Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thierry Ardisson quitte France 2 ! ! !
14 mai 2006 15:52
Thierry Ardisson, animateur de "Tout le monde en parle" sur France 2, quitte la chaîne fin juin. La direction de France-Télévisions n'a pas accepté qu'il signe avec Paris-Première pour une nouvelle saison de "93, Faubourg Saint-Honoré".

SELON nos informations, l'émission "Tout le monde en parle", sur France 2, ne sera plus programmée à la rentrée prochaine. Elle s'arrête fin juin et son animateur, Thierry Ardisson, quitte la chaîne.
Voici quelques mois, la direction de France-Télévisoins avait fait savoir qu'elle n'accepterait plus que les animateurs maison apparaissent aussi sur des chaînes concurrentes.
Deux personnes étaient concernées: Guillaume Durand, animateur de "Campus" sur France 2 et de la "Grande Edition" sur i>Télé (groupe Canal Plus), et Thierry Ardisson qui, outre "Tout le monde en parle" sur France 2, présente aussi "93, Faubourg Saint-Honoré" sur Paris-Première (groupe M6). Or Thierry Ardisson a décidé de signer avec Paris-Première pour une nouvelle saison. Et c'est après avoir appris la nouvelle que France-Télévisions aurait informé l'animateur qu'il n'était plus persona grata.
Dans l'entourage de l'animateur, on pense que la raison de fond est plutôt liée à la nature de "Tout le monde en parle", qui recevait notamment des hommes politiques dans des conditions plus ouvertes que les émissions politiques traditionnelles, avec les possibilités de dérapage que cela comporte. A l'approche des élections de 2007, la direction de France Télévisions préférerait donc jouer la prudence.
Par ailleurs, et toujours selon nos sources, l'information selon laquelle Marc-Olivier Fogiel quitterait France 3, où il anime et produit "On ne peut pas plaire à tout le monde", pour aller officier sur M6 serait confirmée.

Source: permanent.nouvelobs.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/06 16:27 par angelo.
D
14 mai 2006 16:14
On va pas s'en plaindre !

Il ira surement rejoindre " bataille et fontaine " dans " y'a que les blaireaux qui comptes" !grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
O
14 mai 2006 16:26
Bonjour angelo,

Je ne pense pas que le groupe france 2 souhaite véritablement se séparer de la poule aux oeufs d'or qui brasse de 2 à 4 millions de téléspectateurs chaque samedi.

Ceci entant dit et si cette information se révéle être vrai, je ne serais pas mécontent de voir que cette émission qui contribue à promouvoir le sionisme (comme beaucoup d'autre émission française) s'arretera brusquement fin juin.


L'homme en noir comprendras que "tout se paye dans la vie".
s
14 mai 2006 17:34
Citation
Djenine a écrit:
On va pas s'en plaindre !

Il ira surement rejoindre " bataille et fontaine " dans " y'a que les blaireaux qui comptes" !grinning smiley


mdrrrgrinning smileyClap c'est clair ca nous ferais des vacances
l
14 mai 2006 17:38
moi je regardais l'émission à une epoque. ce qui m'a gonflé de plus en plus, c'est la maniere de traiter les sujets. tu vas avoir un tchetchene qui va venir parler de l'assassinat de son peuple puis de suite aprés l'interview d'une bimbo siliconée qui vient raconter ses histoires de baise avec des "people". le tout emmaillé de blagues à dix balles. cela m'est devenu insuportable. pour le soutien au sionisme, j'ai du rater l'émission avec sharon.
s
14 mai 2006 20:05
moi, quand j'entends bhl defendre l'etat d'israel alors qu'il se dit francais, je me pose des questions. Quand, je vois qu'on donne la parole à klarsfeld qui defends corps et ames l'etat d'israel de me pose des questions. Quans, j'entends enrico defendre israel alors qu'il est soit disant le defenseur de la paix, que l'onu lui a attribué le role d'amabassadeur de la paix, je me pose des questions......C est vrai que thierry Ardisson ne donne pas la parole à ces sionistes.......
14 mai 2006 20:30
alma ou chttaba...
"Avec un H majuscule"
a
14 mai 2006 20:35
bon debarras
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
14 mai 2006 21:32
Ah non moi j'aimais bien tout le monde en parle, hier y'avait Marine Le Pen de quoi bien rire, surtout suivi d'Omar et Fred !
Mok Ya Mok !
m
15 mai 2006 18:06
quel bonne nouvelle!!!!!!!!!!
le sioniste et anti musulman ardisson va quitter france 2!
c super!
k
15 mai 2006 18:26
ghir idarreg zlaftou o yhanina men sda3ou
b
15 mai 2006 18:31
Sa nous manquera ses questions du genre "vous préférez taper sur un arabe ou un bébé phoque" (il a posé cette question à bérénice bejot), il devrait y avoir plus d' arabo-musulman comme vous" (il a dit sa a m. chebel quand il parlait de son livre le kamasutra arabe je crois)etc....
a
15 mai 2006 19:15
Moi aussi j'aimais bien cette émission au début, peut-être à cause de la nouveauté.
Puis au fur et à mesure j'ai pu me rendre compte que ça devenait une tribune pour les sionnistes.
je me rappelle même une fois que l'acteur sylvain Attal s'était ouvertement déclaré "sionniste et fière de l'être". Ca m'avait choqué que'Ardisson n'ai rien dit. Si quelqu'un disait qu'il était nazi et fière de l'être ou fachiste et fière de l'être, ça aurait fait scandale. Mais là non, le mec en plus il fait venir des polémistes notoires tels que finkielkraut qui a dit entre autre que les antillais devraient êtres reconnaissants d'appartenir à la france, sinon genre c'est la misère pour eux...
Ce mec doit tellement cotoyer de juifs dans le milieu du show biz et des médias en général qu'il a vite fait de choisir son camps, c'est tout juste s'ils ne les appelle pas pour leur demander leur avis sur tel ou tel invité "arabo-musulman".
Alors bon débarras fou...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook