Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tete couper ...
a
18 juin 2004 20:28

Quel est votre sentiment face a l'horreur des tetes coupés ?

sa profite a qui ces crimes ?
b
18 juin 2004 20:32
ça vient d'être annoncer sur aljazeera que l'américain détenu par al Qaida a été exécuter.
a
18 juin 2004 20:46

Dans le roman d'Antar , il est dit :

La violence est infame : son résultat est toujours incertain ,
et nul ne peut agir justement quand il est poussé par la haine .

qu'en pense mes amis ?
T
18 juin 2004 20:48
c'est arriver apres les images d'abou graïb. Ca sent la machination!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
18 juin 2004 21:00
Un seul mot sur ces actes (abou graïb et la décapitation) et sur tes propos TOUCO : odieux...
T
18 juin 2004 21:02
odieu mais ca peut etre vrai.
faut pas laisser les sentiments te gagner smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
M
18 juin 2004 21:21
salam

c'est quoi alors la difference entre couper la tete et tuer par balle ou par missiles.


en gros, il faut toucher a eux mais ils ont eux le droit de faire ce qu'ils veulent.


qui seme le vent recolte la tempete.
t
18 juin 2004 21:23
Qui vit par le feu meurt par le feu,

Il travaillait sur les hélicoptères Apache il me semble, il a donc du sang sur les mains même indirectement.
T
18 juin 2004 21:32
J'ai entendu dire qu'il vendai des telephones portables.
Depuis quand les pays en guerre civile ou il n'y a pas d'argents achetent des telephones?
On nous a pas tout dit sur cette histoire ...

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
t
18 juin 2004 21:35
Touco,
il a été enlevé en Arabie pas en Irak.
T
18 juin 2004 21:48
a bon?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
a
18 juin 2004 21:56

Vous confondez , celui ci etait en Arabie Saudite , les kidnapeur lui ont trancher la tete aujourd hui ou hier ?
b
19 juin 2004 02:30
c'est aujourd'hui que cela est passé, après un délai de 72 h que l'organisation al qaida les a donné pour libérer les musulmans dans les prisons saoudiennes, effectivement et après une négociation avec les américains, les saoudiens n'ont pas accepter de liberer les prisonniers, alors al qaida a exécutée.

i
19 juin 2004 02:52
Al quaeda?

N est ce pas une invention de ces manipulateurs de la CIA?

A mon avis,si cette organisation existait elle aurait fait parler d elle,vu les

attaques et les moqueries incessantes qui la vise.winking smiley
k
19 juin 2004 06:42
Que voulez-vous qu'on fasse Messieurs les humanistes?
Pleurer aussi les morts de l'oncle Sam?
Qui sème le vent recolte la tempete. Moi je garde mes larmes parce que je sais que j'en aurai encore besoin.
K
19 juin 2004 10:24
Ne nous attardons pas sur le sujet, tous les jours des irakiens INNOCENTS et qui ne travaillent pas pour des firmes d'armement eux, meurent par dizaines et tout le monde s'en fout comme de l'Arche de Noë...

Comme disait ma Grand-Mère, Allah yrhamha : matkabrouch chane el boujaârane
a
19 juin 2004 10:26

Il y a un poème que l'on attribue à Adam quand il se lamentait :

Toute la terre est souillé ainsi que tout ce qu'il contient .
Tout ce qui a vie et couleur est différent , et la mer a perdu son doux éclat .
Les habitants ont transformé le produit des champs en poison et en amertume , un ennemi nous envahit .
Le maudit n'a pas épargné l'homme , comme nous pouvons le voir ;
Comme Cain a cruellement assassiné Abel , son beau visage a dépéri .
Mon destin est de verser des larmes sur les restes d'Abel dans la tombe .
Je vois devant moi une vie pleine de tristesse , et tout ce que je pourrai y trouver sera morne .

A mediter , bon week end.
a
20 juin 2004 22:27
Sidna Adam vous inspire pas !!

Pourtant il faut se rendre a l'evidence que la solution ne sera pas les coupes gorges , faudra faire reagir les dirigeants a assoir la verité et trouver un terrain d'entente .

Pour revenir a la question de qlq un qui disait pkoi 1.500.000 palestiniens vivant a Jerusalem ne bouge pas pour leur freres .
Tout simplement ils sont coontroler et ceux qui ont un travail ne se risque pas , pour la simple raison qu'ils aimeraient pas vivre comme le voisin d'a coté .
Force est de constaté que des familles sont diviser , anéantis , meurtris etc...
Mais il existe aussi des marocains , des egyptiens et d'autres qui construisent les lotissement et cabanon pour les juifs , c'est la misère qui les poussent a aller travailer labas .Dans le but aussi d'avoir la nationalité israelienne qu'on leur fait miroiter pour pouvoir avoir un visa pour circuler dans le monde entier .
a
22 juin 2004 23:50
et le koreen est passé ?

C'est fou comme on se sent incapable , d'un coté on pense que c'est atroce et de l'autre on dit qu'ils ont pas le choix .
Il faut disuader la korée .

N'empeche que moralement , ils auraient pu le libéré pour sa famille , c'est un civil et les civiles paiyent betement de leur vie.
anouarcharif's
23 juin 2004 00:12
une seule reponse: complot sioniste pour blamer, discrediter et deshumaniser les irakiensface a la communaute international pour continuer l occupation dans l indifference generale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook