Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
texto pour l'Aïd
s
5 novembre 2011 12:39
Salam, tout d'abord Bonne Fête de l'Aïd à tous et toutes !!! Clap

Je veux envoyer un texto à la famille et à des amies.

Je l'écris comment : l'Aïd Mabroukoum à toi et à toute ta famille. tongue sticking out smiley

J'ai l'impression que de le dire c'est plus simple que de l'écrire.
v
5 novembre 2011 12:48
Si ce sont tes amis et ta famille alors appelles les Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
5 novembre 2011 14:11
Citation
voldemodo a écrit:
Si ce sont tes amis et ta famille alors appelles les Heu


oui c'est sûr que je les appelles ma famille. mais j'ai une cousine lointaine avec qui je parle peu dans l'année et les amies pareilles. certaines j'appelles d'autres un sms suffit.
K
5 novembre 2011 14:14
Fais comme moi , dés que tu reçois des textos pour l'aid , tu choisi le plus joli , tu le personnalise et tu l'envoie à tout le monde .

.
m
5 novembre 2011 14:15
Assalamou 'aleykoum!

Merci à toi aussi!! Oui voilà tu lui dis "Aidkoum mabrouk à vous tous et taqabalAllah mina wa minkoum" tout simplement smiling smiley
m
5 novembre 2011 14:16
Ou sinon la méthode de Karkana est pas mal aussi, c'est efficace et rapide grinning smiley
s
5 novembre 2011 14:23
Citation
Karkana a écrit:
Fais comme moi , dés que tu reçois des textos pour l'aid , tu choisi le plus joli , tu le personnalise et tu l'envoie à tout le monde .

.


ok merci du conseil smiling smiley
s
5 novembre 2011 14:24
Citation
miss-france a écrit:
Assalamou 'aleykoum!

Merci à toi aussi!! Oui voilà tu lui dis "Aidkoum mabrouk à vous tous et taqabalAllah mina wa minkoum" tout simplement smiling smiley


ok merci de ta réponse thumbs up
v
5 novembre 2011 15:19
bah : Aid mabrok et allahomma taqabal hajj El muslimine.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
5 novembre 2011 18:06
Citation
voldemodo a écrit:
bah : Aid mabrok et allahomma taqabal hajj El muslimine.


merci fréro thumbs up
v
5 novembre 2011 19:14
ok mais je suis juste une femme en fait grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
5 novembre 2011 20:56
Citation
voldemodo a écrit:
ok mais je suis juste une femme en fait grinning smiley


désolée alors ok ma soeur thumbs up.
5 novembre 2011 21:07
Exemples et modèles SMS aid AL adha – ou 3id EL kebir 2011 - Voeux Aid AL adha 2011 :

Des voeux parfumés de joie pour un 3id très sympa, que Dieu vous donne la paix et la foie et vous offre un paradis de votre choix…3id mobarak said

Asâlou Allah an yaghmourakoum bina3im el imane, 3afiyate el abdane, rida ArRahmane, barakate el ihssane wa ane youskinakoum a3la el jinane.Sahha 3idkoum

Pour souhaiter bon Aid Adha à vos proches et amis; voici quelques modèles SMS Aid El Kbir 2011.

Exemples SMS Aid AL Adha 2011
ja3ala allahou 3idak moubarak wa ayamak tatabarak wa el jana darek wa errasoul jari wa jarak saha 3idkoum

d’un coeur trop farhanne à un coeur trop mazyanne malyanne bel kawa wel imanne …j’ai le plaisir à vous dire SAHA 3IDKOM

ATIYAB WA AHLA EZOUHOUR NEHDIK WA BIMA ZEMZEM NESKIK WA BIKOUDOUM EL3ID NBAREKLEK WA NHANIK

InchaAllah el ward wezzhar fi babkoum, el khir welmal fi darkoum, el far’h wessahha toul hyatkoum, sahha 3idkoum rabbi yetkabbel menna wa minkoum

3id sa3id, 3omr madid, imane chadid, tassamouh moufid, séhha min hadid, nafass jadid, wa najah akid inchaAllah

c’est un SMS automatique, il choisit tout seul les plus adorables pour leur souhaiter Aid Mabrouk

mois de ‘Siem ‘ , 4 semaines de « Imen » ,30 jours de« Ghofrane » , le tous suivi d’un « aid said » wa « omr medid » nchala kol 3am 7ay bi5ir, Snin daima

InchaAllah dima m3aydine, men denya mertahine, m3a el 3ayla melmoumine, belhlou cheb3anine wbel3id ferhanine
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
5 novembre 2011 23:59
Citation
akacht a écrit:
Exemples et modèles SMS aid AL adha – ou 3id EL kebir 2011 - Voeux Aid AL adha 2011 :

Des voeux parfumés de joie pour un 3id très sympa, que Dieu vous donne la paix et la foie et vous offre un paradis de votre choix…3id mobarak said

Asâlou Allah an yaghmourakoum bina3im el imane, 3afiyate el abdane, rida ArRahmane, barakate el ihssane wa ane youskinakoum a3la el jinane.Sahha 3idkoum

Pour souhaiter bon Aid Adha à vos proches et amis; voici quelques modèles SMS Aid El Kbir 2011.

Exemples SMS Aid AL Adha 2011
ja3ala allahou 3idak moubarak wa ayamak tatabarak wa el jana darek wa errasoul jari wa jarak saha 3idkoum

d’un coeur trop farhanne à un coeur trop mazyanne malyanne bel kawa wel imanne …j’ai le plaisir à vous dire SAHA 3IDKOM

ATIYAB WA AHLA EZOUHOUR NEHDIK WA BIMA ZEMZEM NESKIK WA BIKOUDOUM EL3ID NBAREKLEK WA NHANIK

InchaAllah el ward wezzhar fi babkoum, el khir welmal fi darkoum, el far’h wessahha toul hyatkoum, sahha 3idkoum rabbi yetkabbel menna wa minkoum

3id sa3id, 3omr madid, imane chadid, tassamouh moufid, séhha min hadid, nafass jadid, wa najah akid inchaAllah

c’est un SMS automatique, il choisit tout seul les plus adorables pour leur souhaiter Aid Mabrouk

mois de ‘Siem ‘ , 4 semaines de « Imen » ,30 jours de« Ghofrane » , le tous suivi d’un « aid said » wa « omr medid » nchala kol 3am 7ay bi5ir, Snin daima

InchaAllah dima m3aydine, men denya mertahine, m3a el 3ayla melmoumine, belhlou cheb3anine wbel3id ferhanine

salam Akhi
l'avant dernier : il s'agit de 3id fitr avec 4semaines de syam lol

on dit : Foi et pas Foie, on dirait que tu es déjà en mode 3id! grinning smiley
6 novembre 2011 00:00
salam
Je vous souhaite une bonne fête, que Allah accepte le sacrifice de chacun, que Allah agrée vos bonnes œuvres. Que Allah vous accorde le bonheur d'ici bas et celui de l'au delà. Invoquons Allah que votre prochain 3id sera à Makka. Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook