Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TFOUU DIGOUTAGE
16 octobre 2014 00:53
Salam smiling smiley

J'ai un oncle il s'en bats les reins du savoir vivre, il est vachement rustre, c'est le strict minimum en matière d'hygiène grinning smiley

Bref quand il boit à la bouteille, car les verres ça sert rien pour lui, bah y'a pleins de résidus de ce qu'il a mangé dedans beurk.
Une fois j'étais chez ma grand mère et il a laissé sa bouteille personnalisée sur la table, je crevais la soif et ce qui devait arriver arriva crying(
J'ai bu et quand j'ai vu que l'eau était pleine de résidus j'ai capté j'ai vomi direct Ill

Tfou digouti grinning smiley
16 octobre 2014 00:58
chaoukalia

mdrrrrrrrrrrrptdr
"sa bouteille personnalisée"
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 octobre 2014 01:07
Le blanc au coin des levres
Les petits postillons bien blanc
La merde dans le coins de l'oeil
De la pate entre les dents et qui sourit sans complexe
Les ongles sales couverts par le vernis
Les cheveux broshingué depuis deja 1semaine et qui supplie de se faire laver
Les mains moites
...
16 octobre 2014 02:28
Citation
WastedYouth a écrit:
Le blanc au coin des levres
Les petits postillons bien blanc
La merde dans le coins de l'oeil
De la pate entre les dents et qui sourit sans complexe
Les ongles sales couverts par le vernis
Les cheveux broshingué depuis deja 1semaine et qui supplie de se faire laver
Les mains moites
...
Et toi as-tu des reproches à te faire toi-même ?
Moi je déteste :
La merde dans les yeux
La mauvaise haleine
Le gel de la veille qui laisse des traces blanches sur les cheveux
Les gens qui ont des relations conflictuelles avec l'eau
L'abus de maquillage ,beurk
Les dents super jaune
16 octobre 2014 02:48
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Le blanc au coin des levres
Les petits postillons bien blanc
La merde dans le coins de l'oeil
De la pate entre les dents et qui sourit sans complexe
Les ongles sales couverts par le vernis
Les cheveux broshingué depuis deja 1semaine et qui supplie de se faire laver
Les mains moites
...
Et toi as-tu des reproches à te faire toi-même ?
Moi je déteste :
La merde dans les yeux
La mauvaise haleine
Le gel de la veille qui laisse des traces blanches sur les cheveux
Les gens qui ont des relations conflictuelles avec l'eau
L'abus de maquillage ,beurk
Les dents super jaune

Mdr la phrase est bien tournée
p
16 octobre 2014 09:08
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam,

moi ce qui me degoute c'est tout ce qui se rapporte a la morve ( j'crois qu'j'vais vomir...)

Sinon, je suis tres sensible aux odeurs, c'est ce qui me degoute le plus. Odeurs de bouche, ceux qui te parlent a 1 cm de ton visage Oh j'ai jamais compris pourquoi,,,de plus ça me met mal a l'aise cette proximité "verbale" lol, les odeurs de peau (désolé mais celle des blancs, j'arrive pas..), odeur de viande pas cuite style poulet pas frais, porc etc... ça y est j'degueule ...bbbbeuu j suis malade. aaah

et j'en passe...je prefere arreter là vous aurez compris..

salamalykoum femme du monde, moi aussi la derniere fois une dame BCBG vient me demander un renseignement elle ma parler j'ai faillit tomber dans les pommes! je supporte pas les sale odeur des bouches! quel horreur!!! et aussi a tu deja sentie la bonne brise matinal apres la pluie? l'odeur de poulet crue? quel horreur! c'est le pipi de chien qui sens sa je croit! et apres pour couronné le tout quand je rencontre une morve verte!!! une fois j'ai faillit vomir heureusement j'avait pas dejeuner donc mon estomac se contracter dans le vide!eye popping smiley ducoup j'achete des longue botte! de pluie comme les pecheur! les cuissarde looool comme sa je suis protégé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/14 09:11 par menthe poivrée.
P
16 octobre 2014 10:01
Salam ,



Beeerk sbah rabbi je tombe sur sa, j'ouvre le post et la j'ai des remonter rien qu'en vous lisant mais vous m'avez bien tué de rire !!!

Moi c'est les gens qui se cure le nez comme des porcs et qu'aprés ils fassent joujou avec la crotte de nez hachakoum, avec leur doigt, genre il l'a boule et aprés soi dans la bouche (beeeeeeeeeerk) soit il l'a tarje en faisant une pichnette !!

L'odeur de bouche nauséabonde le matin dans les transports, a croire que les gens se lavent pas les dents le matin ... L'odeur de la transpiration de nos freres kehlouch, rabbi smehli mais leurs odeurs est fooooorte et sa pique les yeux Ill y'en a ils sentent trééés bon la créme pour leur peau seche mais certains mssekin ils ont fait 49 heures sur un chantier !!!

et pleins de choses tel que renifler la morve, entendre que la glaire passe dans la bouche et qu'il l'a ravale sec juste aprés beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk

bon je m'arrête là !
16 octobre 2014 11:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Le blanc au coin des levres
Les petits postillons bien blanc
La merde dans le coins de l'oeil
De la pate entre les dents et qui sourit sans complexe
Les ongles sales couverts par le vernis
Les cheveux broshingué depuis deja 1semaine et qui supplie de se faire laver
Les mains moites
...
Et toi as-tu des reproches à te faire toi-même ?
Non et toi ?
Moi je déteste :
La merde dans les yeux
La mauvaise haleine
Le gel de la veille qui laisse des traces blanches sur les cheveux
Les gens qui ont des relations conflictuelles avec l'eau
L'abus de maquillage ,beurk
Les dents super jaune
O
16 octobre 2014 11:45
Ill Ill

Message trop court.
16 octobre 2014 11:45
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Le blanc au coin des levres
Les petits postillons bien blanc
La merde dans le coins de l'oeil
De la pate entre les dents et qui sourit sans complexe
Les ongles sales couverts par le vernis
Les cheveux broshingué depuis deja 1semaine et qui supplie de se faire laver
Les mains moites
...
Et toi as-tu des reproches à te faire toi-même ?
Moi je déteste :
La merde dans les yeux
La mauvaise haleine
Le gel de la veille qui laisse des traces blanches sur les cheveux
Les gens qui ont des relations conflictuelles avec l'eau
L'abus de maquillage ,beurk
Les dents super jaune

Mdr la phrase est bien tournée
Mdr ,pourtant c'est une réalité certains lâchent des odeurs horribles juste en passant à côté de toi donc imagine toi travailler ou vivre avec lui
16 octobre 2014 11:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Le blanc au coin des levres
Les petits postillons bien blanc
La merde dans le coins de l'oeil
De la pate entre les dents et qui sourit sans complexe
Les ongles sales couverts par le vernis
Les cheveux broshingué depuis deja 1semaine et qui supplie de se faire laver
Les mains moites
...
Et toi as-tu des reproches à te faire toi-même ?
Non et toi ?
Moi je déteste :
La merde dans les yeux
La mauvaise haleine
Le gel de la veille qui laisse des traces blanches sur les cheveux
Les gens qui ont des relations conflictuelles avec l'eau
L'abus de maquillage ,beurk
Les dents super jaune
Non
p
16 octobre 2014 14:10
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam ,



Beeerk sbah rabbi je tombe sur sa, j'ouvre le post et la j'ai des remonter rien qu'en vous lisant mais vous m'avez bien tué de rire !!!

Moi c'est les gens qui se cure le nez comme des porcs et qu'aprés ils fassent joujou avec la crotte de nez hachakoum, avec leur doigt, genre il l'a boule et aprés soi dans la bouche (beeeeeeeeeerk) soit il l'a tarje en faisant une pichnette !!

L'odeur de bouche nauséabonde le matin dans les transports, grinning smileya croire que les gens se lavent pas les dents le matin ... L'odeur de la transpiration de nos freres kehlouch, rabbi smehli mais leurs odeurs est fooooorte et sa pique les yeux Ill y'en a ils sentent trééés bon la créme pour leur peau seche mais certains mssekin ils ont fait 49 heures sur un chantier !!!

et pleins de choses tel que renifler la morve, entendre que la glaire passe dans la bouche et qu'il l'a ravale sec juste aprés beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk

bon je m'arrête là !
je suis MDR serieux tfou eye popping smiley serieux Allah isster et c'est pas pour se moqué mais c'est desagréable! une fois une dame ma souflé dessu wallah j'ai eut des haut de coeur sur place! pour les gens noir sincerement sa n'a rien a voir avec la couleur de peau c'est juste un manque de lavage, j'ai une amie noir MACHAALLAH elle sens trop bon
16 octobre 2014 14:51
s'il te plait WASTEDYOUTH là t'es obligée d'ouvrir un post sur ce qui nous plait et nous affriande, pour nous faire remonter a la surface parce que la on s'noie dans le vomi ptdrSOS
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
k
16 octobre 2014 19:40
Et ça, ça vous dégoute pit être ?


grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
16 octobre 2014 20:16
Citation
Areej' a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir lol, il me fait marrer ce post, et dire que tout le monde joue le jeu. je vais attirer votre hantise mais m'en foue, avez-vous pensé que vous "un jour" avez fait un truc qui aurait écoeuré une personne ds votre entourage ?

Quand vous mangez et touchez la monnaie, vous lavez-vous les mains ?

Quand vous utilisez le téléphone en mangeant, la télécommande, vous lavez-vous les mains systématiquement ?

Savez vous que le téléphone est plus sale qu'une cuvette de toilette !!!!!!

Quand vous entrez dans vos toilettes et sortez pour vous lavez les mains et qu'après pour x raison retournez ds vos toilettes récupérer un produit quelconque vous lavez-vous les mains ?

Quand vous serrez la main à une tierce, vous lavez-vous les mains ? ou même ou cours d'une pause café en mangeant des apéritifs dans une assiette ou tous les convives plantent leurs doigts pour se servir.

En matière d'hygiène, nul n'est parfait, y'a tjrs à redire à refaire et même à revoir. Nous sommes tous concernés.


Il y a quand même une différence entre des gestes quotidiens pas très hygiéniques par inattention et

être franchement crades. Ce que tu as décrit n'a rien à voir avec le fait de se curer le nez et les dents, de

sortir des wc sans se laver les mains, se gratter les oreilles et servir le pain etc...

Donc non tout le monde n'est pas crade.

C toi qui le dit, imagine que je sois spectatrice de l'une de ces scènes et qu'une personne me serve un aliment de ses mains je ne mangerai pas et pourtant, chui sûre que moi ou toi ou quiconque négligeons ce geste qui est aussi écoeurant que n'importe quel autre geste déplacé.

tout ça pour vous dire que c pas bien de vous moquer de ceux qui affichent des gestes délicats et écoeurants comme vous le dites, alors que ces des gestes que nous faisons tous à l'abri comme peter et roter tout le monde est concerné mais en public c'est choquant alors dans l'intimité on ne se prive pas, c'est naturel, nous sommes tous humains et arrêtons de nous foutre de nous mêmes


Tu le dis toi-même, il y a public et privé, ce qui est très différent. On se moque pas car c'est pas une tare,

c'est un manque d'hygiène et de respect de la part de ces gens.

rien que le titre me fait froid dans le dos, je le trouve déplacé et irrespectable envers ceux que l'on traite d'écoeurants. Cessez-vous ces enfantillages, trouvez un sujet plus délirant, plus correct sans manquer de respect à quiconque. vous récloltez que des pêchers dans vos récits détaillés. c'est une tare de telles humiliations même si les personnes concernées l'ignorent, Allah le voit, que croyez-vous qu'il pense de vos moqueries ??????? Manque d'hygiène ou pas ces personnes vivent bien leur situation alors pourquoi vous en préoccupez autant ? rabi yahdikoum

bonne soirée
16 octobre 2014 21:11
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
s'il te plait WASTEDYOUTH là t'es obligée d'ouvrir un post sur ce qui nous plait et nous affriande, pour nous faire remonter a la surface parce que la on s'noie dans le vomi ptdrSOS

Ptdrrrr, propose moi un bon titre de post lool et je l'ouvre winking smiley
O
16 octobre 2014 21:31
Citation
lueureuse a écrit:


rien que le titre me fait froid dans le dos, je le trouve déplacé et irrespectable envers ceux que l'on traite d'écoeurants. Cessez-vous ces enfantillages, trouvez un sujet plus délirant, plus correct sans manquer de respect à quiconque. vous récloltez que des pêchers dans vos récits détaillés. c'est une tare de telles humiliations même si les personnes concernées l'ignorent, Allah le voit, que croyez-vous qu'il pense de vos moqueries ??????? Manque d'hygiène ou pas ces personnes vivent bien leur situation alors pourquoi vous en préoccupez autant ? rabi yahdikoum

bonne soirée



Tu es outragée pour rien du tout. J'ai lu pas mal de tes interventions et tu n'as pas toujours été

"tolérante" et gentille donc je comprends pas ta réaction. A moins que tu sois concernée par le post...

Je réitère, hormis les gens anormaux ou malades, être sales et avoir des comportements dégueux c'est

un gros manque de respect envers autrui.

ps : faut se décoincer un peu.

Bref.
16 octobre 2014 21:44
Lueureuse, tu n'es pas contente ? L'bèb.
On est tous entrain de rire et s'amuser, pourquoi faut que tu viennes faire ta princesse cucul ?
On ne t'a rien demandé, alors oust au lieu de polluer mon post.
Personne ne t'obliges à lire
16 octobre 2014 21:46
un jour j'etais dans le metro

et y'avait un homme qui tirait ses crottes de nez , avec son doigt
et qui essayait de s'en debarasser....quasi sur mes pieds...jme suis levée......



apres moi ya plein de trucs qui me degoutent. c'est pas contre les gens.
moi aussi peut etre que jfais des trucs qui degoutent qui sait ?


en tout cas niveau hygiene j'ai du mal...

moi je suis le genre a ne jamais toucher la cuvette des toilettes.
meme les toilettes je les touche pas. en fait j'ai juste le contact avec la poignée de la porte car obligatoire...Et basta.

une fois que jsors et que jme lave les mains jtouche plus a rien. j'ouvre la porte avec le bout dma chaussure.

j'ai vu qlq un dire un truc
ben moi j'aime pas rentrer ds les toilettes mdrr
apres jme sens obligée dme laver les mains.

meme si c pr chercher un truc...


enfin bref. j'aime pas les cheveux gras. et les mauvaises odeurs treeeeees fortes....
pas la sueur. mais l'odeur des gens qui se lavent pas..(en general a mon avis c pck ils ont pas les moyens les pauvres )




bon sinon jss sur que jdegoute les gens quand j'eternue.

j'eternue trop fort.



ps : ah oui la barre du bus du tram ou du metro
je prefere eviter d'y toucher....
16 octobre 2014 21:47
Et comme l'a dit la coupine AREEJ, on ne parle bien evidemment pas de gens malade !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook