Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TFOUU DIGOUTAGE
15 octobre 2014 16:28
Salam les filles smiling smiley vous m'avez fait rire merci yawning smiley je déprimé aujourd'hui avec ce temps gris sad smiley sinon une fois lors d'un voyage au Maroc j'avais très faim ,et on etait allé mon mari et moi dans un restaurant.
on attendais la carte et moi pour passe le tempd je regarder les gens je sait c'est pas bien il y avais un couple devant moi ,je voyais de face le mari, ils avaient fini et attendaient le dessert ou le café.
le type etait en train de se triturer des dents pourries sad smiley avec un cure dents, il a sortie un gros morceau de viande ,et la remis dans sa bouche pour le remanger Grrrr j'ai failli vomir le ventre vide grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 octobre 2014 20:00
PTDRRRR Aicha, tu m'as fait eclate de rire ptdr
15 octobre 2014 20:12
Berk. Aicha j'aurai failli vomir aussi.
15 octobre 2014 20:29
Xptdrrr aichaa

Moi c'est gens dans les bouchons qui en profite pour se curer le nez tfouuuu le pire c'est qu'après il regarde leur doigt tfouuuu
l
15 octobre 2014 21:25
Bonsoir lol, il me fait marrer ce post, et dire que tout le monde joue le jeu. je vais attirer votre hantise mais m'en foue, avez-vous pensé que vous "un jour" avez fait un truc qui aurait écoeuré une personne ds votre entourage ?

Quand vous mangez et touchez la monnaie, vous lavez-vous les mains ?

Quand vous utilisez le téléphone en mangeant, la télécommande, vous lavez-vous les mains systématiquement ?

Savez vous que le téléphone est plus sale qu'une cuvette de toilette !!!!!!

Quand vous entrez dans vos toilettes et sortez pour vous lavez les mains et qu'après pour x raison retournez ds vos toilettes récupérer un produit quelconque vous lavez-vous les mains ?

Quand vous serrez la main à une tierce, vous lavez-vous les mains ? ou même ou cours d'une pause café en mangeant des apéritifs dans une assiette ou tous les convives plantent leurs doigts pour se servir.

En matière d'hygiène, nul n'est parfait, y'a tjrs à redire à refaire et même à revoir. Nous sommes tous concernés.
O
15 octobre 2014 21:33
Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir lol, il me fait marrer ce post, et dire que tout le monde joue le jeu. je vais attirer votre hantise mais m'en foue, avez-vous pensé que vous "un jour" avez fait un truc qui aurait écoeuré une personne ds votre entourage ?

Quand vous mangez et touchez la monnaie, vous lavez-vous les mains ?

Quand vous utilisez le téléphone en mangeant, la télécommande, vous lavez-vous les mains systématiquement ?

Savez vous que le téléphone est plus sale qu'une cuvette de toilette !!!!!!

Quand vous entrez dans vos toilettes et sortez pour vous lavez les mains et qu'après pour x raison retournez ds vos toilettes récupérer un produit quelconque vous lavez-vous les mains ?

Quand vous serrez la main à une tierce, vous lavez-vous les mains ? ou même ou cours d'une pause café en mangeant des apéritifs dans une assiette ou tous les convives plantent leurs doigts pour se servir.

En matière d'hygiène, nul n'est parfait, y'a tjrs à redire à refaire et même à revoir. Nous sommes tous concernés.


Il y a quand même une différence entre des gestes quotidiens pas très hygiéniques par inattention et

être franchement crades. Ce que tu as décrit n'a rien à voir avec le fait de se curer le nez et les dents, de

sortir des wc sans se laver les mains, se gratter les oreilles et servir le pain etc...

Donc non tout le monde n'est pas crade.
l
15 octobre 2014 22:16
Citation
Areej' a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir lol, il me fait marrer ce post, et dire que tout le monde joue le jeu. je vais attirer votre hantise mais m'en foue, avez-vous pensé que vous "un jour" avez fait un truc qui aurait écoeuré une personne ds votre entourage ?

Quand vous mangez et touchez la monnaie, vous lavez-vous les mains ?

Quand vous utilisez le téléphone en mangeant, la télécommande, vous lavez-vous les mains systématiquement ?

Savez vous que le téléphone est plus sale qu'une cuvette de toilette !!!!!!

Quand vous entrez dans vos toilettes et sortez pour vous lavez les mains et qu'après pour x raison retournez ds vos toilettes récupérer un produit quelconque vous lavez-vous les mains ?

Quand vous serrez la main à une tierce, vous lavez-vous les mains ? ou même ou cours d'une pause café en mangeant des apéritifs dans une assiette ou tous les convives plantent leurs doigts pour se servir.

En matière d'hygiène, nul n'est parfait, y'a tjrs à redire à refaire et même à revoir. Nous sommes tous concernés.


Il y a quand même une différence entre des gestes quotidiens pas très hygiéniques par inattention et

être franchement crades. Ce que tu as décrit n'a rien à voir avec le fait de se curer le nez et les dents, de

sortir des wc sans se laver les mains, se gratter les oreilles et servir le pain etc...

Donc non tout le monde n'est pas crade.

C toi qui le dit, imagine que je sois spectatrice de l'une de ces scènes et qu'une personne me serve un aliment de ses mains je ne mangerai pas et pourtant, chui sûre que moi ou toi ou quiconque négligeons ce geste qui est aussi écoeurant que n'importe quel autre geste déplacé.

tout ça pour vous dire que c pas bien de vous moquer de ceux qui affichent des gestes délicats et écoeurants comme vous le dites, alors que ces des gestes que nous faisons tous à l'abri comme peter et roter tout le monde est concerné mais en public c'est choquant alors dans l'intimité on ne se prive pas, c'est naturel, nous sommes tous humains et arrêtons de nous foutre de nous mêmes
O
15 octobre 2014 22:43
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir lol, il me fait marrer ce post, et dire que tout le monde joue le jeu. je vais attirer votre hantise mais m'en foue, avez-vous pensé que vous "un jour" avez fait un truc qui aurait écoeuré une personne ds votre entourage ?

Quand vous mangez et touchez la monnaie, vous lavez-vous les mains ?

Quand vous utilisez le téléphone en mangeant, la télécommande, vous lavez-vous les mains systématiquement ?

Savez vous que le téléphone est plus sale qu'une cuvette de toilette !!!!!!

Quand vous entrez dans vos toilettes et sortez pour vous lavez les mains et qu'après pour x raison retournez ds vos toilettes récupérer un produit quelconque vous lavez-vous les mains ?

Quand vous serrez la main à une tierce, vous lavez-vous les mains ? ou même ou cours d'une pause café en mangeant des apéritifs dans une assiette ou tous les convives plantent leurs doigts pour se servir.

En matière d'hygiène, nul n'est parfait, y'a tjrs à redire à refaire et même à revoir. Nous sommes tous concernés.


Il y a quand même une différence entre des gestes quotidiens pas très hygiéniques par inattention et

être franchement crades. Ce que tu as décrit n'a rien à voir avec le fait de se curer le nez et les dents, de

sortir des wc sans se laver les mains, se gratter les oreilles et servir le pain etc...

Donc non tout le monde n'est pas crade.

C toi qui le dit, imagine que je sois spectatrice de l'une de ces scènes et qu'une personne me serve un aliment de ses mains je ne mangerai pas et pourtant, chui sûre que moi ou toi ou quiconque négligeons ce geste qui est aussi écoeurant que n'importe quel autre geste déplacé.

tout ça pour vous dire que c pas bien de vous moquer de ceux qui affichent des gestes délicats et écoeurants comme vous le dites, alors que ces des gestes que nous faisons tous à l'abri comme peter et roter tout le monde est concerné mais en public c'est choquant alors dans l'intimité on ne se prive pas, c'est naturel, nous sommes tous humains et arrêtons de nous foutre de nous mêmes


Tu le dis toi-même, il y a public et privé, ce qui est très différent. On se moque pas car c'est pas une tare,

c'est un manque d'hygiène et de respect de la part de ces gens.
15 octobre 2014 23:07
Citation
Areej' a écrit:
Salam,

Vous m'avez dégoûtée les filles, surtout que moi je fais partie des gens qui 3af trop SOS

- voir quelqu'un se toucher le nez, les yeux, la bouche, bref le visage et autres parties du corps alors que le

contexte c'est la nourriture

- les gens qui se lavent pas les mains après être sortis des wc. D'ailleurs dans les wc publics, si vraiment

j'ai pas d'autre choix que d'y aller, j'ouvre les portes avec du papier et je pose du papier sur les bords de la

cuvette

- les gens qui se grattent le crâne, qui est gras et pelliculeux

- quand je vais chez les gens, pas très hygiéniques chez eux ni dans leur façon d'accueillir les invités,

les voir mettre leurs doigts dans les verres, goûter le thé puis servir aux invités ce verre qu'ils ont utilisé,

ne pas essuyer la table avant de poser le repas, laisser un seul verre d'eau pour une dizaine de

personnes, les personnes qui se lèchent les doigts puis se permettent de te servir une part de viande

ou autre etc...Ill bref toutes ces habitudes que j'ai constatées chez pas mal de gens, ne donnant

aucune importance à l'hygiène et à la propreté.
Salam alikoum ,y'a de quoi être répugné ça fait me peur.
En ce moment tu es fâché ?
R
15 octobre 2014 23:09
Hi!

Alors moi quand je vais dans des toilettes publiques, il n' y a aucun problème lorsqu'il s'agit de pisser car pour les hommes, on n'a pas besoin de s'asseoir ! grinning smiley

Mais si je dois m'asseoir pour faire quelque chose de consistant, je le fais comme dans un WC turc, sans avoir aucun contact sur la cuvette! En l'air, en apesanteur! grinning smiley

Ensuite, je me lave les mains et en sortant, je sors un mouchoir en papier de ma poche pour ouvrir la clanche car je vois plein de gens sortir sans se laver les mains! ALors, je ne vais pas toucher une clanche sale alors que j'ai les mains propres!
Est-ce grave docteur! ptdr

Pour les restaurants, MacDonald c'est les plus hygiéniques, apparemment!

Sinon, j'ai vu un gars qui vendait des frites et des sandwiches dans son camion, il est sorti du camion, a pissé et est retourné servir les clients sans se laver les mains! De quoi dégoûter des restaurants !

Bon allez! BON APPETIT ! grinning smiley
15 octobre 2014 23:32
Citation
Areej' a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir lol, il me fait marrer ce post, et dire que tout le monde joue le jeu. je vais attirer votre hantise mais m'en foue, avez-vous pensé que vous "un jour" avez fait un truc qui aurait écoeuré une personne ds votre entourage ?

Quand vous mangez et touchez la monnaie, vous lavez-vous les mains ?

Quand vous utilisez le téléphone en mangeant, la télécommande, vous lavez-vous les mains systématiquement ?

Savez vous que le téléphone est plus sale qu'une cuvette de toilette !!!!!!

Quand vous entrez dans vos toilettes et sortez pour vous lavez les mains et qu'après pour x raison retournez ds vos toilettes récupérer un produit quelconque vous lavez-vous les mains ?

Quand vous serrez la main à une tierce, vous lavez-vous les mains ? ou même ou cours d'une pause café en mangeant des apéritifs dans une assiette ou tous les convives plantent leurs doigts pour se servir.

En matière d'hygiène, nul n'est parfait, y'a tjrs à redire à refaire et même à revoir. Nous sommes tous concernés.


Il y a quand même une différence entre des gestes quotidiens pas très hygiéniques par inattention et

être franchement crades. Ce que tu as décrit n'a rien à voir avec le fait de se curer le nez et les dents, de

sortir des wc sans se laver les mains, se gratter les oreilles et servir le pain etc...

Donc non tout le monde n'est pas crade.

C toi qui le dit, imagine que je sois spectatrice de l'une de ces scènes et qu'une personne me serve un aliment de ses mains je ne mangerai pas et pourtant, chui sûre que moi ou toi ou quiconque négligeons ce geste qui est aussi écoeurant que n'importe quel autre geste déplacé.

tout ça pour vous dire que c pas bien de vous moquer de ceux qui affichent des gestes délicats et écoeurants comme vous le dites, alors que ces des gestes que nous faisons tous à l'abri comme peter et roter tout le monde est concerné mais en public c'est choquant alors dans l'intimité on ne se prive pas, c'est naturel, nous sommes tous humains et arrêtons de nous foutre de nous mêmes


Tu le dis toi-même, il y a public et privé, ce qui est très différent. On se moque pas car c'est pas une tare,

c'est un manque d'hygiène et de respect de la part de ces gens.
Areej ,arrêté de faire la psychorigide
O
15 octobre 2014 23:36
Citation
Merouane75 a écrit:

Areej ,arrêté de faire la psychorigide


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 octobre 2014 23:50
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Areej ,arrêté de faire la psychorigide


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Joli le bob masha Allah.Tu n'as pas changé dans tes interventions.
Comment tu vas?
15 octobre 2014 23:59
salam,

moi ce qui me degoute c'est tout ce qui se rapporte a la morve ( j'crois qu'j'vais vomir...)

Sinon, je suis tres sensible aux odeurs, c'est ce qui me degoute le plus. Odeurs de bouche, ceux qui te parlent a 1 cm de ton visage Oh j'ai jamais compris pourquoi,,,de plus ça me met mal a l'aise cette proximité "verbale" lol, les odeurs de peau (désolé mais celle des blancs, j'arrive pas..), odeur de viande pas cuite style poulet pas frais, porc etc... ça y est j'degueule ...bbbbeuu j suis malade. aaah

et j'en passe...je prefere arreter là vous aurez compris..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 octobre 2014 00:07
ah trop mignon le baby areej'. ah lui il est a croquer lol il me fait pe,ser a l'autre bebe enervé qui dit "I hate sandcastles"
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 octobre 2014 00:08
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Mais si je dois m'asseoir pour faire quelque chose de consistant, je le fais comme dans un WC turc, sans avoir aucun contact sur la cuvette! En l'air, en apesanteur! grinning smiley


Merci de m'avoir permis de t'imagine Ill ptdr
16 octobre 2014 00:16
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam,

moi ce qui me degoute c'est tout ce qui se rapporte a la morve ( j'crois qu'j'vais vomir...)

Sinon, je suis tres sensible aux odeurs, c'est ce qui me degoute le plus. Odeurs de bouche, ceux qui te parlent a 1 cm de ton visage Oh j'ai jamais compris pourquoi,,,de plus ça me met mal a l'aise cette proximité "verbale" lol, les odeurs de peau (désolé mais celle des blancs, j'arrive pas..), odeur de viande pas cuite style poulet pas frais, porc etc... ça y est j'degueule ...bbbbeuu j suis malade. aaah

et j'en passe...je prefere arreter là vous aurez compris..
Je suis d'accord avec toi a 200% ,les blancs sont bizarre parfois.
16 octobre 2014 00:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam,

moi ce qui me degoute c'est tout ce qui se rapporte a la morve ( j'crois qu'j'vais vomir...)

Sinon, je suis tres sensible aux odeurs, c'est ce qui me degoute le plus. Odeurs de bouche, ceux qui te parlent a 1 cm de ton visage Oh j'ai jamais compris pourquoi,,,de plus ça me met mal a l'aise cette proximité "verbale" lol, les odeurs de peau (désolé mais celle des blancs, j'arrive pas..), odeur de viande pas cuite style poulet pas frais, porc etc... ça y est j'degueule ...bbbbeuu j suis malade. aaah

et j'en passe...je prefere arreter là vous aurez compris..
Je suis d'accord avec toi a 200% ,les blancs sont bizarre parfois.



ptdr

c'est clair, mais si je developpe j ai peur qu on me dise " raciste va!!!" ptdr
nan, je sais pas meme leur lessive pour le linge , j'ai un probleme avec leurs odeurs, vetements et peau. a l'ecole quand j etais jeune c etait un cauchemar sensoriel!!!!
meme après! et leur nourriture aussi, manquant d'epices me donnait la gerbe, je sais pas c'est leur maniere de cuisiner, autant il y a quelques recettes que j'aime mais y en a beuuuuuu
enfin bref...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 octobre 2014 00:35
Salam,

A la mosquée quand le verre jetable a du servir 253 fois et qu'on me propose gentiment pour me demander si j'ai soif les soirs de ramadan crying(
16 octobre 2014 00:37
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

A la mosquée quand le verre jetable a du servir 253 fois et qu'on me propose gentiment pour me demander si j'ai soif les soirs de ramadan crying(

c'est la salive de ton frere, boit!! ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook