Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos têtes pendant le Ramadan
t
16 septembre 2008 12:57
l'astuce s'habiller très bienIn love, se coiffer bien, parfum, crème pour le visage et mascara et ça cache les misères de ramadan confused smileycrying(grinning smiley


pas de maquillage grinning smileywhistling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
16 septembre 2008 13:05
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam les filles

vous m'avez bien fait rire, moi pareil j'ai une tete de mort vivante, je suis safra d'après ma mere, elle m'a meme dit de ne pas attacher mes cheveux pour cacher ma pauvre tete fatiguée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci moman ca fait plaisir et depuis la semaine dernière j'ose le khol lol , et l'allure générale le désastre, je marche au ralenti, au boulot je bug souvent lol

sinon tenue vestimentaire identique mais j'evite les talons car j'ai une démarche RI DI CULEEEEE tellement je suis fatiguée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salem

tu m'as tué de rire !ptdr Ana ma mere c'est tout le contraire, elle serait meme prete a payer pour que j'attache mes cheveux tellement j'ai une touffe en ce momentgrinning smiley mais la flemme de me coiffer grinning smileyHeu

salam
moi aussi d'habitude ma maman est plutot pour le chignon, cheveux plaqué mais là quand elle m'a vu eye popping smiley , elle m'a dit lache les c'est mieux pour toi sad smiley ptdr au moins c'est franc et direct mdr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
16 septembre 2008 13:05
Citation
tranchederepos a écrit:
l'astuce s'habiller très bienIn love, se coiffer bien, parfum, crème pour le visage et mascara et ça cache les misères de ramadan confused smileycrying(grinning smiley


pas de maquillage grinning smileywhistling smiley

salam miss

C'est tout ce qui est déconseillé, et je te signal que le mascara c'est aussi du maquillage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 13:05 par mariama_72.
t
16 septembre 2008 13:08
le parfum je savais que c'est déconseillé j'y peux rien grinning smiley le mascara je ne savais pas je pensais que c'est comme du khol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bon à savoir merci grinning smiley


Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
l'astuce s'habiller très bienIn love, se coiffer bien, parfum, crème pour le visage et mascara et ça cache les misères de ramadan confused smileycrying(grinning smiley


pas de maquillage grinning smileywhistling smiley

salam miss

C'est tout ce qui est déconseillé, et je te signal que le mascara c'est aussi du maquillage smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
D
16 septembre 2008 13:09
Salam Alikoum,


Je suis largement reconnaissable. Lorsque je mets du maquillage c'est tjrs soft... Et puis, je n'en mets pas tous les jours, j ai materiellement pas le temps ... (tjrs à la bourre lol)

Donc apres les fringues ça change pas... normal. Coupe de cheveux aussi ...
m
16 septembre 2008 13:24
Moi aussi c est rare que je me maquille en géneral , mais ma tete avec le ramadan reste fatigué cernée mauvaise mine
r
16 septembre 2008 13:25
les filles qui ont une tete qui fait peur loll c est du a quoi? le faite de retiré tout le maquillage ou le faite de manqué de vitamine?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
16 septembre 2008 13:27
ma tete pendant le ramadan


plus belle qu'avanttongue sticking out smiley
r
16 septembre 2008 13:28
Citation
bya_wla_bik a écrit:
ma tete pendant le ramadan


plus belle qu'avanttongue sticking out smiley

machaAllah , j en doute pas un instant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
16 septembre 2008 13:30
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
ma tete pendant le ramadan


plus belle qu'avanttongue sticking out smiley

machaAllah , j en doute pas un instant

mdrrr rajaouia,je te conseille pas grinning smiley

tu vas etre choker apreswhistling smiley
r
16 septembre 2008 13:32
moi perso je me maquille pendant l année, pour le ramadan je retir tout progressivement. 1 semaine avant le ramdan je retir le khol, je pense que c est ce qui a de plus dur lolll et hamdoulilah je fais pas flipper grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
16 septembre 2008 13:42
ça veut rien dire le maquillage, moi j'en mets pas pendant l'année et pourtant mon visage est fatigué et cerné
t
16 septembre 2008 14:00
des lingettes démaquillantes de temps en temps dans la journée te donneront bonne mine grinning smiley

Citation
mariama_72 a écrit:
ça veut rien dire le maquillage, moi j'en mets pas pendant l'année et pourtant mon visage est fatigué et cerné
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
16 septembre 2008 14:31
Bonne idée merci
16 septembre 2008 14:33
serieux c pas pour critiquer mais yen a qui font peur

allah i smehliya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 septembre 2008 14:40
Moi celle qui m'a critiqué ce matin, elle fait vraiment peur Grrrr

allah i smehliya
16 septembre 2008 14:47
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi celle qui m'a critiqué ce matin, elle fait vraiment peur Grrrr

allah i smehliya

ah la saligotte et tu lui a dis quoi, j'espere que tu t'es defendue ma petite marima72

Non mais d'habitude ce sont des pures canons mais bon c'est pour ca faut pas trop se maquiller comme si on etait une oeuvre d'art parce qu'apres les dommages sont là.

Je ne me maquille pas beaucoup et je me dis que je suis contente quand je me reveille le matin et que mon mari ne tourne pas la tete lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 septembre 2008 15:39
salam


niveau vestimentaire comme d'hab

niveau make up comme d'hab aussi ("ma copine se roule par terre a chaque fois que je lui dit que je suis maquilléeOh, pour elle c'est de l"imaginaire"grinning smiley, pour vous montrer a quelle point c'est leger,c'est plus un effet bonne mine qu'un make upwinking smiley)

niveau coiffure comme d'hab aussi


le seule truc de changé c'est que j'ai arreté le parfum durant ce moisconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
16 septembre 2008 16:30
sarah33

c est quoi ton maquillage discret , j'arrive jamais a trouver ce que je veux
n
16 septembre 2008 16:34
salam

j'en profite pour poser une question:

j'aimerai savoir si je peux me mettre du baume hydratant pour les levres pendant le Ramadan?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook