Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tete couper ...
m
23 juin 2004 09:10
je lisais libération y'a 2 ou 3 jours et j'y ai lu une citation de l'imam du hadj:tte personne qui tue lachement et ss raison évidente se verra refuser l'entrée au paradis...a mes yeux cet état de fait fonctionne pour les 2 camps,que ce soit pour ces américains qui se croient tt permis ou ces terroristes qui se permettent de tuer et de nous salir...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
v
23 juin 2004 10:35
C'est l'horreur !!!

Comment un être humain peut avoir le courage de couper la tête à un autre être humain.
Même s'il n'ont pas la même religion.
Et puis, cet homme "Coréen", n'a t-il pas une famille, des parents.
Hier, j'ai vu ses proches sur TV5, ils étaient sur le point de devenir fous. Tout le monde hurlait de douleur.

Si une personne est morte naturellement, ou accidentellement, on peut l'accepter,même péniblement, mais de là à être décapitée, c'est inadmessible.

Je ne vais pas dire que je connais les imbéciles qui comettent ces crimes, AlQAIDA, ou autres, mais ce que je peux dire, en tant que musulmane, ETRE HUMAIN, ayant une conscience.

C'est mal.

Très respectueusement !!!
p
23 juin 2004 19:05
they should not be there , at least el quaida give them time and notice , usa bombs kids and elderlys with no mercy with the disy bombs.....#$$@% que fait l'americain et le korean labas .....ils ne veulent personne sur leur terre ,ils ont droit a leur coupe plus que la tete ...tous veulent encaisse sur le malheur de notre oma arabia ....coupe coupe coupe , sa va leur pensse que on a ra le boll , on veux pas encore faire les memes fautes comme avant on a laisse la creation du zioniste israel .
K
23 juin 2004 22:26
Minaya : Je sais que le mot "Terroriste" est à la mode depuis un certain 11 Septembre mais il ne faut pas confondre "terroriste" et "résistant".

Pour les Allemands, De Gaulle et ses compagnons étaient des terroristes.

Pour les Français, les résistants Marocains étaient des terroristes.

Pour les israéliens, les résistants Palestiniens sont des terroristes.

Je te rappelle que les otages decapités n'étaient pas de gentils garçons "livreurs de pizza" mais travaillaient directement ou indirectement avec les force occupantes, donc conscients des risques qu'ils encouraient.
m
24 juin 2004 13:42
le pb kaiser c'est que si trancher des tetes redonnait la liberté aux irakiens ca se saurait et mm si cele permet de la récupérer j'aimerais bien savoir qui seriat au pouvoir en irak,est ce que cela serait ces gens qui se permettent de trancher des tetes???et bien bonjour l'avenir des irakiens ,il ne leur manquaient plus que des islamistes...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
K
24 juin 2004 20:50
Salam !

Minaya, sur le fond je suis d'accord avec toi mais l'humiliation sous toutes ses formes que subissent les Irakiens, et ne parlons pas des Palestiniens, poussent certains, les plus radicaux sans être forcément islamistes, à commettre des actes insoutenables. Quand à la liberté dans un pays arabe...

Le Kaiser vous salue bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook