Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tiramisu au chocolat
m
30 avril 2008 23:21
Salam smiling smiley,

J'aimerais faire un tiramisu, mais comme mes frères n'aiment pas le café j'aimerais en faire un au chocolat....

Avez-vous des recettes que vous avez testé et apprécié ??

Merci yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
30 avril 2008 23:22
salam

tu fait la meme recette que celle au café mais tu trempe les biscuit a la cuillere dans du chocolat au lait winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
30 avril 2008 23:27
D'accord Rajaouia, c'est bien ce qu'une amie m'a dit, merci pour ta réponse rapide smiling smiley.

Et il faut aussi ajouter du cacao en poudre à chaque couche c'est ça ?

Le chocolat au lait faut le faire bien chocolaté je suppose ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
30 avril 2008 23:32
avec plaisir winking smiley

moi je fais un choclat moyen pas trop fort, j aime pas quand c est trop chocolaté. pour le chocolat en poudre j en met seulement au dessus pour la décoration
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
1 mai 2008 20:22
j'ai besoin des recette turc, mon fiance est turc
c
2 mai 2008 16:29
Coucou si tes frères n'aiment pas le café et que tu souhaites changer de la recette au chocolat tu peux tester cette recette elle est super bonne :


Tiramisu aux fruits

Bonne app!winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook