Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
37 ans et timide !
15 décembre 2017 23:28
Ce n est pas parce que tu n as jamais vu de timide à cet âge que ça n existe pas .

Et non je ne vois pas ce que tu veux dire.

Enfin si mais je ne m abaisserai pas comme tu viens de le faire, à prêter de mauvaises intentions à cette femme qui de plus est, n'a rien demandé .
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Je n'ai jamais vu de timide à cet âge ou aux alentours, ce n'est pas une timidité de nature ce qu'il semble décrire mais plutôt une timidité d'occasion si tu vois ce que je veux dire.
15 décembre 2017 23:30
Déjà un homme qui a fait un rencard et puis vient nous demander quoi en penser smoking smiley

J'ose pas imaginer la nuit des noces avec le tel sous la couette connecté à Yabi grinning smiley


Citation
antispéciste a écrit:
Il n y a pas d âge pour être timide .

Y a t il un âge pour être bordélique, con ou intelligent ?

Et j'ajoute pour le posteur qu'il n y a rien de honteux à l être non plus !
t
15 décembre 2017 23:37
C'est fou on ne peut rien dire ici sans qu'on vienne te pointer du doigt, là c'est toi qui me prête de mauvaises intentions. Applique d'abord à toi ce que tu es censé reprocher.

Heureusement que j'ai précisé que je plaisantais.

Pour savoir si elle jouait un rôle ou pas il aurait fallu que je sois à sa place donc dans le doute je veux bien croire qu'elle soit vraiment timide.

Je ne connais aucune personne timide à cet âge là ou aux environs de cet âge. Ce qui, évidemment, ne veut pas dire que ça n'existe pas. Mais pour le croire faut le voir. Je demande à voir si ça te dérange pas hein.





Citation
antispéciste a écrit:
Ce n est pas parce que tu n as jamais vu de timide à cet âge que ça n existe pas .

Et non je ne vois pas ce que tu veux dire.

Enfin si mais je ne m abaisserai pas comme tu viens de le faire, à prêter de mauvaises intentions à cette femme qui de plus est, n'a rien demandé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 23:40 par Tenordusecteur.
15 décembre 2017 23:46
je veux faire des efforts sauf que la réaction m'intrigue !
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Elle était déstabilisée
Elle s est mis trop de pression ça veut dire que ce rendez vous signifie beaucoup pour elle
Prends le bien
Tu me fais rire le caractère au travail et la vie perso ça n a rien à voir

Attends de voir déjà au second rendez vous elle sera plus détendue mais si tu le sens pas et bien stoppe là vu tes commentaires tu n as pas été emballée

Personnellement j aurai préféré qu on s arrête à un 1er rendez vous plutôt que de perdre mon temps.
Une personne qui te semble intéressante tu fais un peu d efforts.
Tu me diras tu en as fait meubler pendant une heure et poster sur yabi beaux efforts loool

Allah i Sahel
15 décembre 2017 23:47
c'est donc de l'euphorie ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Elle est contente qu'un autre homme lui plaît
15 décembre 2017 23:48
JE cherche à me marier et elle aussi !
Citation
antispéciste a écrit:
Ah Bon!

Je vois!

Selon ton pote !

Et dans quel but te l'a t il donc présentée ton ami?

D'après les dires de ton cher pote vous n avez pas du lui faire que des éloges à cette jeune femme !

J espère qu'elle ne voudra plus te voir , j espère qu elle changera vite d avis à ton sujet!

T as pas son numéro que je puisse lui dire de te zapper ?
15 décembre 2017 23:50
oui je la sens courageuse en dépit de sa réaction.
J'ai envie de la revoir sauf que sa réaction me bloque !
Citation
chera cheraZ a écrit:
Tu sais pas peut être qu'à ses yeux t'en es un.
Ca se trouve elle plus l'habitude des rencards.
Moi perso, une fois divorcée je me vois pas revenir 20 ans en arrière, 1er rdv, rencard etc
Elle est courageuse en tt cas.
Mais as tu envie de la revoir ?
15 décembre 2017 23:51
Oui oui, fais attention à ce que tu dis!

Quel était donc ce sous entendu que j aurais mal interprété?

Et je ne vois nul part que tu as dit que tu plaisantais.

Tu crois en dieu ?

Pourtant on ne le voit jamais.

Ouais c'est sur, faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit ici...





Citation
Tenordusecteur a écrit:
C'est fou on ne peut rien dire ici sans qu'on vienne te pointer du doigt, là c'est toi qui me prête de mauvaises intentions. Applique d'abord à toi ce que tu es censé reprocher.

Heureusement que j'ai précisé que je plaisantais.

Pour savoir si elle jouait un rôle ou pas il aurait fallu que je sois à sa place donc dans le doute je veux bien croire qu'elle soit vraiment timide.

Je ne connais aucune personne timide à cet âge là ou aux environs de cette âge. Ce qui, évidemment, ne veut pas dire que ça n'existe pas. Mais pour le croire faut le voir. Je demande à voir si ça te dérange pas hein.
15 décembre 2017 23:51
frère tu penses qu'elle cherche à me plaire en ne se contrôlant pas ?
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Timide à cet âge ?

Attention comédienne en pleine répétion pour décrocher un rôle important dans ta vie....

Bon je plaisante, essaye de voir si elle peut te plaire et si tu peux lui plaire. Fais ça dans les règles.
15 décembre 2017 23:53
TOI aussi tu te mets à trembler ?

Quel est ce type de femme selon toi ?
Citation
DB & PP a écrit:
Ca dépend quel type de femme tu veux dans la vie. J'ai l’impression que ça t'inquiète.

Pour une femme qui a déjà été mariée c'est un peu bizzare.

Je pensais que juste les célibs on est dans tous les états pour la possibilité du saint chibre graal ptdr

J'avoue je deviens aussi hyper émue si une possibilité concrète existe.
15 décembre 2017 23:54
Bah je suis venue ici pour qu'on me les traduise ces émotions !
Citation
Apollinaire a écrit:
Y’a certains commentaires t’as envie de tailler les veines !
37 piges sérieux et tu n’as pas cette maturité pour percevoir que parfois on perd ses moyens ?
Ce qui est violent c’est que tu puisses dire «  c’est consternant »
Tu n’es pas doté d’une grande sensibilité mon gaillard ! Alors forcément tu ne peux pas capter certaines émotions c’est con putain !
S
15 décembre 2017 23:55
Salam,

Elle est timide c'est dans sa nature. Je suis de ce genre là confused smiley mais c'est pas pour autant que j'ai pas de caractère ou quoi evil hahaha

Laisse lui une autre chance meskina confused smiley
15 décembre 2017 23:56
Dans l’hypothèse qu'elle ne joue pas un rôle que dois-je conclure de ce comportement SELON TOI?
Citation
Tenordusecteur a écrit:
C'est fou on ne peut rien dire ici sans qu'on vienne te pointer du doigt, là c'est toi qui me prête de mauvaises intentions. Applique d'abord à toi ce que tu es censé reprocher.

Heureusement que j'ai précisé que je plaisantais.

Pour savoir si elle jouait un rôle ou pas il aurait fallu que je sois à sa place donc dans le doute je veux bien croire qu'elle soit vraiment timide.

Je ne connais aucune personne timide à cet âge là ou aux environs de cet âge. Ce qui, évidemment, ne veut pas dire que ça n'existe pas. Mais pour le croire faut le voir. Je demande à voir si ça te dérange pas hein.
15 décembre 2017 23:56
Je peux trembler intérieurement. C'est bcp d'émotion un premier RV, surtout avant.

A quel moment elle a tremblé ?
Citation
Maroc2019 a écrit:
TOI aussi tu te mets à trembler ?

Quel est ce type de femme selon toi ?
15 décembre 2017 23:57
TOI aussi tu te mets à trembler et baisser les yeux lors du premier rdv ?
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Elle est timide c'est dans sa nature. Je suis de ce genre là confused smiley mais c'est pas pour autant que j'ai pas de caractère ou quoi evil hahaha

Laisse lui une autre chance meskina confused smiley
t
15 décembre 2017 23:58
Timide à cet âge ?

Attention comédienne en pleine répétion pour décrocher un rôle important dans ta vie....

Bon je plaisante, essaye de voir si elle peut te plaire et si tu peux lui plaire. Fais ça dans les règles
.

Lis bien la prochaine fois.

Je dis ce qui me semble être juste, ou ce que je pense donc tu devrais plutôt faire attention à bien lire et surtout à te contrôler.

Quel rapport avec Dieu?




Citation
antispéciste a écrit:
Oui oui, fais attention à ce que tu dis!

Quel était donc ce sous entendu que j aurais mal interprété?

Et je ne vois nul part que tu as dit que tu plaisantais.

Tu crois en dieu ?

Pourtant on ne le voit jamais.

Ouais c'est sur, faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit ici...
15 décembre 2017 23:58
Dès que nous nous sommes assis face à face ensuite elle a caché ses mains.
Citation
DB & PP a écrit:
Je peux trembler intérieurement. C'est bcp d'émotion un premier RV, surtout avant.

A quel moment elle a tremblé ?
16 décembre 2017 00:01
Citation
a écrit:
Je ne connais aucune personne timide à cet âge là ou aux environs de cet âge. Ce qui, évidemment, ne veut pas dire que ça n'existe pas.

Suis dans cet âge là biologiquement mais je fais bcp bcp plus jeune physiquement. Mentalement je ne me considère jamais dans cet âge là. Et je m'habille en fonction de l'âge qu'on me donne. Et oui, suis timide si je dois me rencontrer avec un mec. En général je ne suis pas trop timide mais pour un rancard oui, je passe par tous les états avant.


Citation
Tenordusecteur a écrit:
C'est fou on ne peut rien dire ici sans qu'on vienne te pointer du doigt, là c'est toi qui me prête de mauvaises intentions. Applique d'abord à toi ce que tu es censé reprocher.

Heureusement que j'ai précisé que je plaisantais.

Pour savoir si elle jouait un rôle ou pas il aurait fallu que je sois à sa place donc dans le doute je veux bien croire qu'elle soit vraiment timide.

Je ne connais aucune personne timide à cet âge là ou aux environs de cet âge. Ce qui, évidemment, ne veut pas dire que ça n'existe pas. Mais pour le croire faut le voir. Je demande à voir si ça te dérange pas hein.
16 décembre 2017 00:03
Ah bon...

Il suffit de lire effectivement .

Tu as des problèmes pour lire ce que toi même tu as écris?

Je n'ai jamais vu de timide à cet âge ou aux alentours, ce n'est pas une timidité de nature ce qu'il semble décrire mais plutôt une timidité d'occasion si tu vois ce que je veux dire.

Bon, t as vu maintenant?

Bonne soirée.

Ah et pour le rapport avec dieu, cela me semble évident.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Timide à cet âge ?

Attention comédienne en pleine répétion pour décrocher un rôle important dans ta vie....

Bon je plaisante, essaye de voir si elle peut te plaire et si tu peux lui plaire. Fais ça dans les règles
.

Lis bien la prochaine fois.

Je dis ce qui me semble être juste, ou ce que je pense donc tu devrais plutôt faire attention à bien lire et surtout à te contrôler.

Quel rapport avec Dieu?
16 décembre 2017 00:04
Je pense qu'elle ne rencontre pas bpc d'hommes, c'est à dire ne fais pas ça habituellement et que tu lui plais, elle ressentait bcp d'émotion en ta présence, était impressionnée et voulait faire au mieux, avait peur qu'elle ne te plaise pas. Aurai perdu ses moyens ? A mon avis, elle a envie de se caser et tu lui plais à première vue.
Citation
Maroc2019 a écrit:
Dès que nous nous sommes assis face à face ensuite elle a caché ses mains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook