Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tête d'arabe.....
26 février 2013 17:57
Coucou les yabisWelcome

Une question pour vous les filles voilà j'ai une tête d'arabe à fond et plus rif smiling smiley
et je voulais savoir , vous le prenais comment pour un atout ou un inconvénient?

Je veux savoir aussi si l'une d'entre vous est comme moi?

Comment vous le vivez?
26 février 2013 20:44
JAI UNE MAI RIF elle est chatain clair aux yeux vert elle est magnifikkk! apre je trouve que la beaute arabe est exceptionnelle je nai pas honte de le dire et tre tre fier
26 février 2013 20:52
Citation
Petitefeur a écrit:
Coucou les yabisWelcome

Une question pour vous les filles voilà j'ai une tête d'arabe à fond et plus rif smiling smiley
et je voulais savoir , vous le prenais comment pour un atout ou un inconvénient?

Je veux savoir aussi si l'une d'entre vous est comme moi?

Comment vous le vivez?

soi fiere !!!
moi on me le di raremen ke jai une tete de rebeu generalemen c aziat ou latino ou de temps en temps egyptiaine libanaise
S
26 février 2013 21:44
Salam alayki smiling smiley

Moi j ai une vraie tete de 3arbia, la "morphologie", et meme la gestuelle me dit-on tres souvent! smiling smiley

Et j avoue que j en suis fière, je n ai aucun complexe par rapport à ça, bien au contraire, j aime à cultiver mon "arabite" wa lhamdolilah.
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
26 février 2013 21:45
Salam,

Quelle tête aurais tu voulu avoir ?!
Tu es ce que tu es et il faut en être fiere !!
On te fait souvent la remarque ou il n'y a que toi qui vois ta tête d'arabe comme tu dis ?
Moi beaucoup pense que je suis turque, l'été avec le bronzage on pense que je suis indienne alors que moi je vois une beurette dans la glace..
Après le physique ne fais pas tout !




T'chou !!
m
26 février 2013 22:53
Salam,
Tu devrais etre fiere je trouve que cst un avantage.
Moi perso, qd je dis au gens que je suis une arabe on me croit pas, j'ai tous entndu genre je suis francaise, portugaise meme chinoise parce que j'ai des teux de chinois a 30%on va dire :p
w
27 février 2013 11:06
Salam

Je suis marocaine et on me prends souvent pour une rif et quelques fois portugaise ...
Une fois ya même un mec qui est venu me parler direct en rif, je lui ai dit : désolée je suis portugaise grinning smiley

De toute façon avoir une tête d'arabe quand on est arabe, j'ai envie de te dire c'est normal...

Moi lorsque j'avais été en Égypte, ils pensait tous que j'étais syrienne ou libanaise (alors que je suis loin d'avoir leur superbe chevelure et la peau super claire), du coup lorsque je disais non je suis marocaine, je m'entendais dire "pas possible les marocains sont bronzés"

Ma sœur a été a New York, elle a aussi une bonne tête d'arabe, et bien la bas ils pensaient qu'elle était latino !

Comme quoi la notion de "tête d'arabe " doit surement varier d'un pays à l'autre.
27 février 2013 14:00
salam

Moi, on me prend souvent pour une antillaise et ça me déplait pas...bien au contraire.
27 février 2013 18:10
Merci pour vos réponses les filles smiling smiley mais je ne suis pas du tout
complexé par rapport à ça c'était juste une question de curiosité , j'avoue si j'avais
une tête de "française" la je serais complexé.sad smiley
27 février 2013 20:13
Ca dépend.. il y a arabe et arabe, après avoir la tête de maghrébines "type", je ne trouve pas que ce soit un avantage en soi, mais il y a des filles typées maghrébines qui sont superbes.. tout dépend de tes traits.
P
27 février 2013 22:26
C'est vrai que quand on n'a pas une tête typique d'Arabe (Maghrébine on va dire) on passe mieux,

même si on est voilée grinning smiley

Mais bon, faut savoir s'accepter comme on est ma foi. Je vois pas à quoi tu veux ressmbler en fait si ce

n'est pas à une Arabe. En gros je vois pas c'est quoi le problème ?
27 février 2013 23:01
Aucune honte à avoir une tete d'arabe..

Aprés si par tete d'arabe , tu veux etre négligée , berrkkk maiis sinon la beauté arabe est une beauté comme une autre ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
28 février 2013 17:10
Ecouter c'est juste une question il faut pas en faire tout un platGrrrr
C'est grave ça !
T
28 février 2013 18:45
assalam alaykoum,

Ben je trouve ça normal d'avoir une tête d'arabe quand on est arabe et d'avoir une tête de japonaise quand on est japonaise,d'avoir une tête d'indienne quand on est indienne, une tête de...je m'arrête là mdr

C'est ni un inconvénient ni un avantage c'est naturel point ce qui compte c'est que tu sois belle et que tu t'aimes comme tu es...la beauté se trouve partout smiling smiley
C
28 février 2013 20:26
Haaaaa comme j aurai aimai avoir une tête d arabe ça m aurai éviter des:

" vous voulez goutez le dernier Justin bridou"

"mhhh non merci"

Mais hamdoulah on est comme on est mais le problème c est que les gens du Maghreb ne sont pas des arabes mais des maghrébins
P
28 février 2013 22:45
Ta question est juste débile. Comme a dit Tcha9liba, quand on est Arabe, ça parait complètement

logique de ressembler à une Arabe. C'est le fait d'être Arabe et de ressembler à une gawriya ou autre

qui est le plus "bizarre" et c'est pas pour autant qu'on en fait tout un plat post.

Bref.
a
1 mars 2013 00:21
moi on me prend pour une chelhia, tachelhite en premier lieu, puis on me dis rifia ou bien c'est algérienne kabyle
j'ai des origines berbères mais du nord lol rien à voir
c'est parce que j'ai la peau très blanche, des grands et gros yeux lol donc peut être c le type tarifit ou tachelhite

pourtant les chleuhs que je connais sont souvent mat de peau.

quand on me demande mon origine j'aime bien demander " tu penses que je suis une quoi ? "
je sais pas ça me fait plaisir au fond lol

alors qu'avant je demandais à mes proches " et est ce que je peux passer gawriya ?"
et ils me disaient non j'étais dégoutée
je pensais que je pouvais trop passer gawriya parce que je suis blanche mais pas du tout j'ai une tête d'arabe

I'M ARABE AND I'M PROUD
faut que je me fasse imprimer ça sur un tee shirt grinning smiley
1 mars 2013 17:34
Ma soeur vit comme la soeur d'hanane à New York et on la prend souvent pour une latino ou une indienne.

Ici on la prenait toujours pour une indienne ou une paki jamais au grand jamais une arabe.

Quand je vivais au Mexique on me prenait pour une brésilienne ou une colombienne avec ma tignasse frisée idem aux Etats-unis.
De passage au Pérou,un mec m'a très exactement sorti : ta copine (ma meilleure amie est franco-française de souche) elle est polonaise (et en effet elle a des racines polonaises lointaines) et toi t'es marocaine pas du nord,du côté de Marrakech : on a juste halluciné.
Le mec nous a avoué ensuite avoir pas mal voyagé et que mon type physique direct lui a rappelé le type marocain du sud.

En gros on a la tête qu'on a,certaines se rapprochent plus de la morphologie-type de l'arabe tel que certains peuvent le concevoir et d'autres non,on a tous un archétype en tête.

Une copine suit une formation où elle côtoie un mexicain,elle me sort : laisse tomber lui ça se voit direct qu'il est mexicain,brun, pas très grand,pas trop de taille : type troncal.
Je le lui ai dit,il l'a mal pris et m'a sorti tu connais rien au Mexique,mon père est blond aux yeux bleus et il est tout aussi mexicain que moi.
Elle m'a demandé s'il "mitonnait" car il était vexé ou si c'était vrai. Je lui confirme qu'au Mexique c'est comme au bled,il y a de tout.
C'est juste qu'il correspond au stéréotype du mexicain qu'elle a en tête.

Bref pour répondre à la posteuse,tant que tu te sens bien,tu ressembles à quelque chose c'est déjà pas mal à une époque où pas mal de monde ressemble à rien.
Perso' être géo-localisable m'a jamais dérangé,c'est même l'occasion de taper la discut'
1 mars 2013 20:17
Atout? inconvénient?... de toute façon tu n'a pas le choix, tu ne peux pas la changer.

Par contre je ne comprend pas ceux qui disent qu'ils en sont fier. Comment être fier d'une chose qu'on a pas choisi? Fier de son parcours, je comprends mais être fièr d'avoir les cheveux lisses ou les yeux verts,ou d'être arabe... de toute façon c'est un état, on a pas choisi c'est comme ça donc y a aucune fierté à avoir.
2 mars 2013 12:57
Citation
Petitefeur a écrit:
Merci pour vos réponses les filles smiling smiley mais je ne suis pas du tout
complexé par rapport à ça c'était juste une question de curiosité , j'avoue si j'avais
une tête de "française" la je serais complexé.
sad smiley

moody smiley

t'as cru t'étais un top pour zerma te vexer si tu ressembler à une française ?Are you crazy commence à ressembler à quelque chose et ensuite viens te plaindre !smoking smiley

de la part d'une petite blonde au yeux bleu qui t'emmerde bien amicalement spinning smiley sticking its tongue out
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook