Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai un ticket ou je me fais un film ?
N
6 juin 2020 04:44
Salam

Je vais quelque fois dans un resto pres de chez moi.

J ai l impression que le patron me regarde en souriant, je sais pas si c est de la moquerie ou de l interet

Quand je l'evalue il est pas moche , il a la quarantaine et donc a un resto qui marche bien

Il sourit aussi peut etre parce que quand je mange j y mets pas les formes, je mange comme je mangerai dans ma chambre

Donc la derniere fois j ai demandé du rab sur le chocolat dans mon dessert

Et la il rigole il m en met plein et il me dit " toi je t inviterai pas a manger, je t inviterai plutot boire un verre" je l ai compris dans le sens que je bouffe beaucoup mais est ce que vous pensez que c etait un appel de phare ou je me fais un film ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 04:44 par Nanouchette2000.
S
6 juin 2020 05:08
Je pense que tu dois ètre mimi quand tu manges avec plein de mimiques et c'est ça qui le fait sourire.. Maintenant nous les femmes avons des antennes quand on sent qu'on à un ticket..
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

Je vais quelque fois dans un resto pres de chez moi.

J ai l impression que le patron me regarde en souriant, je sais pas si c est de la moquerie ou de l interet

Quand je l'evalue il est pas moche , il a la quarantaine et donc a un resto qui marche bien

Il sourit aussi peut etre parce que quand je mange j y mets pas les formes, je mange comme je mangerai dans ma chambre

Donc la derniere fois j ai demandé du rab sur le chocolat dans mon dessert

Et la il rigole il m en met plein et il me dit " toi je t inviterai pas a manger, je t inviterai plutot boire un verre" je l ai compris dans le sens que je bouffe beaucoup mais est ce que vous pensez que c etait un appel de phare ou je me fais un film ?
N
6 juin 2020 05:12
Lol c est vrai que j ai des manieres mais je suis goulue aussi

Le truc c est que j etais avec ma soeur et je lui ai demandé si elle pensait que c etait une proposition sur le ton de la rigolade, elle m a dit peut etre j en sais rien donc je me dis qu elle aurait remarqué si c etait de la drague


Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je pense que tu dois ètre mimi quand tu manges avec plein de mimiques et c'est ça qui le fait sourire.. Maintenant nous les femmes avons des antennes quand on sent qu'on à un ticket..
S
6 juin 2020 05:23
peut être j en sais équivaut à un " p't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non"..
Le mec si il te plait fie toi à ton instinct de femme et fonce, on à qu'une vie..
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Lol c est vrai que j ai des manieres mais je suis goulue aussi

Le truc c est que j etais avec ma soeur et je lui ai demandé si elle pensait que c etait une proposition sur le ton de la rigolade, elle m a dit peut etre j en sais rien donc je me dis qu elle aurait remarqué si c etait de la drague
N
6 juin 2020 05:29
Yeah toi tu sais parler grinning smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
peut être j en sais équivaut à un " p't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non"..
Le mec si il te plait fie toi à ton instinct de femme et fonce, on à qu'une vie..
S
6 juin 2020 05:35
Dans la vie il faut oser, les timides se retrouvent encore chez maman et papa à 30 ans..
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Yeah toi tu sais parler grinning smiley
N
6 juin 2020 05:44
Lol si tu savais... je les ai largement depassé
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Dans la vie il faut oser, les timides se retrouvent encore chez maman et papa à 30 ans..
S
6 juin 2020 05:48
Les hommes qui travaillent dans ce milieu sont taquin et très sociable avec tout le monde.

Je doute fort que se soit un ticket comme tu dis.

Donc te fait pas de film.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

Je vais quelque fois dans un resto pres de chez moi.

J ai l impression que le patron me regarde en souriant, je sais pas si c est de la moquerie ou de l interet

Quand je l'evalue il est pas moche , il a la quarantaine et donc a un resto qui marche bien

Il sourit aussi peut etre parce que quand je mange j y mets pas les formes, je mange comme je mangerai dans ma chambre

Donc la derniere fois j ai demandé du rab sur le chocolat dans mon dessert

Et la il rigole il m en met plein et il me dit " toi je t inviterai pas a manger, je t inviterai plutot boire un verre" je l ai compris dans le sens que je bouffe beaucoup mais est ce que vous pensez que c etait un appel de phare ou je me fais un film ?
S
6 juin 2020 06:05
Ah bon? Mais raison de plus vas y fait toi plaisir et fonce de as tout à y gagner peut-être........
Ou pas...
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Lol si tu savais... je les ai largement depassé
6 juin 2020 07:14
Salam,

Non ne fonce pas , tu ne vas pas te faire des films des qu‘un homme te sourit , surtout qu‘il est dans son resto donc ca fait parti de son job...

C‘est une technique pour que tu reviennes consommer , en plus tu es une bonne cliente apparemment Angel
S
6 juin 2020 07:53
Exactement. Foncer pour un sourir n'a pas de sens.

Un homme qui est intéressé le fait savoir clairement.


Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Non ne fonce pas , tu ne vas pas te faire des films des qu‘un homme te sourit , surtout qu‘il est dans son resto donc ca fait parti de son job...

C‘est une technique pour que tu reviennes consommer , en plus tu es une bonne cliente apparemment Angel
6 juin 2020 08:35
Je suis pas d’accord !

C’est rare les mecs qui font le premier pas sans avoir eu de signe de la part de la femme (et en général c’est vraiment pas les mecs les plus normaux).
Le mec va essayer de capter ton attention, s’il sent quelque chose il va tenter une approche discrète tu as l’air open = il se déclare, tu tires là tronche = il s’en va

Posteuse, rend lui son sourire, si tu lui plais il viendra te voir Heu


Citation
SDreams Away a écrit:
Exactement. Foncer pour un sourir n'a pas de sens.

Un homme qui est intéressé le fait savoir clairement.
S
6 juin 2020 08:41
Se faire des films pour un sourir n'a aucun sens.


Citation
Ghost* a écrit:
Je suis pas d’accord !

C’est rare les mecs qui font le premier pas sans avoir eu de signe de la part de la femme (et en général c’est vraiment pas les mecs les plus normaux).
Le mec va essayer de capter ton attention, s’il sent quelque chose il va tenter une approche discrète tu as l’air open = il se déclare, tu tires là tronche = il s’en va

Posteuse, rend lui son sourire, si tu lui plais il viendra te voir Heu
6 juin 2020 08:48
Tu as raison il faut jamais se faire des films. Mais il faut aussi ne pas partir du principe qu’un homme viendra te voir même si tu réponds pas à ses appels de phare, eux aussi ont peur d’être rejeté whistling smiley

Puis si tu es célibataire, il n’y a aucun mal à rendre un sourire à un homme qui te plait.
Citation
SDreams Away a écrit:
Se faire des films pour un sourir n'a aucun sens.
M
6 juin 2020 09:35
Salam,

On dirait une tentative d’humour tourné en appel de phare
K
6 juin 2020 10:14
La remarque sur le fait qu'il t'inviterai à boire plutôt qu'à manger me paraît assez claire.
Puisque tu manges beaucoup,il en déduit que tu bois beaucoup et on sait tous que l'alcool désinhibe la personne qui en abuse.

A mon avis c'est une façon de te dire que tu lui plais physiquement et qu'il te désire.

Mais je ne suis pas un homme après tout...
N
6 juin 2020 11:52
Oui c est vrai aussi merci

Toutes facons j ai juste souris et j ai continué a bouffer mon assiette


Citation
SDreams Away a écrit:
Les hommes qui travaillent dans ce milieu sont taquin et très sociable avec tout le monde.

Je doute fort que se soit un ticket comme tu dis.

Donc te fait pas de film.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 11:53 par Nanouchette2000.
N
6 juin 2020 11:55
Salam


Lol ouais c est possible aussi. Mais meme si c est brad pitt au comptoir si la bouffe est degueu je reviens pas



Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Non ne fonce pas , tu ne vas pas te faire des films des qu‘un homme te sourit , surtout qu‘il est dans son resto donc ca fait parti de son job...

C‘est une technique pour que tu reviennes consommer , en plus tu es une bonne cliente apparemment Angel
N
6 juin 2020 11:56
Salam

Sdreams non c est pour le sourire c est pour la phrase qu il a dite, je l ai pris comme une boutade sur le fait que je mange beaucoup donc j ai juste rigolé et continué a manger mais c etait peut etre une invitation deguisée


Citation
SDreams Away a écrit:
Exactement. Foncer pour un sourir n'a pas de sens.

Un homme qui est intéressé le fait savoir clairement.
N
6 juin 2020 11:58
Salam

Je suis voilee c est genant quand meme de rendre un sourire comme ca, j ose pas


Citation
Ghost* a écrit:
Je suis pas d’accord !

C’est rare les mecs qui font le premier pas sans avoir eu de signe de la part de la femme (et en général c’est vraiment pas les mecs les plus normaux).
Le mec va essayer de capter ton attention, s’il sent quelque chose il va tenter une approche discrète tu as l’air open = il se déclare, tu tires là tronche = il s’en va

Posteuse, rend lui son sourire, si tu lui plais il viendra te voir Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook