Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thermomix... des avis
P
14 mai 2019 19:27
Salam les filles,

Je suis tenté d acheter un thermomix. Qd je vois les merveilles que ça donne dans des videos je me dis que je veux la mm chose.

Pour celles qui l'ont, en êtes vous satisfaites ou non?

Merci.
R
14 mai 2019 19:33
Salam

Paraît que c nul
1
14 mai 2019 19:59
Rient de mieux que une bonne cocotte .
l
14 mai 2019 20:15
"C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes".
14 mai 2019 20:15
Salam

Moi aussi j en veux un , mais je sais que c est le marketing qui m influence
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam les filles,

Je suis tenté d acheter un thermomix. Qd je vois les merveilles que ça donne dans des videos je me dis que je veux la mm chose.

Pour celles qui l'ont, en êtes vous satisfaites ou non?

Merci.
*
14 mai 2019 20:17
J'ai une cocotte Heu la cuisson électrique bof, dans notre cuisine on fait souvent rissoler, tu fais comment ?

Après j'ai jamais testé, sinon tu fais comme pour les voitures, demande un essai. grinning smiley


Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam les filles,

Je suis tenté d acheter un thermomix. Qd je vois les merveilles que ça donne dans des videos je me dis que je veux la mm chose.

Pour celles qui l'ont, en êtes vous satisfaites ou non?

Merci.
14 mai 2019 20:18
Je. L ai pas
Mais je me dis que si J vais devoir tt programmé. Tt pesé au milligramme près. Suivre les étapes à la lettre vaut mieux que je cuisine moi même et 3ini mizani comme on dit ptdr
Ça me tente pas et c cher en plus..
14 mai 2019 21:32
Je pense que c'est très cher pour ce que c'est
J'ai déjà vu chez des copines ok c'est sympa mais le prix il fait flipper hein
R
14 mai 2019 21:37
Ça commence dans les 300e je crois...
Citation
SsNekosS a écrit:
Je pense que c'est très cher pour ce que c'est
J'ai déjà vu chez des copines ok c'est sympa mais le prix il fait flipper hein
14 mai 2019 21:40
ouais bah 300 euros franchement je préfère le dépenser dans d'autres choses
Citation
Rediblis a écrit:
Ça commence dans les 300e je crois...
P
14 mai 2019 21:54
Un Thermomix ne vaut pas 300e mais 1300e.
Ma soeur en a un. C est top.
Je me suis achetée le Mr Cuisine de chez Lidl qui est l "imitation" du Thermomix, lui vaut à peu près 300e, et ma soeur et moi nous faisons exactement la même chose avec nos appareils, je ne me voyais paz mettre 1300e... ca facilite la vie et tu fais des plats que tu n aurais même pas fait en temps normal. Je fais même la harira et je n utilise pas de vaisselle car tout est fait dedans et en très peu de temps. Il fait la pâte, il fait rissoler, il cuit, im hache, il pétrie etc...
Après j ai toujours ma cocotte et mes poêles à côté, j y tiens lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/19 21:55 par Pata.
14 mai 2019 21:56
Salem alikoum

Il y a le thermomix version lidl qui est très bien aussi. C'est exactement la même chose. En juin il sort le connecté

J'aime trop celui de lidl
14 mai 2019 22:02
Moi je l'ai achetet tout récemment a 180 euros. Il me pétrit il fait tout.
Franchement autant acheter moins chére pour le même résultat
14 mai 2019 22:03
Franchement posé 1300 ou plus sur cette machine... Chaud quand même... Alors que les merveilles tu peux les faires avec les ustensiles de cuisines ect faut juste du temps
H
14 mai 2019 22:31
Salem alaykoum le termomix est génial ma grande sœur a le termomix tm5 et moi j'ai commander le tm6 ok le prix et fort j'ai fais ce choix car je veu faire tout maison ainsi que mes yaourts et le dernier termomix fais sous vide les confiture il broye aussi ect ... Alors que le tm5 ne le fait pas. La marque volvek c est des très très bon robots qui tient très longtemps je connais une amie un de ça famille ça fait plus de 30 ans qui a le robot volvek même marque que le termomix ça bouge pas. Alors les autres robots au bout un temp il bouge ça tient plus.
*
14 mai 2019 22:32
1300 euros Are you crazy
c'est trop chère puis c'est mieux les cocotte minute ..
H
14 mai 2019 23:04
Le prix certe est élever mais pour manger sain c est encore mieux ? on peut faire nos yaourt il fait aussi le lait naturel oub tu peu faire ton lait d'amende ou de soja ce que tu veu aussi des confitures maison ect .. dans les magasins tout tout est chimique dans les yourts partout même les confitures. Et c est un robot tu garde grave des années honnêtement le prix est vite rentable. Ce robot fait tout en un. Tes obliger d'acheter 15 robots pour faire ci et ça lol quand tu calcule tous les robots que les gens achètent pour faire ci et ça, on arrive vite au même prix lol
Citation
menthe* a écrit:
1300 euros Are you crazy
c'est trop chère puis c'est mieux les cocotte minute ..
R
14 mai 2019 23:11
Un Thermomix à 300 ça n'existe pas mais tu en as un ... lol

Un portable c forcément un iPhone en gros ...

Ben si t'es contente du tien a 300 quel intérêt de mettre 1000 de plus ? Merci de m'expliquer ...

Bref moi je disait que les retour que j'en ai eu sont plutôt dans l'insatisfaction... si tu en es heureuse ben tant mieux... on demande des avis je donne le mien...


Une Porsche pas une Mégane c sur mais qd ça fait le taf ça le fait ... Après prendre une porsche ça demande aussi de savoir l'utiliser dans ses subtilités...si c pour rester en première j'en vois pas l'intérêt
Citation
Pata a écrit:
Un Thermomix ne vaut pas 300e mais 1300e.
Ma soeur en a un. C est top.
Je me suis achetée le Mr Cuisine de chez Lidl qui est l "imitation" du Thermomix, lui vaut à peu près 300e, et ma soeur et moi nous faisons exactement la même chose avec nos appareils, je ne me voyais paz mettre 1300e... ca facilite la vie et tu fais des plats que tu n aurais même pas fait en temps normal. Je fais même la harira et je n utilise pas de vaisselle car tout est fait dedans et en très peu de temps. Il fait la pâte, il fait rissoler, il cuit, im hache, il pétrie etc...
Après j ai toujours ma cocotte et mes poêles à côté, j y tiens lol.
R
14 mai 2019 23:14
Tout le monde ne la pas le temps lol

Après ben comme je disais certaines vont le trouver magiques d'autres inutile voir 'bouffe de cantine' ...

Chacun son utilisation et utilité...

Ps c pas 1300 mais c bien moins ou même bcp plus


C comme les fours si tu veux ... certains vont préférer le gaz.. d'autres l'électronique et d'autre le haut de gamme à chaleur tournante etc ... mais si tu sais pas t'en servir ben je vois pas l'intérêt
Citation
LallaMaryem a écrit:
Franchement posé 1300 ou plus sur cette machine... Chaud quand même... Alors que les merveilles tu peux les faires avec les ustensiles de cuisines ect faut juste du temps
R
14 mai 2019 23:18
C le robot qui fait que c sain ? Pas les ingrédients moody smiley Première nouvelle...


La confiture c du sucre ... les yaourts c du lait... C des produits transformés de base qui contiennent le moins d'ajout au monde lol
Citation
Shen17 a écrit:
Le prix certe est élever mais pour manger sain c est encore mieux ? on peut faire nos yaourt il fait aussi le lait naturel oub tu peu faire ton lait d'amende ou de soja ce que tu veu aussi des confitures maison ect .. dans les magasins tout tout est chimique dans les yourts partout même les confitures. Et c est un robot tu garde grave des années honnêtement le prix est vite rentable. Ce robot fait tout en un. Tes obliger d'acheter 15 robots pour faire ci et ça lol quand tu calcule tous les robots que les gens achètent pour faire ci et ça, on arrive vite au même prix lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook