Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timide avec mari
F
6 février 2018 17:28
Est-ce que cet Homme tu l'as connu avant ton mariage ? est-ce que tu l'aimes ? à te lire on croirait presque que cet homme t'as été imposé alors que tu n'étais pas prête pour le mariage...

et puis je ne veux pas te stresser davantage mais le fait qu'il soit si entreprenant c'est suspect alors qu'il sait pertinemment que ce sujet te gêne... j'ai l'impression qu'il n'est pas à ton écoute et qu'il ne respecte pas tes appréhensions... Te faire part de ses "besoins conséquents" alors que tu ose à peine le toucher....

Et puis franchement te parler de ça en si peu de temps on dirait un lion qui n'attend qu'une chose se jeter sur sa proie...

préserve toi et réfléchis-y...
6 février 2018 17:28
C'est bien d'avoir un avis masculin.
Je m'apprêtais à dire que ç.etait un petit cochon, ét ca refroidirait toute femme un tant soit peu réfléchie.
Mais le dire, ét j'aurais eu droit "nan mais c'est un homme c'est normal."
Je ne pense pas que ce soit normal d'évoquer cela en cette manière.
sans juger ce monsieur, j'espère qu'il ne va pas mettre cela au centre de la vie de couple et dénigrer sa femme à la grossesse ou faire un caca nerveux quand elle ne sera pas encline à lui donner ce qu'il veut.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ton mari est vraiment immature et manque de sagesse.

Il est indécent de parler de dessert avant même que l'entrée ne soit servie.

Généralement lorsqu'un homme parle de sexe avec impatience, cela n'augure rien de bon.

Ce sont souvent des hommes qui se révèlent défaillants face aux épreuves où il faut faire preuve de patience.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 février 2018 17:29
perplexe De nos jours une femme avertie en vaut deux.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Noujoum fi sama c'est le radar anti-homme du forum, le moindre faits et gestes d'un homme est bizarre smiling smiley Tout est suspect chez un homme, le fait même d'être un homme smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
6 février 2018 17:30
je l apprecie bcp mais jsuis pas encore amoureuse c sur
non il m a pas ete imposer et je me sentai prete pour le mariage

oui tu as tt compris c aussi ce qui qui m inquiete donc j aimerais contrer sa et avoir moins de stress

on se connai depuis 1 an il m en a parler que depuis notre mariage qd il a vu que j etais bizarr qd il me touchait un peu
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Est-ce que cet Homme tu l'as connu avant ton mariage ? est-ce que tu l'aimes ? à te lire on croirait presque que cet homme t'as été imposé alors que tu n'étais pas prête pour le mariage...

et puis je ne veux pas te stresser davantage mais le fait qu'il soit si entreprenant c'est suspect alors qu'il sait pertinemment que ce sujet te gêne... j'ai l'impression qu'il n'est pas à ton écoute et qu'il ne respecte pas tes appréhensions... Te faire part de ses "besoins conséquents" alors que tu ose à peine le toucher....

Et puis franchement te parler de ça en si peu de temps on dirait un lion qui n'attend qu'une chose se jeter sur sa proie...

préserve toi et réfléchis-y...
M
6 février 2018 17:30
N'importe quoi, je ne suis pas d'accord.

Un défaut de l'avoir exprimé ainsi, oui certainement.

Je ne vois pas en quoi, entre époux, le fait de se dire à l'autre qu'on le désire même ardemment serait mauvais !

Si on ne peut le faire avec sa femme, avec qui le ferions-nous ?


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ton mari est vraiment immature et manque de sagesse.

Il est indécent de parler de dessert avant même que l'entrée ne soit servie.

Généralement lorsqu'un homme parle de sexe avec impatience, cela n'augure rien de bon.

Ce sont souvent des hommes qui se révèlent défaillants face aux épreuves où il faut faire preuve de patience.
6 février 2018 17:33
C'est la manière de dire les choses ...
Certes sont mariés mais ne vivent pas encore ensemble, alors y a encore de la pudeur, du moins du côté de la femme.
Citation
Mouslim7 a écrit:
N'importe quoi, je ne suis pas d'accord.

Un défaut de l'avoir exprimé ainsi, oui certainement.

Je ne vois pas en quoi, entre époux, le fait de se dire à l'autre qu'on le désire même ardemment serait mauvais !

Si on ne peut le faire avec sa femme, avec qui le ferions-nous ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 février 2018 17:34
Encore un mariage qui va finir en eau de boudin :/
l
6 février 2018 17:36
srx ?
Citation
MrSoso a écrit:
Encore un mariage qui va finir en eau de boudin :/
6 février 2018 17:36
Lui vue ses paroles, il n'attendra pas une seule seconde SOS
Citation
Jilbabia a écrit:
Oui excusez-moi j'aime mal lu le début, c'est plus logique comme ça lol.

Je pense qu'une fois que vous vivrez ensemble, tu devrais lui demander d'attendre avant le premier rapport le temps de t'habituer à lui. Je pense que quand on vit avec quelqu'un on devient plus intime automatiquement. Et comme j'ai dit dans l'autre message faire des efforts pour s'ouvrir à l'autre.

Je sais pas si c'est autorisé en Islam de retarder la première relation intime, quelqu'un sait ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
6 février 2018 17:36
Quelle classe.
Citation
MrSoso a écrit:
Encore un mariage qui va finir en eau de boudin :/
6 février 2018 17:37
Le sexe n'est pas blâmable. Ce qui le devient, c'est de le glorifier.

Lorsque le sexe devient une obsession, qu'il prend les commandes sur la raison, là ça devient blâmable.

Ici, le mari a des obligations plus importantes qui passe avant les galipettes.

Il me semble qu'ils n'ont pas encore emménagé, il reste encore à meubler le logement, préparer la chambre conjugale etc...

Certes ça va venir, mais c'est pas encore fait. Quand une chose n'est pas faite, elle reste toujours à faire, jusqu'à preuve du contraire...

La posteuse pouvait le remballer avec classe en lui rappelant les choses qui reste à faire...

Du style «oui c'est vrai, mais quand on habitera dans notre logement»

C'est simple, c'est sobre, ça calme net !






Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est bien d'avoir un avis masculin.
Je m'apprêtais à dire que ç.etait un petit cochon, ét ca refroidirait toute femme un tant soit peu réfléchie.
Mais le dire, ét j'aurais eu droit "nan mais c'est un homme c'est normal."
Je ne pense pas que ce soit normal d'évoquer cela en cette manière.
sans juger ce monsieur, j'espère qu'il ne va pas mettre cela au centre de la vie de couple et dénigrer sa femme à la grossesse ou faire un caca nerveux quand elle ne sera pas encline à lui donner ce qu'il veut.
M
6 février 2018 17:38
Au début oui mais après non il ne devrait pas y avoir de pudeur entre une femme et son mari.

La manière est importante certes, mais son désir est flatteur.

S'il n'avait montré aucun intérêt, tu aurais certainement conclu une chose bizarre. smiling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est la manière de dire les choses ...
Certes sont mariés mais ne vivent pas encore ensemble, alors y a encore de la pudeur, du moins du côté de la femme.
l
6 février 2018 17:39
j suis d accord avec toi !

bonne idee je lui dirai sa
peut etre que sa le fera reflechir sur les priorites et quil me mettra pas la pression
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Le sexe n'est pas blâmable. Ce qui le devient, c'est de le glorifier.

Lorsque le sexe devient une obsession, qu'il prend les commandes sur la raison, là ça devient blâmable.

Ici, le mari a des obligations plus importantes qui passe avant les galipettes.

Il me semble qu'ils n'ont pas encore emménagé, il reste encore à meubler le logement, préparer la chambre conjugale etc...

Certes ça va venir, mais c'est pas encore fait. Quand une chose n'est pas faite, elle reste toujours à faire, jusqu'à preuve du contraire...

La posteuse pouvait le remballer avec classe en lui rappelant les choses qui reste à faire...

Du style «oui c'est vrai, mais quand on habitera dans notre logement»

C'est simple, c'est sobre, ça calme net !
6 février 2018 17:39
Pour une fois que je suis d'accord avec le président Macron, je n'aurais jamais cru dire cela un jour perplexe


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Le sexe n'est pas blâmable. Ce qui le devient, c'est de le glorifier.

Lorsque le sexe devient une obsession, qu'il prend les commandes sur la raison, là ça devient blâmable.

Ici, le mari a des obligations plus importantes qui passe avant les galipettes.

Il me semble qu'ils n'ont pas encore emménagé, il reste encore à meubler le logement, préparer la chambre conjugale etc...

Certes ça va venir, mais c'est pas encore fait. Quand une chose n'est pas faite, elle reste toujours à faire, jusqu'à preuve du contraire...

La posteuse pouvait le remballer avec classe en lui rappelant les choses qui reste à faire...

Du style «oui c'est vrai, mais quand on habitera dans notre logement»

C'est simple, c'est sobre, ça calme net !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 février 2018 17:40
Dsl mais il devra être patient soubhana'Allah il t'épouse que pour ça ou quoi ?!! Non j'pense pas et je ne l'espère pas donc il devra faire preuve de patience et qu'il sache que si lui a des besoins tu en a tout autant. Il doit faire preuve de compréhension et t'accompagner comme il se doit vers cette chose nouvelle pour toi. Il doit comprendre que c'est un passage pour toi. Les égoïstes me fatiguent wallah
6 février 2018 17:41
Le mec met la charrue avant les boeufs.

Il veut quoi, la prendre dans la rue ?

Ils vivent pas encore ensemble. Un mec comme ça, tu as envie de lui dire, calme toi garçon, on a même pas encore signé le bail, ni payé la caution.

Faut aussi savoir gérer les choses dans l'ordre. Et l'homme a la raison pour cela.

Il la désire, il la désire, ok, soit !

Fais ton devoir bonhomme, emmenageons, meublons, préparons la chambre conjugale et bismillah !


Citation
Mouslim7 a écrit:
N'importe quoi, je ne suis pas d'accord.

Un défaut de l'avoir exprimé ainsi, oui certainement.

Je ne vois pas en quoi, entre époux, le fait de se dire à l'autre qu'on le désire même ardemment serait mauvais !

Si on ne peut le faire avec sa femme, avec qui le ferions-nous ?
6 février 2018 17:41
Quelle idée de ce marier avec un homme pareil ...
B
6 février 2018 17:42
« Si on ne peut le faire avec sa femme, avec qui le ferions-nous ? »

À personne d’apres le monde étrange et pénétrant de yabi. whistling smiley

Citation
Mouslim7 a écrit:
N'importe quoi, je ne suis pas d'accord.

Un défaut de l'avoir exprimé ainsi, oui certainement.

Je ne vois pas en quoi, entre époux, le fait de se dire à l'autre qu'on le désire même ardemment serait mauvais !

Si on ne peut le faire avec sa femme, avec qui le ferions-nous ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 février 2018 17:44
Il va bien falloir... dans un couple faut faire des efforts pour l'autre c'est bien connu, sinon il serait égoïste de ne pas comprendre le besoin de son épouse.
De toute façon si elle se force, elle ne prendra pas plaisir, se crispera et du coup lui non plus ne prendra pas plaisir donc voilà. Ça créera juste une tension dans le couple si il ne pense qu'à lui.
A
6 février 2018 17:45
Il est un peu brute étant donner que tu appréhende se moment, mais le désir en soit est normale, il devrait essayer de te mettre alaise.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook