Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité ou crainte maladive ?
Z
13 octobre 2004 13:26
Bonjour a tous,

Voilà j'ai bientot 29 ans, la joie de vivre et pourtant j'ai un mal fou a m'imaginer avoir une relation autre qu'amicale avec un homme. C'est très frustrant et d'autant plus genant lorsque la personne souhaite vous connaitre davantage ou vous invite a sortir avec.

Du coup je passe pour une fille coincée. Une fois , on m'a meme dit que je jouait "ma craneuse"- ça m'a vraiment blessé. Mais c'est plus fort que moi; si vous saviez comme il m'est dificile de briser cette carapace!

En fait c'est simple je suis plus a l'aise avec qq dans un contexte amical, associatif, sportif.

Je ne pense pas etre la seule dans ce cas, j'en suis certaine. Mais quelques conseils ne seraient pas de refus.

A bientot

Z

k
13 octobre 2004 13:31
tu dis parce que tu ne m'as pas encore rencontrée ,
je saurai te mettre à l'aise , je saurai briser cette carapace qui te derange tant ....
lol , kes ki m'arrive ? c les hormones qui me travaillent ??? loool grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
E
13 octobre 2004 13:54
salut zahar , la question est de savoir et comprendre pourkoi tu n' arrives pas à avoir une relation autre k' amicale avec un homme ???? as tu vécu une relation douloureuse ou c par simple timidité ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook