Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est de Tinghir
P
14 mars 2005 23:20
'alikoum salem winking smiley

tinghir kan tu nou tiiiiien
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
s
15 mars 2005 20:53
comme tu dit si bien cousin quand el nous tien on peu plus la laché.
P
16 mars 2005 14:06
sniper159 jsui une fille mé ma'alich jte pardonne grinning smiley

Je kiff lé mariage la ba akchour de kchour pour ce ki ne connaisse pa lor dun mariage on invite lé jeune hom é lé jeune fem a faire un demi cercle moitié hom moitié fem avec ds le groupe d hom le tamtam é lé fem chante... bref le ahidouss
en avan en arrière é vazy sa drague de partou avec lé yeu lé sourire c mignon se momen jadooor grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
s
16 mars 2005 18:56
je suis vaierement désolé miss. ah les marriage la fete les amis la famille que demand le peuple.lol.la drague une peu dur quand meme avec la famille, mai comme tu dit si bien avec les yeux un petite sourire et le tour es joué.
l'importance et de bien s amusé et de passé de bon moments.

je encor désolé PoDouce_Amande.smiling smiley
P
29 avril 2005 15:23
YWA koi de neuf depui sniper é lé tinghiroi on dor ou koi....

lé vacance montre leur bou du nez nombreu seron lé mariage... nombreu va etre la drague o gorge de toudra... nombreu ceu ou cell ki von revenir du maroc le coeur légé é la bague o doi winking smiley
tinghir tu sora nou charmé encor une foi é nou surprendre pourkoi pa winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
s
29 avril 2005 16:31
Oh la bonjour a tous fini l ébernation de l hiver voila l été qui se rapproche petit à petit a nous les fetes mariage la joie de la famille et autres.
Arreter de dormir et profité
winking smiley
P
2 mai 2005 16:07
saluté
kel dommage ou son lé tinghiroi sur yabi é lé tinghiroise vené faire signe par ici ait tidrine ait afanour ait snaine ait halloule ait tagomass ait m'hamed ait a'la é alor lé gen de c kartié en aten ke vou pour enthousiamé sur tou é nimporte koi!!!!

é sniper eureuse de tavoir lu winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
2 juin 2005 22:33


salam les tinghirois !!!!!!

moi jen suis une, ce ke je kiff c'est les champs avec les dattiers, le soleil, les sources et tt.

en + tt lmonde se coné la bas, je sais ke cara marchait yavé bcp de tinghirois dessus.

bonjour aux habitants de la vallée : ait zilal, ait oujana, afanour, asfalou, ait snane, tigui, tinghir centre, imzen,ait bouwjane, et tt lé otres ......

winking smiley
s
3 juin 2005 18:33
salem a toutes et a tous comment allez vous moi tres bien, bientot les vacances le bled les fêtes, les mariages alors mettez vous sur votre 31 car cette année s'annonce chaude winking smiley. dansé, rigolé, buvé mangé sans abu bien sur. En plus ébarré que tinghir et devenu une nouvelle ville maintement plus belle plus charmente amusez vous bien alors et a la prochaine si dieu veu. : smiling smiley
d
6 juin 2005 03:48
salam saluté d,un tingheroi a tous les tingherois winking smiley!!
j,adore tinghir ino:-d ,alor a bientot a tous. au bled (a tinghir) la charmante et la plus belle ville de maroc :-dwinking smiley a bientot mes amis:-dwinking smiley.
Sniper> je te vote pas , de que tinghir cette anné s,anonce chaude ,je ne chui pas avec toi de ce que tas dis (Sniper),alor a bientot mes amis .
s
6 juin 2005 14:43
coucou a tous mes cousins j 'espere que tout va bien,

{dragon8765}faut voir comme tu l interprete si tu as les idé mal placé faut voir, moi je dit "cette anné s,anonce chaude" c a dir mouvementé avec beaucoup de fêtes et de mariages,batems...

Passé une tres bonne journé a la prochaine inchaallah. smiling smiley
snip
d
10 juin 2005 02:35
azul o (salam )come lhabitué a tous , comment allez vous.
moi je suis de ait ai3la a coté de ait mhamed;-).







m
15 juin 2005 18:27
salam alikom c bien puik ya duu monde de tinghir ici
s
20 juin 2005 18:22
SALAMOU'ALAYKOU,

jE VOUALAIS SAVOIR C'EST Où TINGHIR PARCE QUE J'AI POSE LA QUESTION A MON AMIE CHELHA ET ELLE M'A DIT QU'ELLE CONNAISSAIT PAS DU CE NOM.

C PRES DE TIZNIT OU PLUS LOIN ?
s
20 juin 2005 19:34
coucou a tous
je rep a ta question miss Samia-tangaouya.
En fait tinghir c dans le sud, c pres de ouzazate a 160km. et a 50km de tenjdad.
tinghir et reconnu par sa source nature, et ses merveilles,
voila voila bisous.


et vous les habitants de tinghir comment allez vous moi tres bien j en guille le beld allé portez-vous bien
snip
s
2 février 2006 10:56
salem a tous comment allez vous j espere que vous allez tous bien et en bonne santé
t
23 mai 2006 10:45
salam

est ce que vous connaissez l'association palmier et savoir à Argenteuil ?
elle oeuvre pour le développement de la région de Tinghir

pour plus d'infos voici le lien de leur site web : [palmier-savoir.net]

et d'ailleurs ils organisent une réunion publique d'information le dimanche 28 mai 2006 de 15h00 à 18h30.

Adresse : Maison pour tous du Petit-Bard

Programme : La présentation de l'association Palmier & Savoir, ses objectifs, ses projets suivie de questions/réponses

Pour plus d'informations : Tél : 06.14.50.90.90 ou 06.66.75.61.39

Venez nombreux............!
f
16 juin 2006 10:31
meric pour l info

je m inscruste aussi ici meme si je ne suis pas de tinghir grinning smiley


Qui connnait les 3 familles :

kiki ? koukou ? et ait 3assou ?

RIGOLé pa jsuis sérieuse lol
s
16 juin 2006 11:34
salem pas grave tous le monde et le bienvenus winking smiley
H
17 juin 2006 19:09
g une copine qui est de tinghir est elle habite a dreux elle s'appelle...........
elle est très gentil
elle me parle souvent de tinghir et de ses traditions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook