Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il est timide ou juste pas intéréssé?
a
9 avril 2015 12:56
Si toi dans le réel tu n'as pas de réponse;
Comment veux-tu que derrière nos écrans nous le sachions?

Nous n'avons ni dons incantatoires, et nous ne sommes pas devins.

Vas lui parler.

Ps: j'ai pas lu trop long, et je ne sais même pas pourquoi tu as pris la peine d'ecrire ce roman.
b
9 avril 2015 15:45
Citation
apostrophe a écrit:
Si toi dans le réel tu n'as pas de réponse;
Comment veux-tu que derrière nos écrans nous le sachions?

Nous n'avons ni dons incantatoires, et nous ne sommes pas devins.

Vas lui parler.

Ps: j'ai pas lu trop long, et je ne sais même pas pourquoi tu as pris la peine d'ecrire ce roman.

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 15:50 par bibiche101.
s
9 avril 2015 20:43
salut quand je te lis je me retrouve complètement mais complètement j'ai vecu la meme chose c'etait également au boulot l'histoire se passer exactement comme toi, c'est a dire que des regards timides, l'attirance etait palpable on s'amuser un peu au chat et a la souris des fois on se calculer des fois on faisait style de rien et j'avais remarquer que lorsqu'il parlait ac une femme n'importe laquelle et que je passer il faisait un peu le fier, quand il me voyait arriver au loin il me lacher pas du regard puis me disait bonjour ac un sourir on aurait dit un mec super amoureux enfin exactement comme toi, je me dis qu'il ya quelques mois j'aurai ecrit mot pour mot ton histoire enfin voila ce qui s'est passer j'ai commencer a me lasser et je pense lui aussi car personne ne faisait un pas vers l'autre tu sais la fierté et la timidité du coup tout est resté figé en tout cas pour moi cela a été très frustrant je ne savait pas si cela avait été juste un jeu pour lui je precise qu'on est assez jeune j'ai deux ans de plus que lui donc j'hésitai a lui parler de peur qu'il soit un gamin mais a coté de ca tout comme toi je m'attachai a son image de bosseur de garcon hyper poli, timide voir sensible, parfois quand il me parler pr le boulot il bafouillait mais moi aussi du coup on était toujours gêné l'un envers l'autre comme si on deviné nos pensées sans rien faire enfin la situation horrible. ca c'était a son arrivé ds la boite il était nouveau puis sa s'est tassé peu à peu il prenait de l'assurance puis toujours ses bonjour poli mais sans plus meme pas tu vas bien ou quoi j'avais l'impression qu'on jouer a jacques a dit on doit pas communiquer ensemble je vous jure j'avait jamais vécu ca. Puis tout les deux on a poursuivi nos train train normal mais je remarqué toujours qu'il m'observai parfois je me disait a trois je le regarde pour voir s'il m'observe 1,2,3 paf monsieur a les yeux rivé sur mon visage a oui ca tres important je l'avais jamais surpris a matter mon corps ou quoi c'était le regard plonger sur mon visage comme si je lui faisait penser a quelqu'un, une fois je l'avai surpris il était tout honteux il avait souris mais tout honteux genre tu ma vu, rolalalaal je me dit c'était ce jour la que j'aurai du lui parler cash lui demander pk il me regardai si souvent mais je n'ai rien fait puis un beau jour j'avais pris la decision de démissioner j'avait trouver un autre emploi et svp ne vous moquez pas de moi mais je m'était decider enfin a lui parler pr pourvoir me libérer, peut etre je suis un peu trop romantique mais en fait je voyais ca un peu comme un echec, il me plaisait et finalement ni moi ni lui avion eu le courage de parler c'est grave lol enfin dite vous je l'ai fait mais pas n'importe comment. Je lui ai écrit un petit mot disant quelque chose d'assez simple com koi j'espérai le revoir donc je lui laisse mon numero, tout simple ce mot mais je ne lai pas signer et la ne vous moquez pas de moi car il ne m'a jamais demander mon nom, je ne savait pas s'il le connaissait enfin voila je me suis dit que le destin ferai les choses que s'il était interessé celibataire et tout il apelerai et puis s'il ne l'était pas, il le déchirerai. Savez vous ou je l'ai mis lol ds la poche de son gilet qui était posé sur sa chaise franchement ce jour la je me sentai comme un bandit mdr on aurai dit l'acte du desespoir. Serieux c'etait plus facile pr moi je me voyait pas lui dire au bout d'un an ecoute voila voila nonnnn j'était comme toi perdu donc c'était plus simple..... ...plutot CASSE GUEULE ouais mdrrrrr oui car le pire est arriver je n'ai pas eu de reponse rien nada faut savoir que le mot je l'avai glisser, maligne que je suis hein quand c'était mon dernier jour il n'était pas la et son bureau etait ouvert fin voila je me dis je bosse plus labas puis donc j'attends un appel mais rien pendant 2 semaines et la un jour je recois un appel d'un num que je ne conais pas puis un texto tu es qui? ensuite un autre " je viens de trouver ton mot tu es qui" la chez moi je danser la samba tellement j'avait le moral puis on en viens a echangé des msg et la des qui'il decouvre qui je suis il me dit " 'j'ai une copine et je viens de trouver ca parterre chez moi" au secours a l'aide je sais plus quoi faire j'ai honte mais je me démonte pas je l'apel direct pr m'excuser et expliquer plus ou moins la raison de tout ca mais je vous avoue le fameux "j'ai une copine" ne pas donner envie d'expliquer quoi que ce soit donc j'apel pr faire bonne figure et sérieuse surtout et la il m'a parlé comme une merde je l'ai sentis méprisant, sur de lui tout un coup et il me dit sur un ton nerveux limite kaira "ta mis ca ou ta mis ou?" il répétait il était nerveux je suis tombé de haut mais vraiment alors méfie toi parfois les mecs ca les amuse d'épater la galerie atirer les filles juste pr leur ego je suis sur qu'il est timide sa nervosité on aurait dit qu'il savait pas comment gérer la situation je pense qu'il n'était pas indiffent a moi mais pr lui y'avait pas de sérieux rien il a quelqu'un il m'a finalement jamais abordé meme s'il restai nerveux peut etre il ne voulait pas transgresser ces limites faire du charme séduire et c'est tout.
R
9 avril 2015 23:46
Citation
sherine15 a écrit:
salut quand je te lis je me retrouve complètement mais complètement j'ai vecu la meme chose c'etait également au boulot l'histoire se passer exactement comme toi, c'est a dire que des regards timides, l'attirance etait palpable on s'amuser un peu au chat et a la souris des fois on se calculer des fois on faisait style de rien et j'avais remarquer que lorsqu'il parlait ac une femme n'importe laquelle et que je passer il faisait un peu le fier, quand il me voyait arriver au loin il me lacher pas du regard puis me disait bonjour ac un sourir on aurait dit un mec super amoureux enfin exactement comme toi, je me dis qu'il ya quelques mois j'aurai ecrit mot pour mot ton histoire enfin voila ce qui s'est passer j'ai commencer a me lasser et je pense lui aussi car personne ne faisait un pas vers l'autre tu sais la fierté et la timidité du coup tout est resté figé en tout cas pour moi cela a été très frustrant je ne savait pas si cela avait été juste un jeu pour lui je precise qu'on est assez jeune j'ai deux ans de plus que lui donc j'hésitai a lui parler de peur qu'il soit un gamin mais a coté de ca tout comme toi je m'attachai a son image de bosseur de garcon hyper poli, timide voir sensible, parfois quand il me parler pr le boulot il bafouillait mais moi aussi du coup on était toujours gêné l'un envers l'autre comme si on deviné nos pensées sans rien faire enfin la situation horrible. ca c'était a son arrivé ds la boite il était nouveau puis sa s'est tassé peu à peu il prenait de l'assurance puis toujours ses bonjour poli mais sans plus meme pas tu vas bien ou quoi j'avais l'impression qu'on jouer a jacques a dit on doit pas communiquer ensemble je vous jure j'avait jamais vécu ca. Puis tout les deux on a poursuivi nos train train normal mais je remarqué toujours qu'il m'observai parfois je me disait a trois je le regarde pour voir s'il m'observe 1,2,3 paf monsieur a les yeux rivé sur mon visage a oui ca tres important je l'avais jamais surpris a matter mon corps ou quoi c'était le regard plonger sur mon visage comme si je lui faisait penser a quelqu'un, une fois je l'avai surpris il était tout honteux il avait souris mais tout honteux genre tu ma vu, rolalalaal je me dit c'était ce jour la que j'aurai du lui parler cash lui demander pk il me regardai si souvent mais je n'ai rien fait puis un beau jour j'avais pris la decision de démissioner j'avait trouver un autre emploi et svp ne vous moquez pas de moi mais je m'était decider enfin a lui parler pr pourvoir me libérer, peut etre je suis un peu trop romantique mais en fait je voyais ca un peu comme un echec, il me plaisait et finalement ni moi ni lui avion eu le courage de parler c'est grave lol enfin dite vous je l'ai fait mais pas n'importe comment. Je lui ai écrit un petit mot disant quelque chose d'assez simple com koi j'espérai le revoir donc je lui laisse mon numero, tout simple ce mot mais je ne lai pas signer et la ne vous moquez pas de moi car il ne m'a jamais demander mon nom, je ne savait pas s'il le connaissait enfin voila je me suis dit que le destin ferai les choses que s'il était interessé celibataire et tout il apelerai et puis s'il ne l'était pas, il le déchirerai. Savez vous ou je l'ai mis lol ds la poche de son gilet qui était posé sur sa chaise franchement ce jour la je me sentai comme un bandit mdr on aurai dit l'acte du desespoir. Serieux c'etait plus facile pr moi je me voyait pas lui dire au bout d'un an ecoute voila voila nonnnn j'était comme toi perdu donc c'était plus simple..... ...plutot CASSE GUEULE ouais mdrrrrr oui car le pire est arriver je n'ai pas eu de reponse rien nada faut savoir que le mot je l'avai glisser, maligne que je suis hein quand c'était mon dernier jour il n'était pas la et son bureau etait ouvert fin voila je me dis je bosse plus labas puis donc j'attends un appel mais rien pendant 2 semaines et la un jour je recois un appel d'un num que je ne conais pas puis un texto tu es qui? ensuite un autre " je viens de trouver ton mot tu es qui" la chez moi je danser la samba tellement j'avait le moral puis on en viens a echangé des msg et la des qui'il decouvre qui je suis il me dit " 'j'ai une copine et je viens de trouver ca parterre chez moi" au secours a l'aide je sais plus quoi faire j'ai honte mais je me démonte pas je l'apel direct pr m'excuser et expliquer plus ou moins la raison de tout ca mais je vous avoue le fameux "j'ai une copine" ne pas donner envie d'expliquer quoi que ce soit donc j'apel pr faire bonne figure et sérieuse surtout et la il m'a parlé comme une merde je l'ai sentis méprisant, sur de lui tout un coup et il me dit sur un ton nerveux limite kaira "ta mis ca ou ta mis ou?" il répétait il était nerveux je suis tombé de haut mais vraiment alors méfie toi parfois les mecs ca les amuse d'épater la galerie atirer les filles juste pr leur ego je suis sur qu'il est timide sa nervosité on aurait dit qu'il savait pas comment gérer la situation je pense qu'il n'était pas indiffent a moi mais pr lui y'avait pas de sérieux rien il a quelqu'un il m'a finalement jamais abordé meme s'il restai nerveux peut etre il ne voulait pas transgresser ces limites faire du charme séduire et c'est tout.

Hi!

C'est triste ton histoire!sad smiley
T'as assuré comme une grande et au final, le gars était un blaireau!
Bref, retourne pêcher, l'océan est immense, tu auras une meilleure prise la prochaine fois!winking smiley
C
10 avril 2015 01:26
Citation
bibiche101 a écrit:
Coeur-Vaillant, merci pour ton message. Tu sais si j'ai posté sur le forum, c'est justement par ce que j'avais besoin d'avis de personnes qui verront la chose d'un oeil neutre, car moi je l'avoue je ne fais qu'analyser et exptrapoler des choses qui, si ça se trouve, ne veulent rien dire.

Justement, tu répond à la question que j'ai posé sur le premier post, est ce un homme timide ou un homme pas intéréssé, moi je n'ai pas déduit qu'il est timide juste parce qu'il ne me draguait pas, mais en fait, quand j'en ai parlé à un ami à moi, je lui avait à peine posé la question, tu connais X, il travaile où? il me dit waw pourquoi lui? vous n'avez rien à avoir l'un avec l'autre, toi tu es ouverte, sociable, tu rigoles tu parles à tout le monde, mais lui il est resérvé, ne parle pas trop, timide, il peut rougir si une fille lui parle!!!! donc j'ai présumé que c'était le cas, et quand lui ne "draguait" pas je me dis ah oui il est timide c'est pour ça

j'essaie de ne pas m'emballer, je ne dis pas que je suis "amoureuse", mais il ne me laisse pas indifférente, c'est vrai et j'ai envie de le connaitre davantage, donc je garde les pieds sur terre lool, et les messages et commentaires comme le tien sont là pour me rappeler à la raison, en plus la question d'âge me freine aussi, donc j'irais pas lui avouer mes sentiments lool, et comme j'ai dit avant, je vais patienter pour voir si oui ou non il se manifestera, s'il ne le fait pas, ca serait dommage mais bon, je l'accepte d'avance

En tous cas, merci encore pour ta réponse et au plaisir de te relire


Bibiche 101 il n' y a pas de problème j'ai été ravis de te répondre , ben si ton ami t'a confirmé qu'il était timide alors peut être qu'il l'est vraiment après il peut etre timide mais sa veut pas forcément dire qu'il est attiré par toi , mais bon en général un timide à moins de chance d'avoir une copine et puis vu que les Hommes timide ont du mal à aller vers les femmes en général ils sont très content si une femme s'intéresse à eux après il y a la question de l'Age qui joue en ta défaveur après sa ne veut pas dire que tout les Hommes refusent les femmes plus âgées .
Oui reste sur tes arrières c'est très risqués pour toi de tomber amoureuse attend d'avoir plus de signe , essaie de plus le connaitre , de connaitre ses valeurs principes , et tu seras si il te plait vraiment et si il est susceptible de t'accepter après ça dépend combien d'années tu as de plus que lui si c'est 2.3 ans c'est pas dramatique après à partir de 5 ans ça commence à faire beaucoup .
Mais t'en fais pas des Hommes susceptible de te plaire y'en a beaucoup , le plus important c'est la sériosité , la religion , les valeurs et principes d'une personne , en espérant que mes conseilles t'aideront winking smiley
s
10 avril 2015 02:15
Sincèrement moi je pense que tu lui plait ou alors moi aussi je me monte peut être des films Oups
Souvent les hommes n'ont aucune confiance en eux et n'ose pas aller plus loin de peur de se prendre un vent donc ils attendent que la fille leur fasse des grands warning pour prendre leur courage à deux mains et tenter leur chance.
Pourquoi je pense que tu ne lui ai pas indifférente?
parce que lorsque tu l'as appelé la 1ère fois, il savait très bien qui tu étais, preuve qu'il t'avais déjà repéré.
Il vient te voir dans ton bureau sans raison valable, à moins qu'il fasse ça à toute les nouvelles venues, ce qui m'étonnerai fortement.
Si tu ne l'intéressais pas, il aurait écourté la conversation, n'aurais pas cherché à te connaitre, il se serait juste contenté de te donner les renseignements que tu cherchais et basta.
Il a envoyé immédiatement les infos que tu lui as demandé.

On en reparlera d'ici quelque temps mais je suis certaine que cette histoire aura une suite, tiens nous au courant en tout ca!!!!!

Salam
a
10 avril 2015 07:52
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Sincèrement moi je pense que tu lui plait ou alors moi aussi je me monte peut être des films Oups
Souvent les hommes n'ont aucune confiance en eux et n'ose pas aller plus loin de peur de se prendre un vent donc ils attendent que la fille leur fasse des grands warning pour prendre leur courage à deux mains et tenter leur chance.
Pourquoi je pense que tu ne lui ai pas indifférente?
parce que lorsque tu l'as appelé la 1ère fois, il savait très bien qui tu étais, preuve qu'il t'avais déjà repéré.
Il vient te voir dans ton bureau sans raison valable, à moins qu'il fasse ça à toute les nouvelles venues, ce qui m'étonnerai fortement.
Si tu ne l'intéressais pas, il aurait écourté la conversation, n'aurais pas cherché à te connaitre, il se serait juste contenté de te donner les renseignements que tu cherchais et basta.
Il a envoyé immédiatement les infos que tu lui as demandé.

On en reparlera d'ici quelque temps mais je suis certaine que cette histoire aura une suite, tiens nous au courant en tout ca!!!!!

Salam

Arrête elle va se sentir harclée.
La Maghrebine des que quelqu'un s'interresse a elle elle se dit harcelée pour se donner une importance.
s
10 avril 2015 10:27
Citation
apostrophe a écrit:
Arrête elle va se sentir harclée.
La Maghrebine des que quelqu'un s'interresse a elle elle se dit harcelée pour se donner une importance.

MDR Apostrophe! ptdr
b
10 avril 2015 11:21
Bonjour les amis, toujours un plaisir de lire vos commentaires

@ Sherine15:je suis vraiment désolée que ça s'est passé comme ça pour toi, mais tu sais j'ai une amie qui a véçu la même chose, et en pire, ce n'était pas juste les regards , mais carrément de la drague, ils étaient collégues, ils parlaient souvent, il lui faisait les yeux doux, les compliments, les "tu m'as manqué" quand elle s'absentait, il déjeunaient ensemble, et elle était amoureuuuuuse, mais ça la torturait qu'il ne lui a jamais demandé son numéro de cellulaire ni proposé de se voir en dehors du travail, et ça a duré presque 3 mois, alors figures toi, le monsieur avait une fiancée, et s'est marié, sans jamais rien lui dire, elle apprend son marriage à travers les collégues qui venaient le féliciter ... GRRRR. apparement, ça lui plaisait de recevoir de l'attention et de voir qu'il a de l'effet sur une fille comme ça, ça flattait son égo.. Je te félicite d'avoir au moins pris de l'avant et essayé, sinon t'aurais jamais su... Inchallah tu trouveras ton bonheur avec un homme bien que tu mérites

@Coeur-Vaillant: alors pour l'âge on a 5 ans de différence, moi 34 et lui 29, je suis consciente que ça risque que ça se bloque à ce niveau; tu as dit: "des Hommes susceptible de te plaire y'en a beaucoup ", oui c'est vrai, mais en général s'ils ne sont pas déja mariés, ils préférent une femme beaucoup plus jeune, mais quand même je ne suis pas pessimiste lool, il doit bien y avoir quelqu'un qui m'attend quelque part lool, je prie qu'Allah lui montrera le chemin de chez moi hhhh inchallah... et oui tes conseils m'aident beaucoup, et je vais les suivre, je garde mon calme, je m'emballe pas, j'apprend à le connaitre, et je ne précipite rien winking smiley et le reste c'est le destin qui le décidera. Merci beaucoup pour tes retours Welcome

@ Sarahsofia: merci pour ton passage, ahhh tu me donnes de l'espoir grinning smiley. je ressent aussi qu'il n'est pas indifférent, ou du moins qu'il est curieux de me connaitre, mais est ce une attirance ou juste le début d'une amitié/camaraderie, ça je n'en sait rien encore, bon, on verra bien, et je vous tienderais au courant avec grand plaisir


Bien à vous
s
11 avril 2015 11:31
RAY.BOURBON merci pour ton message ça réconforte,
Pour moi aborder un homme ou faire le premier pas je sais pas c'est contre ma nature mdrr alors c'est sur je vais en garder un sacré souvenir, c'était la première fois et certainement la dernière mdrr
b
13 avril 2015 10:22
Citation
sherine15 a écrit:
RAY.BOURBON merci pour ton message ça réconforte,
Pour moi aborder un homme ou faire le premier pas je sais pas c'est contre ma nature mdrr alors c'est sur je vais en garder un sacré souvenir, c'était la première fois et certainement la dernière mdrr

Sherine, pour moi aussi aborder un homme est (était) un truc impossible, c'est vraiment la première fois que j'ose faire un pas vers un homme comme ça. faut dire que le fait qu'on soit collégue m'a facilité la chose, au tout début, je me dis "c'est normal de se dire bonjour on est collégues", et ensuite "je peux l'appeler lui demander une info, on travaille dans le même service"... lool, bref je me donne toujours une bonne excuse lool, mais mon but n'était pas de lui avouer qu'il me plait ni de l'inviter direct, mais juste briser la glace comme on dit, et discuter, aprés je crois que c'est à lui de faire LE vrai premier pas en m'invitant par exemple, ou pas, comme ça au moins je serais sur de son intêret.

Et vosu messieurs, vous pensez qu'une femme peut faire le premier pas? ou est ce le "devoir " d'un homme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook