Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
To buy or not to buy... that is the question!!!!
m
10 octobre 2010 22:38
Citation
perucha a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Shoes : [lebazarparisien.com]

Sac à main : [www.frexo.fr]


salam


le sac je n'aime pas c'est trop trop classique

par contre j'aime bien les Les shoes dommage j'aurais aimé les talents au même couleur que les shoes orange,
j'aime bcq cette couleur, ces shoes de chez ANNABEL WINSHIP coutent cher ma belle winking smiley

il y a un autre style de la même marque que j'aime bien zoom sur la dernière photo de la 1ère photo
sur la page tu vois les belles jambes grinning smiley

[www.sarenza.com]


375euros!!!eye popping smiley waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ouiiiiiiiii c'est troooooooop cher grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 octobre 2010 22:43
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Shoes : [lebazarparisien.com]

Sac à main : [www.frexo.fr]


salam


le sac je n'aime pas c'est trop trop classique

par contre j'aime bien les Les shoes dommage j'aurais aimé les talents au même couleur que les shoes orange,
j'aime bcq cette couleur, ces shoes de chez ANNABEL WINSHIP coutent cher ma belle winking smiley

il y a un autre style de la même marque que j'aime bien zoom sur la dernière photo de la 1ère photo
sur la page tu vois les belles jambes grinning smiley

[www.sarenza.com]


Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime beaucoup, elles sont trop belles In love et trop chères crying(

Les premières je peux les avoir pour pas trop cher...mais...j'hésite encore...

oui elles sont trop classe chic et trooooooooop gali grinning smiley
oui ta paires est à 240€ mais tu peux les avoir à 140 € si tu veux je te donne un site winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
11 octobre 2010 15:37
Citation
chti'sem a écrit:
Shoes : [lebazarparisien.com]

- Spéciale la couleur…l’orange en été, ça passe. Dans les autres saisons, pas trop.
- Spécial le design, j’aime, attirant et non classique. Le hic, c’est le papillon et puis la couleur presque du zébra (noir +blanc), c’est pas trop mon truc…mais comme tu dis, si c’est très bien combiné avec les fringues et le sac, ça peut donner un effet waw, unique…
La bonne combinaison reste donc nécessaire pour leur donner valeur.

En d’autres mots : Des shoes à porter en des occasions donc pas en quotidien et puis si elles coûtent les 100 Euros ou plus, je dirai sans hésitation « not buy »…Elles ne méritent pas. Reste mon avis personnel.

Citation
chti'sem a écrit:
Sac à main : [www.frexo.fr]

Le sac, ce n’est pas à mon goût. Il est classique. Pas du tout attirant le modèle mais c’est bien travaillé, je suppose.
C’est un sac à une longue durée de vie vu sa matière, je crois.
Si c’est ma sœur qui l’ait acheté, j’imagine lui dire : pas mal (sourire) et si c’est une que je vois le porter de loin ou de près, je pense que mon attention ne tomberait pas sur son « charme » ou même dessus (rires). Si c’est un cadeau reçu, il ne sera certainement pas un de mes favoris (sourire)…
Je ne peux dire "buy" or "not to buy" pourtant puisque c'est un sac jocker, le genre de sac qu'on trouve partout (sourire)...Un tel modèle dans son armoire, c'est ordinaire je pense (sourire). Donc suis pas tout à fait contre si le prix convient la qualité. Du classique, il en faut avoir (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
11 octobre 2010 15:51
Je viens de voir le site que ma-casablanca t'a transmis..Je les ai vu de près et de toutes les faces, c'est très spécial comme modèle, j'aime. Le papillon qui m'a dérangé dans ta photo n'a pas eu d'effet après (rires)...eh oui il fallait les voir plus nettement et c'est fait maintenant. J'ai même vu la qualité du cuir...un peu difficile à nettoyer mais bon, c'est très joli comme design, je l'avoue mais il leur faut une parfaite combinaison avec le vestimentaire pour leur donner valeur comme j'ai dit...le prix ne me convient pas du tout...trop trop cher les 240 euros. Je reste sur mon NON catégorique (rires)...mais si jamais je vois une avec, un waw ferait echo en moi (rires)...oh que oui, très attirant le modèle...j'aime.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
11 octobre 2010 16:12
Salam

alors voilà le site dont je t'ai parlé hier


ta paires est à 140€


[lebazarparisien.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
11 octobre 2010 17:43
a mon avis ne les prend pas

à part si c est hyper soldé ou gratuit.....!!!!
C
11 octobre 2010 19:08
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je viens de voir le site que ma-casablanca t'a transmis..Je les ai vu de près et de toutes les faces, c'est très spécial comme modèle, j'aime. Le papillon qui m'a dérangé dans ta photo n'a pas eu d'effet après (rires)...eh oui il fallait les voir plus nettement et c'est fait maintenant. J'ai même vu la qualité du cuir...un peu difficile à nettoyer mais bon, c'est très joli comme design, je l'avoue mais il leur faut une parfaite combinaison avec le vestimentaire pour leur donner valeur comme j'ai dit...le prix ne me convient pas du tout...trop trop cher les 240 euros. Je reste sur mon NON catégorique (rires)...mais si jamais je vois une avec, un waw ferait echo en moi (rires)...oh que oui, très attirant le modèle...j'aime.

Hi Doc',

Le truc fou avec cette paire de shoes est qu'elle ne laisse pas indiffèrent, au premier coup d'œil on déteste et après en adore lol va expliquer le truc, d'où mon hésitation...je précise que je ne suis pas la seule à avoir eu cette réaction bizarre lolll

Mais, c'est sur faut bien les porter grinning smiley
Je peux les avoir à 60%.

Le sac est sobre mais avec un détail sympa et peut se porter assez facilement au quotidien, ce n'est pas pour les ces shoes la, sinon ça fait trop de trop lol

Merci les filles!
☠ chti'sem ☠
11 octobre 2010 19:32
Salam

Moi je n'aime pas trop que ce soit le sac ou les chaussures.

Mais tout dépend de la façon dont tu compte le porter.

Apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook