Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timide avec mari
l
6 février 2018 17:04
slm

j suis une jeune mariee de 24 ans j vis pas encore avec mon mari mais c pour bientt et j stress a l idee de vivre avec lui mais aussi quon va pouvoir enfin se decouvrir dans l intimite
le probleme est que je suis tres timide deja qd on se retrouve dehor j aime pas quil me prenne la main ou m embrasse sur la joue
sa me gene bcp et lui comprends pas il ma dit s inquieter de qd on aura des rapports car il me dit en avoir tres envie et quil sera tres demandeur
(mon mari est pas vierge) il me dit de pas m inquieter mais moi je stress trop et donc jai envie de me preparer pour lui pour pas qu il soit frustrer
donc je dois faire quoi pour etre a l aise avec lui ?

merci
P
6 février 2018 17:09
Salam,

Qu'est-ce qui te stresse ?
Pourquoi tu n'aimes pas quand il te fait un bisou ou te prend la main ?
6 février 2018 17:10
Salam 'aleykoum

Êtes-vous musulmans toi et ton fiancé ?

Ça m'étonne que vous vous touchiez et que vous parliez de relations intimes...

Sinon je pense qu'au début ça va être un peu dur mais il faut faire des efforts (te confier, ne pas être trop renfermé) et tu seras habitué à être avec lui InchaAllah.
6 février 2018 17:15
Salam,

Il t'a dit qu'il était tres demandeur ? Il est bizarre
C'est le meilleur moyen de te stresser
Il sait vraiment pas user de bons mots pour ne pas t'angoisser.
Fais des duuas, ablutions deux rakaates pour t'apaiser.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
6 février 2018 17:16
j ai pas l habitude en fait sa me fait bizar
j ai honte aussi
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qui te stresse ?
Pourquoi tu n'aimes pas quand il te fait un bisou ou te prend la main ?
P
6 février 2018 17:16
Salam,
Elle dit qu'elle est mariée mais qu'ils ne vivent pas encore ensemble, donc il n'y a aucun mal à aborder ce sujet.
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam 'aleykoum

Êtes-vous musulmans toi et ton fiancé ?

Ça m'étonne que vous vous touchiez et que vous parliez de relations intimes...

Sinon je pense qu'au début ça va être un peu dur mais il faut faire des efforts (te confier, ne pas être trop renfermé) et tu seras habitué à être avec lui InchaAllah.
6 février 2018 17:16
Ton mari est vraiment immature et manque de sagesse.

Il est indécent de parler de dessert avant même que l'entrée ne soit servie.

Généralement lorsqu'un homme parle de sexe avec impatience, cela n'augure rien de bon.

Ce sont souvent des hommes qui se révèlent défaillants face aux épreuves où il faut faire preuve de patience.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/02/18 17:19 par #Emmanuel Macron.
l
6 février 2018 17:17
oui

mais on est maries on vit pas encor ensemble c pour sa
on se touche presque pas

ok merci
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam 'aleykoum

Êtes-vous musulmans toi et ton fiancé ?

Ça m'étonne que vous vous touchiez et que vous parliez de relations intimes...

Sinon je pense qu'au début ça va être un peu dur mais il faut faire des efforts (te confier, ne pas être trop renfermé) et tu seras habitué à être avec lui InchaAllah.
l
6 février 2018 17:18
mdr oui il est pas delicat

je ferai sa inchallah
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Il t'a dit qu'il était tres demandeur ? Il est bizarre
C'est le meilleur moyen de te stresser
Il sait vraiment pas user de bons mots pour ne pas t'angoisser.
Fais des duuas, ablutions deux rakaates pour t'apaiser.
Y
6 février 2018 17:18
Salam,

Ils sont déjà mariés.
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam 'aleykoum

Êtes-vous musulmans toi et ton fiancé ?

Ça m'étonne que vous vous touchiez et que vous parliez de relations intimes...

Sinon je pense qu'au début ça va être un peu dur mais il faut faire des efforts (te confier, ne pas être trop renfermé) et tu seras habitué à être avec lui InchaAllah.
S
6 février 2018 17:18
slt
je comprends ta situation c'est naturel qu'on a pas fréquenté
je suis un homme et j'ai le meme sentiment quand j'essaie de me projet dans ma future vie de couple
je pense que quelques jours voir quelques semaines après ton mariage, tu sera plus à l'aise!
sinon je comprends pas ton future mari qui te dit qu'il sera trop demandeur sachant que tu stress déjà

Citation
lialas a écrit:
slm

j suis une jeune mariee de 24 ans j vis pas encore avec mon mari mais c pour bientt et j stress a l idee de vivre avec lui mais aussi quon va pouvoir enfin se decouvrir dans l intimite
le probleme est que je suis tres timide deja qd on se retrouve dehor j aime pas quil me prenne la main ou m embrasse sur la joue
sa me gene bcp et lui comprends pas il ma dit s inquieter de qd on aura des rapports car il me dit en avoir tres envie et quil sera tres demandeur
(mon mari est pas vierge) il me dit de pas m inquieter mais moi je stress trop et donc jai envie de me preparer pour lui pour pas qu il soit frustrer
donc je dois faire quoi pour etre a l aise avec lui ?

merci
P
6 février 2018 17:19
Salam,

C'est clair que certains ne savent vraiment pas s'y prendre Oups
J'ai croisé un spécimen qui m'a fait comprendre qu'il envisagerait de prendre une autre épouse s'il n'était pas satisfait dans l'intimité Are you crazy
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Il t'a dit qu'il était tres demandeur ? Il est bizarre
C'est le meilleur moyen de te stresser
Il sait vraiment pas user de bons mots pour ne pas t'angoisser.
Fais des duuas, ablutions deux rakaates pour t'apaiser.
l
6 février 2018 17:19
j espere que tu te trompe
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ton futur mari est vraiment immature et manque de sagesse.

Il est indécent de parler de dessert avant même que l'entrée ne soit servie.

Généralement lorsqu'un homme parle de sexe avec impatience, cela n'augure rien de bon.

Ce sont souvent des hommes qui se révèlent défaillants face aux épreuves où il faut faire preuve de patience.
6 février 2018 17:21
Oui excusez-moi j'aime mal lu le début, c'est plus logique comme ça lol.

Je pense qu'une fois que vous vivrez ensemble, tu devrais lui demander d'attendre avant le premier rapport le temps de t'habituer à lui. Je pense que quand on vit avec quelqu'un on devient plus intime automatiquement. Et comme j'ai dit dans l'autre message faire des efforts pour s'ouvrir à l'autre.

Je sais pas si c'est autorisé en Islam de retarder la première relation intime, quelqu'un sait ?
l
6 février 2018 17:21
oui il me met la pression comme sil avait peur que j sois pas au top et que du coup il regrettera d etre avec moi

j espere mais deja j suis genee pour un bisou
Citation
Sanji93 a écrit:
slt
je comprends ta situation c'est naturel qu'on a pas fréquenté
je suis un homme et j'ai le meme sentiment quand j'essaie de me projet dans ma future vie de couple
je pense que quelques jours voir quelques semaines après ton mariage, tu sera plus à l'aise!
sinon je comprends pas ton future mari qui te dit qu'il sera trop demandeur sachant que tu stress déjà
6 février 2018 17:22
C'est clair ca met un malaise d'emblée Ill
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,

C'est clair que certains ne savent vraiment pas s'y prendre Oups
J'ai croisé un spécimen qui m'a fait comprendre qu'il envisagerait de prendre une autre épouse s'il n'était pas satisfait dans l'intimité Are you crazy
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
6 février 2018 17:22
c sur que je pourrai pas des le premier soir ! mais j aimerai que sa aille vite car j ai l impression qu il veut pas attendre
Citation
Jilbabia a écrit:
Oui excusez-moi j'aime mal lu le début, c'est plus logique comme ça lol.

Je pense qu'une fois que vous vivrez ensemble, tu devrais lui demander d'attendre avant le premier rapport le temps de t'habituer à lui. Je pense que quand on vit avec quelqu'un on devient plus intime automatiquement. Et comme j'ai dit dans l'autre message faire des efforts pour s'ouvrir à l'autre.

Je sais pas si c'est autorisé en Islam de retarder la première relation intime, quelqu'un sait ?
S
6 février 2018 17:22
Salam

Voilà pourquoi les "fornicateurs aux fornicatrices" et les "chastes aux chastes" ...

C'est ainsi que ça fonctionne le mieux. Quand on a goûté et savouré les délices de la chair, difficile de faire alors preuve de patience derrière ... Quand on ne sait pas ce que c'est parce qu'on s'est préservé, on s'est mieux se contenir, l'appréhension naturelle est là et on y va plus doucement, on prend le temps de se découvrir.

Visiblement, il n'a pas l'air de vouloir prendre son temps. Espérons qu'il n'attend pas la nuit de noce pour arriver à ses fins sinon ça va être une catastrophe.

A toi, posteuse, d'être ferme avec lui et de lui faire comprendre qu'il doit faire preuve de patience, même une fois marié car il va falloir que toi tu apprennes seulement.

Après on s'étonne que les histoires de vaginisme pullulent sur les forums ... Ahhh quelle misère ...

Maintenant, si tu l'aimes, je ne comprends pas bien en quoi ça te rebute qu'il te tienne la main ou t'embrasse. Là, il y a un souci. Au contraire, tu devrais apprécier cela. Même si c'est un peu gênant. ça devrait te donner envie d'en savoir plus sur la question ...

Or là, on ne voit que du stress, ça ne risque pas de fonctionner ainsi. Tant que tu n'en auras pas envie, ça ne fonctionnera pas. Ce n'est pas l'homme qui apprend à la femme, c'est la femme qui apprend d'elle-même. Si t'es pas prête à apprendre ... il va y avoir des disputes dans l'air, surtout qu'il n'a pas l'air de vouloir faire preuve de patience.

Il faudrait aborder ce point avant de lui dire oui, ce serait mieux.
M
6 février 2018 17:26
Noujoum fi sama c'est le radar anti-homme du forum, le moindre faits et gestes d'un homme est bizarre smiling smiley Tout est suspect chez un homme, le fait même d'être un homme smiling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Il t'a dit qu'il était tres demandeur ? Il est bizarre
C'est le meilleur moyen de te stresser
Il sait vraiment pas user de bons mots pour ne pas t'angoisser.
Fais des duuas, ablutions deux rakaates pour t'apaiser.
l
6 février 2018 17:27
merci pour ton message sa m aide

il a eu une copine plus jeune et c tt et sa remonte
jpense pas qu il a bcp d experience nn plus donc sa va

j crois que le stress surpasse mon attirance pour lui
mais c vrai que c pas un truc qui me donne grav envie apres je suis pas encore vmt amoureuse

peut etre que qd les sentiment seront plus fort sa ira mieux




Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Voilà pourquoi les "fornicateurs aux fornicatrices" et les "chastes aux chastes" ...

C'est ainsi que ça fonctionne le mieux. Quand on a goûté et savouré les délices de la chair, difficile de faire alors preuve de patience derrière ... Quand on ne sait pas ce que c'est parce qu'on s'est préservé, on s'est mieux se contenir, l'appréhension naturelle est là et on y va plus doucement, on prend le temps de se découvrir.

Visiblement, il n'a pas l'air de vouloir prendre son temps. Espérons qu'il n'attend pas la nuit de noce pour arriver à ses fins sinon ça va être une catastrophe.

A toi, posteuse, d'être ferme avec lui et de lui faire comprendre qu'il doit faire preuve de patience, même une fois marié car il va falloir que toi tu apprennes seulement.

Après on s'étonne que les histoires de vaginisme pullulent sur les forums ... Ahhh quelle misère ...

Maintenant, si tu l'aimes, je ne comprends pas bien en quoi ça te rebute qu'il te tienne la main ou t'embrasse. Là, il y a un souci. Au contraire, tu devrais apprécier cela. Même si c'est un peu gênant. ça devrait te donner envie d'en savoir plus sur la question ...

Or là, on ne voit que du stress, ça ne risque pas de fonctionner ainsi. Tant que tu n'en auras pas envie, ça ne fonctionnera pas. Ce n'est pas l'homme qui apprend à la femme, c'est la femme qui apprend d'elle-même. Si t'es pas prête à apprendre ... il va y avoir des disputes dans l'air, surtout qu'il n'a pas l'air de vouloir faire preuve de patience.

Il faudrait aborder ce point avant de lui dire oui, ce serait mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook