Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
théorie sur la capacité des femmes à aimer
/
31 octobre 2022 21:58
A Lui
La Puissance et la Grandeur, ainsi que la guidée et l'orientation de Sa création

(toute cette vie de débauche laisse des traces. Déjà pour un homme se dire qu'il y a eu quelqu'un a cette endroit avant et ben ce n'est pas un sentiment agréable mais 100 la c'est tout simplement pas possible)
Citation
AbouLesBest a écrit:
100 c'est fou surtout pour une musulmane et dire qu'il y a pire ...

Je ne crois pas qu'avec 100/tour au compteur une nana puisse aimer un homme, le pigeonner si mais l'aimer nan certainement pas comme il se doit après elle peut aussi se repentir sincèrement mais bon toute cette vie de débauche laisse des traces. Déjà pour un homme se dire qu'il y a eu quelqu'un a cette endroit avant et ben ce n'est pas un sentiment agréable mais 100 la c'est tout simplement pas possible et je pense à tout ceux qui se sont fait mentir et qui ont rencontré des femmes qui leurs on fait croire qu'elles on connu qu'un homme alors qu'en réalité c'était des dizaines... Bon sauf pour celles qui se sont repenti sincèrement évidemment.

Mais je dis c'est comme acheter un bon plat au magasin et s'apercevoir une fois chez sois que quelqu'un s'est servi dedans..
31 octobre 2022 21:59
Je ne suis pas en train de dire qu’elle a couché avec les 100 ptdr

Mais j’ai découvert que récemment ce qu’elle faisait avec les hommes.
Je ne comprenais pas pourquoi une femme aussi belle et intelligente n’arrivait pas à se marier après plusieurs rencontres.
Bon après ce qu’elle m’a dit je comprends pourquoi.
Elle invite le mec chez elle au bout du deuxième rendez-vous Oups
Et forcément il se passe des choses en tête à tête à la maison Oups
Mais le pire c’est qu’elle me dit ne pas comprendre pourquoi les mecs de donnent pas suite moody smiley

Mais elle croit vraiment que c’est comme ça qu’elle va se marier ! Elle ne profite pas des mecs pour les pigeonner mais c’est eux qui profite de son ignorance ou de sa déchéance ou je sais même pas comment je dois le dire Oups

Moi j’observe pour le moment mais je me demande si je dois lui dire quelque chose ou pas car au final c’est à sa mère de lui expliquer pas à moi !
Et comme je me connais c’est sur qu’au bout d’un moment je vais ouvrir ma bouche grinning smiley

Certains hommes ne sont pas des modèles non plus … grinning smiley

Il faut de tout pour faire un monde.

Citation
AbouLesBest a écrit:
100 c'est fou surtout pour une musulmane et dire qu'il y a pire ...

Je ne crois pas qu'avec 100/tour au compteur une nana puisse aimer un homme, le pigeonner si mais l'aimer nan certainement pas comme il se doit après elle peut aussi se repentir sincèrement mais bon toute cette vie de débauche laisse des traces. Déjà pour un homme se dire qu'il y a eu quelqu'un a cette endroit avant et ben ce n'est pas un sentiment agréable mais 100 la c'est tout simplement pas possible et je pense à tout ceux qui se sont fait mentir et qui ont rencontré des femmes qui leurs on fait croire qu'elles on connu qu'un homme alors qu'en réalité c'était des dizaines... Bon sauf pour celles qui se sont repenti sincèrement évidemment.

Mais je dis c'est comme acheter un bon plat au magasin et s'apercevoir une fois chez sois que quelqu'un s'est servi dedans..
31 octobre 2022 22:00

Citation
MrSoso a écrit:
Vous allez trop vite j'ai pas le temps de prendre des notes moi Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook