Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Alger prépare un changement à la tête du Polisario ?
23 juillet 2020 23:50
Alger ne se contente pas de financer, armer et gérer toutes les représentations des polisariens à l'étranger, elle décide aussi qui doit être chef du polisario.

Après, les dirigeants algériens nous disent qu'ils ne sont pas concernés par le conflit du Sahara Marocain sous prétexte que ce conflit ne concerne que le Maroc et le polisario.

Si ça ce n'est pas le summum de l'hypocrisie, je ne vois pas d'autres termes pour qualifier cette attitude et cette hostilité manifeste !!!
B
24 juillet 2020 00:20
Salam,
Ils ne sont pas hypocrites. Ils sont malades de la cabeza ?
De grands chercheurs en histoire et sciences politiques ont écrit des ouvrages sur eux...à un moment faut que les gens lisent des vrais bouquins basés sur des faits...on est plus au stade de l’hypocrisie, mais bien de la maladie mentale ( Bouteflika un légume au pouvoir, ça représente bien le peuple ça)???
✌️
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Alger ne se contente pas de financer, armer et gérer toutes les représentations des polisariens à l'étranger, elle décide aussi qui doit être chef du polisario.

Après, les dirigeants algériens nous disent qu'ils ne sont pas concernés par le conflit du Sahara Marocain sous prétexte que ce conflit ne concerne que le Maroc et le polisario.

Si ça ce n'est pas le summum de l'hypocrisie, je ne vois pas d'autres termes pour qualifier cette attitude et cette hostilité manifeste !!!
24 juillet 2020 00:28
Salam,

La rancune est mauvaise conseillère et devine qui sont les champions du monde de la rancune ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Ils ne sont pas hypocrites. Ils sont malades de la cabeza ?
De grands chercheurs en histoire et sciences politiques ont écrit des ouvrages sur eux...à un moment faut que les gens lisent des vrais bouquins basés sur des faits...on est plus au stade de l’hypocrisie, mais bien de la maladie mentale ( Bouteflika un légume au pouvoir, ça représente bien le peuple ça)???
✌️
B
24 juillet 2020 00:38
Je donne ma langue au chat ???
Sûrement un fennec ??
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

La rancune est mauvaise conseillère et devine qui sont les champions du monde de la rancune ?
B
24 juillet 2020 08:54
Le futur président de la truc est un dlimi !!! Tiens, tiens cela me rappelle quelque chose.
Bref, l’Algérie fait la gentille ... mais tire les ficelles !!! Le monde entier a compris la mascarade, tous les chefs d’état connaissent la situation.
Jamais, ils ne gagneront ... la fin et la banqueroute sont proches !!!
J’espère seulement que le Maroc poursuivra l’Algerie en justice même si le pardon est plus grand, mais pour cela il faudra des excuses ... qui ne viendront jamais
24 juillet 2020 09:25
Exactement !!
Ça se prétend république démocratique, alors que C plutôt une dictature tribale :
"Abdelkader Taleb Oumar, ancien «Premier ministre» de 2003 à 2018, a cependant un sérieux handicap à combler : Il n’est pas originaire de la puissante tribu des Rguibates mais des Oulad Dlim."
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Alger ne se contente pas de financer, armer et gérer toutes les représentations des polisariens à l'étranger, elle décide aussi qui doit être chef du polisario.

Après, les dirigeants algériens nous disent qu'ils ne sont pas concernés par le conflit du Sahara Marocain sous prétexte que ce conflit ne concerne que le Maroc et le polisario.

Si ça ce n'est pas le summum de l'hypocrisie, je ne vois pas d'autres termes pour qualifier cette attitude et cette hostilité manifeste !!!
a
24 juillet 2020 22:36
je resume quand, tu elis un clown ,tu obtiens un cirque mais quans l entrée du cirque et non payante tu obtiens un deficit abyssale et lorsque le spectacle est gratuit il faut payer les spectaeurs pour venir mais lorsque le spectacle est mauvais il faut payer les critques pour attirer un public concluson mauvais casting ,mauvais public ,mauvaise gestion et mauvaise critique ,bien a vous les sous marins des caporaux d algers
P
25 juillet 2020 15:15
Parlez nous des choses concrètes pour le bien du peuple au lieu d'écrire sur la faillite et la décadence d'une mafia faible qui na rien dans le ventre que du vide depuis les années soixante et la mort subite bientôt
c
26 juillet 2020 16:58
Un Algérien passe ,lit l'article et les commentaires, pfffffffffff, ça vole pas haut, ça creuse, allez, un thé, santé.
26 juillet 2020 17:06
L'algérien ne fait pas que passer puisque c'est lui qui tient les ficelles de ce conflit qu'il a créé de toutes pièces.
Citation
chakib61 a écrit:
Un Algérien passe ,lit l'article et les commentaires, pfffffffffff, ça vole pas haut, ça creuse, allez, un thé, santé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook