Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le tiens au courant que je suis pas intéressée ??
M
30 mars 2019 16:38
Salam,

Bon , je vous ai écouté les Yabis !
La majorité avait raison, je lui ai envoyé un texto ou j'ai été franche et là le masque est un peu tombé...

Tant mieux, je suis débarrassée, en même temps j'ai été naïve, qui vient fait des demandes à l'aveuglette a part les mecs du Bled ?! Quelq'un d'équilibré tâte un peu le terrain...
A croire qu'ils veulent se marier à n'importe qui...

Mdr , c'est parti en polémiques !!?? Mais j'ai le droit de refuser car il a grandi au Bled, c'est pas mon délire et effectivement, trop de vice mais un vice bien tordu...quoi je supporte pas
Ma mère veut pas me marier sans mon consentement, parfois elle fait n'importe quoi lol , j'avoue là on l'a perdu...Ce matin, elle regrettait déjà...je l'ai vu qu'elle était bizarre et gênée car je l'ai jouée digne...

Et cerise sur le gâteau, vu qu'il m'a un peu (beaucoup)cassé car je lui ai mis un Stop, j'ai envoyé un texto sur lui à ma sœur, sauf que je me suis trompée de destinataire et qu'il a reçu, lui ! C'était pas mechant mais bon...au moins il insistera pas
J'étais choquée du texto, et ça c'est terminé en fou rire...

Et mais franchement, comment vous êtes pas mal les Yabis lol , vous me donnez envie de vous raconter mes story hors norme, mais abracadabrantes lol ?? , avec des personnages hauts en couleurs
m
mkt
30 mars 2019 22:40
Ca te fait une épine en moins et en tout cas ta maman ne recommencera plus lol.
S
31 mars 2019 15:49
Elle veut pas de gars du bled point. Pourquoi la culpabiliser ?

On les connait les gars du bled ... c’est loin d’etre des cadeaux. Des filles au bled souhaitant se marier y’en a des tonnes. Pourquoi tu ne le culpabilise pas lui ? En plus il semble choquer qu elle fasse du sport. Qu’il se trouve une bete de somme la bas.

Elle a raison. Il faut vite barrer la route a cette mentalité qui s’installe de plus en plus a cause de ses mariages entre gens d’ici et gens de la bas.


Citation
Gaby77 a écrit:
"Je prefere quelqu'un comme moi " comme si ce jeune homme n'est pas humain.

Si tu as un prétendant en vue ici ça peut aller mais si c'est pour ces foutaises fallacieuses comme il n'en existe des milliers , ce n'est pas sympa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook