Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité ou Ininteressé ?
A
10 octobre 2018 13:35
Bonjour ,

Pas du tout l'habitude de poster sur des forums
Mais je me dis que l'expérience des autres pourraient m'orienter sur mon opinion
Voilà , je suis dans une salle de sport depuis maintenant plusieurs mois , je m'y entraine quotidiennement , je ne parle a absolument personne , je viens faire ma séance et je m'en vais grinning smiley

Comme je suis dans une salle très masculine , il y'a énormement de gars autour de moi ! Mais je ne calcule personne car je m'enfou et je suis pas là pour ça , en gros j'en ai rien a faire de ma dégaine , je transpire comme une fontaine et je suis super concentrer sur mon entrainement d'ou le faite que je ne discute avec personne grinning smiley

Cependant , y'avais un gars qui me plaisait beaucoup physiquement ; je le regardais tout le temps et parfois je le voyais qu'il sentais mon regard sur lui et me regardais , évidemment , moi je me suis fais deux millions de films dans mon cône ! Un jour , j'me suis lancer et je lui ai poser une question technique , il m'a répondu en 3 sec et il s'est barré
Bon a ce moment j'avais compris que c'étais mort MDR

Ce même gars qui m'a jamais calculé , connait un autre , il discute souvent ensemble et depuis quelques temps , j'ai vraiment l'impression que son pote me regarde vraiment

En faite , je pense que il me regardais déjà depuis pas mal de temps mais que moi j'en avais rien a faire pcq soit j'étais dans mon entrainement , soit j'étais fixette sur l'autre

Bref , depuis quelques semaines , je m'entraine juste a coté du deuxième gars a qui je crois je plais
Quand je regardais en périphérie , je sent son regard sur moi , mais je le sent hyper fort !!!
Des que je croise son regard , il me regarde dans les yeux puis il détourne
Quand je passe devant lui , il me souris timidement
Il y'a quelque jours , j'étais juste a coter de lui , je l'ai regardé et il m'a fais un énorme sourire et je crois que il m'a dis quelque chose mais j'ai rien entendu a cause du bruit
Et depuis ce jours ; chaque fois j'arrive a la salle ; il me dis bonjour de la tête mais NE ME PARLE PAS
Quand je passe a coter de lui il me regarde ,
Je comprend rien de ce mec .
Et ce qui m'énerve c'est que j'ai vraiment peur de me faire des films !
Surtout que paradoxalement , il est hyper ouvert avec les gars de la salle , il parle a tout le monde , il échange avec eux et dés que je le regarde , il est gener et c'est pas que je cherche son regard pcq des que je passe a coter de lui , quand je leve les yeux vers lui , je le vois deja entrain de me fixer

Donc finalement , il est timide ? Inintéresser ? Je me fais des films ?

Franchement je sais pas , autant je suis aussi quelqu'un de très timide et j'ose pas aller lui poser une question pour l'aborder , je me dis peut etre lui aussi
Il faus savoir que je suis quelqu'un qui parait un peu froide , comme je ne suis pas très sociable , je suis toujours avec mes ecouteurs au sport , je pense que je refroidis les gens a venir vers moi
Mais apres je me dis aussi que peut etre je me fais des films car je suis pas une belle demoiselle qui se fais souvent aborder , je crois même que je me suis jamais fais aborder dans un lieux publics

Etant dans ma psychose a vouloir une réponse , je l'ai cherché sur les RS alors que j'avais AUCUNE INFOS sur lui , j'ai réussi a le trouver et je l'ai rajouter , il m'a direct accepté et a seulement liker deux photos
Dnc je me suis dis VASY ; c'est l'ocassion de faire le premier pas , envoi lui un message , peut etre il osera te parler plus facilement ce soir au sport car il a commencer a me dire bonjour a partir du jour ou j'lui ai rendu son sourire

J'attend de voir si il va me répondre maintenant et ca me stresse parce que j'ai vraiment cette peur du rateau et de m'être fais des films sur base de rien

Disons que je suis pas quelqu'un qui a vraiment confiance en elle en matière de séduction et d'attirer les autres vue que je sais que je ne provoque pas ce sentiment et que j'attire personne

Désolé du roman , j'espère que certain pourront me faire parvenir leur témoignages et/ou conseils

PS : On évite les blablas haram pas haram ; je demande absolument des avis sur ça grinning smiley
A
10 octobre 2018 13:41
Patiente même si il est hyper timide tu as donner assez de feu vert pour qu'il puisse rouler jusqu'à toi tranquillement.

Donc respire et laisse le faire. Toi tu ne bouge plus d'un pouce sinon tu risque de passer pour une d'espérer.
s
10 octobre 2018 13:50
Salam
Quand tu dis qu'il te fixe du regard ,il regardait ou ? lol
Citation
AyaZarktouni a écrit:
Bonjour ,

Pas du tout l'habitude de poster sur des forums
Mais je me dis que l'expérience des autres pourraient m'orienter sur mon opinion
Voilà , je suis dans une salle de sport depuis maintenant plusieurs mois , je m'y entraine quotidiennement , je ne parle a absolument personne , je viens faire ma séance et je m'en vais grinning smiley

Comme je suis dans une salle très masculine , il y'a énormement de gars autour de moi ! Mais je ne calcule personne car je m'enfou et je suis pas là pour ça , en gros j'en ai rien a faire de ma dégaine , je transpire comme une fontaine et je suis super concentrer sur mon entrainement d'ou le faite que je ne discute avec personne grinning smiley

Cependant , y'avais un gars qui me plaisait beaucoup physiquement ; je le regardais tout le temps et parfois je le voyais qu'il sentais mon regard sur lui et me regardais , évidemment , moi je me suis fais deux millions de films dans mon cône ! Un jour , j'me suis lancer et je lui ai poser une question technique , il m'a répondu en 3 sec et il s'est barré
Bon a ce moment j'avais compris que c'étais mort MDR

Ce même gars qui m'a jamais calculé , connait un autre , il discute souvent ensemble et depuis quelques temps , j'ai vraiment l'impression que son pote me regarde vraiment

En faite , je pense que il me regardais déjà depuis pas mal de temps mais que moi j'en avais rien a faire pcq soit j'étais dans mon entrainement , soit j'étais fixette sur l'autre

Bref , depuis quelques semaines , je m'entraine juste a coté du deuxième gars a qui je crois je plais
Quand je regardais en périphérie , je sent son regard sur moi , mais je le sent hyper fort !!!
Des que je croise son regard , il me regarde dans les yeux puis il détourne
Quand je passe devant lui , il me souris timidement
Il y'a quelque jours , j'étais juste a coter de lui , je l'ai regardé et il m'a fais un énorme sourire et je crois que il m'a dis quelque chose mais j'ai rien entendu a cause du bruit
Et depuis ce jours ; chaque fois j'arrive a la salle ; il me dis bonjour de la tête mais NE ME PARLE PAS
Quand je passe a coter de lui il me regarde ,
Je comprend rien de ce mec .
Et ce qui m'énerve c'est que j'ai vraiment peur de me faire des films !
Surtout que paradoxalement , il est hyper ouvert avec les gars de la salle , il parle a tout le monde , il échange avec eux et dés que je le regarde , il est gener et c'est pas que je cherche son regard pcq des que je passe a coter de lui , quand je leve les yeux vers lui , je le vois deja entrain de me fixer

Donc finalement , il est timide ? Inintéresser ? Je me fais des films ?

Franchement je sais pas , autant je suis aussi quelqu'un de très timide et j'ose pas aller lui poser une question pour l'aborder , je me dis peut etre lui aussi
Il faus savoir que je suis quelqu'un qui parait un peu froide , comme je ne suis pas très sociable , je suis toujours avec mes ecouteurs au sport , je pense que je refroidis les gens a venir vers moi
Mais apres je me dis aussi que peut etre je me fais des films car je suis pas une belle demoiselle qui se fais souvent aborder , je crois même que je me suis jamais fais aborder dans un lieux publics

Etant dans ma psychose a vouloir une réponse , je l'ai cherché sur les RS alors que j'avais AUCUNE INFOS sur lui , j'ai réussi a le trouver et je l'ai rajouter , il m'a direct accepté et a seulement liker deux photos
Dnc je me suis dis VASY ; c'est l'ocassion de faire le premier pas , envoi lui un message , peut etre il osera te parler plus facilement ce soir au sport car il a commencer a me dire bonjour a partir du jour ou j'lui ai rendu son sourire

J'attend de voir si il va me répondre maintenant et ca me stresse parce que j'ai vraiment cette peur du rateau et de m'être fais des films sur base de rien

Disons que je suis pas quelqu'un qui a vraiment confiance en elle en matière de séduction et d'attirer les autres vue que je sais que je ne provoque pas ce sentiment et que j'attire personne

Désolé du roman , j'espère que certain pourront me faire parvenir leur témoignages et/ou conseils

PS : On évite les blablas haram pas haram ; je demande absolument des avis sur ça grinning smiley
A
10 octobre 2018 14:00
HAHAHAHAHAHAHA c'est bien de le souligner grinning smiley mais non c'est pas ce que tu crois grinning smiley
Sinon si il mattais que ca , je pense il viendrait me parler justement et serais pas timide !
Et franchement , vue l'état physique dans lequel je suis , a savoir cheveux en l'air , tshirt tremper , et degeulasse , physiquement , y'a rien d'attirant en moi ; je me trimballe pas en brassiere comme certaines et tu vois bien que je suis pas la pour faire ma belle grinning smiley
s
10 octobre 2018 14:03
winking smiley
Ben si t comme certaines que je vois en salle de sport ( short moulant et débardeur ) je comprends qu'il "fixe" lol

Citation
AyaZarktouni a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA c'est bien de le souligner grinning smiley mais non c'est pas ce que tu crois grinning smiley
Sinon si il mattais que ca , je pense il viendrait me parler justement et serais pas timide !
Et franchement , vue l'état physique dans lequel je suis , a savoir cheveux en l'air , tshirt tremper , et degeulasse , physiquement , y'a rien d'attirant en moi ; je me trimballe pas en brassiere comme certaines et tu vois bien que je suis pas la pour faire ma belle grinning smiley
10 octobre 2018 14:04
S'il a quelque chose a te dire il sais ou te trouver !!
A
10 octobre 2018 14:48
Hahahahahah non non je supporte pas ça et je supporte pas ce genre de fille

Bon apres ; comme toute arabe , je suis pas plate si tu vois ce que je veux dire donc oui forcément , on voit un peu de forme mais je les met pas en avant a travers des vêtements pour tirer le regard , au contraire , je met des truc large mais bon
Je pense que ca se voit dans ma degaine que je viens pas faire ma bonasse en squattant
N
10 octobre 2018 15:10
Je crois que tu fais des film attend un peu
e
10 octobre 2018 16:44
Salam
Je vis un peu la même chose sauf que moi c'est un coup de foudre à sens unique que je me suis foutue la honte devant lui et que je sais que c'est mort pour moi avec lui mais je ne peux m'empêcher de penser à lui et d'espérer.
Il te plaît ce type ou tu t'es rabattu sur lui car le premier qui te plaisait n'a pas donne suite ?
Mon conseil avec l'âge et l'expérience c'est de ne plus aller vers lui tu en as déjà assez fait avec la demande Facebook, c'est bien suffisant et courageux de ta part, laisse le prendre les commandes tu lui as montré quil ne te laissait pas indifférente, même un grand timide ne laisserait pas passer cette perche que tu lui tends, patiente un peu mais si tu vois qu'il ne fait rien au bout d'un moment, passes à autre chose franchement, les mecs qui restent dans le jeu je te regarde tu me regarde yen a ras la casquette
10 octobre 2018 19:48
Salut !

Du coup, tu t'es rabattu sur le pote du mec sur qui tu avais flashé au départ car il n'était pas intéressé ...perplexe
Faute de grives on mange des merles comme on dit grinning smiley

Tu as vraiment un intérêt pour ce garçon (le 2ème) ? Ou es-tu juste flattée ?
10 octobre 2018 19:56
Tu l’as trouvé sur les réseaux sociaux? Mais comment sans nom? Si un gars que je croise souvent et à qui je ne parle jamais m’invite sur Facebook, je me poserais des questions sur sa santé mentale.
10 octobre 2018 20:19
C'est vrai que ça fait la fille un peu accro...
Si elle avait au minimum sympathisé et eu de réelles discussions, ça pourrait se comprendre mais là pas du tout.
e
11 octobre 2018 00:53
Mdrrrrr je crois que tu m'as répondue à peu près la même chose sur mon post ptdr
Citation
Samarkandina a écrit:
Tu l’as trouvé sur les réseaux sociaux? Mais comment sans nom? Si un gars que je croise souvent et à qui je ne parle jamais m’invite sur Facebook, je me poserais des questions sur sa santé mentale.
11 octobre 2018 01:11
Je crois qu’il y a erreur sur la personne non ? smiling smiley
Sinon tu parles de quel autre de tes posts ?


Citation
evasion16 a écrit:
Mdrrrrr je crois que tu m'as répondue à peu près la même chose sur mon post ptdr
e
11 octobre 2018 01:54
Haaaa pardon ouiiiiii je me suis trompée, ce n'est pas toi désolée, il yavait quelqu'un sur mon post qui m'avait répondue une chose similaire c'est pour cela j'ai cru que c'était toi, tu m'as fait rire en tout cas, si la posteuse te semble un peu tarée sur les bords je n'imagine même pas ce que tu aurais pensé de moi dans ce cas lolllll
Bonne nuit
Citation
Samarkandina a écrit:
Je crois qu’il y a erreur sur la personne non ? smiling smiley
Sinon tu parles de quel autre de tes posts ?
A
11 octobre 2018 09:25
T'as pas à entrer dans ce genre de détails. ça te parait anodins mais quand même oublie pas que tu ne sais pas à qui tu parles et que des loups c'est pas ce qui manque.

Sans méchanceté et vraiment par prévention fait attention à toi. On dirait le petit chaperon rouge qui attends le loup
Citation
AyaZarktouni a écrit:
Hahahahahah non non je supporte pas ça et je supporte pas ce genre de fille

Bon apres ; comme toute arabe , je suis pas plate si tu vois ce que je veux dire donc oui forcément , on voit un peu de forme mais je les met pas en avant a travers des vêtements pour tirer le regard , au contraire , je met des truc large mais bon
Je pense que ca se voit dans ma degaine que je viens pas faire ma bonasse en squattant
A
11 octobre 2018 11:32
Je répond a tout le monde ici grinning smiley

Oui je pense qu'il y'a une part de flâterie la dedans, je suis pas le genre de fille que tu vas apercevoir en rue dans le sens ou je suis très banales. Je me fais pratiquement jamais aborder , les seuls fois ou c'étais le cas , c'étais au bled ( mais ca je crois on est toute victime de ça ; que tu sois belle , grosse , moche ; anorexique ) et encore ; il te font du rentre dedans dans la rue et ca c'est vraiment pas mon truc !

Ensuite , je me suis pas rabattue sur l'autre parce que c'est son pote , c'est juste une coincidence du faite qu'on est des personnes qui viennent toujours dans la même salle donc tout le monde se connait !
Le premier qui me plaisait , c'étais physiquement parce que il était très charmant mais je vais continuer a penser a quelqu'un qui ne me calcule même pas du regard , ca se voit qu'il en a rien a foutre donc je laisse tomber grinning smiley

Le deuxieme se revele son pote mais j'avais déjà un peu remarquer qu'il me regardais quand je venais de rentrer dans la salle il y'a plusieurs mois , c'est juste que je n'ai pas prêter plus attention par la suite jusqu'au jour ou en passant a coté il m'a souris et c'est arriver parce que j'étais plus proche de lui ; habituellement je ne vais pas dans la zone de travail ou il est , et depuis que j'ai commencé a y aller ; c'est la que j'ai remarquer ses regards grinning smiley

Pour côté psychopathe , j'avoue que j'y ai fais fort pour le trouver ; mais c'est passé vue que il me connais , me voit chaque jours donc je pense il a pas pris ca mal car moi même si une personne de ma salle de sport que je connais me rajoute je trouverai pas ca si anormal:
Je vais éviter d'expliquer comment je l'ai trouvé parce que franchement j'ai douiller pendant 2h HAHAHAHAHAHAHAH PSYCHOOOOOOOOOOOOOOOOO

Finalement , on s'est parler hier et il étais super gêner grinning smiley Mais je crois que en effet , je dois l'intriguer au moins car il m'a poser plein de question
Disons que physiquement, on va pas trop le comparer a son pote qui me plaisait physiquement car ils n'ont rien a voir et c'est pas non plus un mec super beau ; mais moi je m'enfou , a partir du moment ou mon regard est attiré vers quelqu'un c'est qu'il y'a de l'attirance et le physique pour moi n'a pas autant d'importance temps qu'il me rebute pas
C'est pas comme si j'étais un canon pour vouloir d'un canon , pour moi l'essentiel c'est l'attirance
Après je laisse faire les choses , peut etre ca donnera rien et temps pis mais au moins je suis contente d'avoir fais bouger les choses plutot d'attendre pour rien
Je prefere faire et que ca ne marche pas plutot que rien faire du tout et attendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook