Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tete de mouton
l
14 juin 2008 20:27
Est ce que vous en avez acheté dernièrement?? Ma mère m'a dit qu'elle en avait envie ces tps ci mais qu'il y'a des rumeurs sur des tetes malades est ce que c'est vrai??


et ceux qui en ont acheté dernièrement ca vous a couté combien??


Merci!
n
15 juin 2008 17:30
salut a tous
je crois k ya rien a craindre. par ce que j'ai acheté dernierement une tete de mouton. ca fé 3 jours mnt.et jé rien remarqué ,il est toujour agreable ...
merci
l
15 juin 2008 21:37
Citation
nternaute18 a écrit:
salut a tous
je crois k ya rien a craindre. par ce que j'ai acheté dernierement une tete de mouton. ca fé 3 jours mnt.et jé rien remarqué ,il est toujour agreable ...
merci


Merci pour ta reponse... ca coute combien une tete de mouton stp?
16 juin 2008 12:16
salam linda93 smiling smiley Je ne sais pas si depuis l’interdiction a était lever, mais la vente de tête de mouton est interdite dans certaines boucheries ! (pas toutes, certaines le font encore sous le manteau),
Le mouton développe aussi une maladie pareille à celle de la vache folle!la tremblante du mouton.
Cette maladie est connue depuis plusieurs siècles,et malgré qu’elle n’est pas transmissible à l'homme, on a interdit par mesure de précaution,la vente et la consommation d'abats à risques comme la cervelle!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
18 juin 2008 17:19
Citation
aicha a écrit:
salam linda93 smiling smiley Je ne sais pas si depuis l’interdiction a était lever, mais la vente de tête de mouton est interdite dans certaines boucheries ! (pas toutes, certaines le font encore sous le manteau),
Le mouton développe aussi une maladie pareille à celle de la vache folle!la tremblante du mouton.
Cette maladie est connue depuis plusieurs siècles,et malgré qu’elle n’est pas transmissible à l'homme, on a interdit par mesure de précaution,la vente et la consommation d'abats à risques comme la cervelle!


OUi je voulais savoir si cette interdiction a été levé mais bon je prefere ne rien acheté tant que je ne suis pas sure merci!
r
20 juin 2008 15:25
HS je voulais savoir si c'est vrai que le mouton à des vers dan la tete Ill déja que je n'aimais pas ca mais mdepuis qu'on m'a dit ca j'ai un haut le coeur a chaque fois que je voi kelkun en mangereye popping smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
20 juin 2008 19:35
comment vous faiteS pour manger ça ?Oh
s
22 juin 2008 00:25
Citation
arhaye a écrit:
comment vous faiteS pour manger ça ?Oh


C'est pas mauvais grinning smiley

J'ai toujours critiqué, il n'y avait que ma mere a la maison qui mangait la tete mais finalement j'ai gouté et j'ai bien aimé.
Par contre au Maroc pendant la période de l'aid, ils mangent ca pendant ftor et ca c'est au dessus de mes forces No no
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
i
24 juin 2008 16:37
oui y'a des trucs la dessus.......
un certain moment c'etait interdit a la vente, ca ne sortait pas des abatoires ! (du moins a Lyon)
je ne sais pas si c passé cette restriction, renseigne toi aupres de ton boucher, si c ok, tu la commade et il te l'amene le lendemain generallement.
a
25 juin 2008 18:43
Salam


D'après le dernier achat de ma Tiite Mama , la tête de mouton ici à Bruxelles coûterait aux alentours de 5 Euro !!


Personnellement la tête de mouton j'aime pas trop thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 18:43 par ahfiria_oujdia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook