Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timidité et fierté
l
15 mars 2007 06:17
Derien Demoiselle Rhislene




Pour moi la timidite et la fierte sont les facette de la meme monnaie, un exces de fierte transmet un message de vouloir impressioner, chose qui prouve que la personne nest pas confidente en elle meme car si elle l'est; n'a nullement besoin d'impressioner. la timidite aussi montre un degree de manque de confiance.

Ce qui me pousse a dire que la fierte n'est qu'un zele d'une timidite qui derange bcp la personne concernee.


Je parle toujours des exces,


une timidite passagere peut etre vue comme un charme

et une fierte tel que sur des principes ne fait qu'auguementer la valeur morale d'une personne
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
15 mars 2007 13:49
Citation
mounia45 a écrit:
salam

la timidité et la fierté tue t'elle la relation avec les gens?

salam

cela depend de la situation


mais je dirai qu'aujourd'hui,dans la vie professionnel mieux vaut etre un requin qu'un dauphin

en d'autres termes,à la porte le comportement doux lisse et réservé,et faire place à l'audace et à la détermination,l'ambition,ect...winking smiley
r
25 mars 2007 12:10
Citation
l9bi7 a écrit:
Derien Demoiselle Rhislene




Pour moi la timidite et la fierte sont les facette de la meme monnaie, un exces de fierte transmet un message de vouloir impressioner, chose qui prouve que la personne nest pas confidente en elle meme car si elle l'est; n'a nullement besoin d'impressioner. la timidite aussi montre un degree de manque de confiance.

Ce qui me pousse a dire que la fierte n'est qu'un zele d'une timidite qui derange bcp la personne concernee.


Je parle toujours des exces,


une timidite passagere peut etre vue comme un charme

et une fierte tel que sur des principes ne fait qu'auguementer la valeur morale d'une personne

Salam l9b7.je suis d'dacord avec toithumbs up
j
25 mars 2007 17:07
Citation
mounia45 a écrit:
salam

la timidité et la fierté tue t'elle la relation avec les gens?

Je ne pense pas...je trouve quelqu'un qui est timide charmant...ca me donne plus envie de connaitre la personne...

La fierté ca peut etre une qualité comme un defaut, mais tuer la relation qu'on peut avoir avec les gens, je trouve que c'est un peu fort...il faut avoir le juste millieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook