Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tetouan é nas chamel
m
29 juin 2006 16:59
youpiii voila une qui se réveille (tm)
j'ai pas des agences en tete, mais je ferai inchallah ma ptite enquête auprés de la famillewinking smiley
par contre tu cherche à tetouan meme, ou au bord de la plage???
f
30 juin 2006 10:40
non plutôt au bord de plage.... et les autres pas d'idées ?
m
30 juin 2006 12:00
ok d'abord pr commencer je te deconseille Martil, malgré que c presk ma ville...
bon j'espère qu'il vont se réveiller!!!!
f
30 juin 2006 12:47
pourquoi tu déconseilles Martil... moi on ne m'en a dit que du bien
m
30 juin 2006 15:30
la mer est salle.... malheureusement
m
3 juillet 2006 17:51
a wallou chamalyenne na3essaine me3a rassekoum
fi9ou cheweya...
alors chekoune machi au maroc cet été??
4 juillet 2006 16:09
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
la mer est salle.... malheureusement


je confirme mais y a tellemet d autre belle plage.'martil c est pas mal le soir surtout pour les enfants car y a des manèges.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
4 juillet 2006 16:53
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
la mer est salle.... malheureusement


je confirme mais y a tellemet d autre belle plage.'martil c est pas mal le soir surtout pour les enfants car y a des manèges.

Clap
une que se reveille çà fait plaisir (tm)
Je confirme ce ke tu dit, martil le soir c beaux, bcp des va et viens ds le kourniche, c vraiment sympa... et surtt il y a feria comme tu dit, et bien avec la famuse danseuse HAJIBA grinning smiley grinning smiley

Sinon comme dit ba_ssma, il y a des plages... un vraiment un embras de choix.. entre le lux (marina samir...) ou mantangneux (Wad lawo, amsa....)

....
4 juillet 2006 23:11
marina smir j'aime moins, quand tu nages les gosses de "riche" passe non loin de toi avec leur jet ski, du coup la mer est polluer d'essence et toi aussi a boire la tasse..,chose qui est mon casgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
4 juillet 2006 23:36
bonsoir
merci pour ce petit voyage j ai parcouru vos impressions sur cette ville , ma ville que j aime et qui m a appris a aimé c est un endroit qui m ensorcelle depuis des années toutes ses plages au sable fin
hummmmmmmmmmmmmmmm
je suis de Mellah pres du vendeur du cacaouettes hahaha

donc si vous etes là bas demander Mohalesage

[users.swing.be]

a bientot
mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
m
7 juillet 2006 09:39
Citation
ba_ssma a écrit:
marina smir j'aime moins, quand tu nages les gosses de "riche" passe non loin de toi avec leur jet ski, du coup la mer est polluer d'essence et toi aussi a boire la tasse..,chose qui est mon casgrinning smiley
Promis que cet été je laisserai mon jet ski au garage, wenmechi ne3oum fe7al nass kameline spinning smiley sticking its tongue out
serieusement, tu as tout à fait raison, en plus les loyer et/ou les prix de maison, sont extra-chére....
franchement, je prefére coté Amssa, 9a3 resseress, amssa, wadd lawo.. . c'est encore abordable ...

alors il y a des vacanciers parmi nous ??
m
7 juillet 2006 11:43
Y'a des gens de Fnidek ici?
c
8 juillet 2006 18:48
salam



moi je suis de fnidek....castillejo

et toi dans quel coin?
m
8 juillet 2006 21:05
Pareil ;-)
m
10 juillet 2006 17:29
Coucou al3wawel de castillejo...
kayene chi sel3a de sebta walla denya ba9a mezyerra tongue sticking out smiley
ana men martil-tetouan
m
11 juillet 2006 00:42
Deamin Fnidek inchAllah, la plage :-) ca va me changer des 47 degré de Fes.
a
15 juillet 2006 20:11
Salut les amis,

ça fait longtemps que je suis pas venue, malkom na3ssin? J'ai des nouvelles fraiches du maroc. Apparemment rincon c'est devenu marbella. La corniche est magnifique et ya des concerts tous les soirs (najat a3tabo, latefa rafat, l3roussi...) C'est génialll. rendez vous à rincon...

bye bye.
ayel tetouanais, tangawiya wa fayin????
A
15 juillet 2006 23:06
ahalaaaannnnn ne7arrr kebir 7ada Aoutika
kife ntina?
7ay 7ay rincon==marebella (tm)
7adi medaghama, ntina temak?
mo7em sayefften alkhebar, inchalla nejiwe 3andek


bonne vacances

Te7alllla
m
16 juillet 2006 22:21
La cote de Fnidek a Tetouan est devenue magnifique (corniche, propreté, animations...)
d
25 juillet 2006 10:49
salut tout le monde,c'est la 1er fois que je vienne ici.je suis de cabo négro qui me manque tant car je ne vais pas cette année,bonne vacance à toute et tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook