Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tête qui change o_O
P
1 décembre 2015 21:51
d'ailleurs tu dis que tes yeux changent de couleur, ils deviennent comment ? Mon ancienne belle soeur pareil elle avait les yeux bleu, et quand elle pleurait ou qu'il pleuvait ses yeux devenaient gris subhana ' Allâh eye popping smiley

Lol, mais quand tu veux être discrète ben c'est cuit, ça se grille direct que j'ai pleuré confused smiley


Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Poupée In love
J'imagine trop ... ça doit être adorable au contraire :p
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
1 décembre 2015 21:54
Ils deviennent gris très clair ... ça fait un peu bizarre Ill en temps normal ils sont bleus simples avec parfois des variantes selon la lumière (tâches jaunes, vertes). Soub'hanallah. Le bout tout rouge c'est de suite grillé lool ... tu dois être toute mimi comme ça confused smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
d'ailleurs tu dis que tes yeux changent de couleur, ils deviennent comment ? Mon ancienne belle soeur pareil elle avait les yeux bleu, et quand elle pleurait ou qu'il pleuvait ses yeux devenaient gris subhana ' Allâh eye popping smiley

Lol, mais quand tu veux être discrète ben c'est cuit, ça se grille direct que j'ai pleuré confused smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
1 décembre 2015 22:00
Wahou tu as de beaux yeux tbarika ' Allâh In love ça doit faire trop jolie.

Citation
Meenoushka a écrit:
Ils deviennent gris très clair ... ça fait un peu bizarre Ill en temps normal ils sont bleus simples avec parfois des variantes selon la lumière (tâches jaunes, vertes). Soub'hanallah. Le bout tout rouge c'est de suite grillé lool ... tu dois être toute mimi comme ça confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
1 décembre 2015 22:02
C'est spécial en fait lool . ... je me trouve mieux quand je ne pleure pas :p Allah ybarek fiki yawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Wahou tu as de beaux yeux tbarika ' Allâh In love ça doit faire trop jolie.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
O
3 décembre 2015 09:40
Salam

Maperliiinou mdr comme quoi c est bien le moral ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Orchidée c'est la même choses , ya que le shopping ou le chocolat pour me remonter le morale ptdr
O
3 décembre 2015 09:44
Cc

Meenoushka mdr moi c est pareil et ca je lai remarquer seulement il a qques annes alors que je pleurai comme une madeleine dans la sdb je me suis regarder et la surprise mes yeux sont devenu bleu hyper clair alors quils sont vert avec un ptit soupson de bleu. Jai stopper mes pleurs nichen lol.

Jai fais ds recherches et je sais pas pk ca change surement les larmes.

Pr les taches Subhan Allah vert ca doit etrr splendide. Moi jai des genre de grain de beaute a linterieur elle y sont constament. Je sais pas non plus dou ca vien. Ma soeur aussi en a.
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
C'est normal c'est valable pour les hommes aussi ... j'en vois arriver parfois le matin avec des mines différentes que la veille ... nous sommes humains pas des poupées ... ne t'en fais pas ...quand je pleure par exemple j'ai le bout du nez qui rougit .. les yeux qui changent de couleur lool.
5 juin 2016 18:54
C'est ca c'est moins facile à rattraper avec l'age,car passé 25 ans biologiquement on ne produit plus naturellement certaines "substances"

d'ou l'importance de s'entretenir car l'organisme différe selon l'age et s'amoindrie en defenses naturelles.

Mais c'est vrai que c'est rassurant que ca arrive à tous avoir des periodes ou on se trouve limite laid et d'autres ou on peut se trouve au top lol

et sur les photos vous vous trouvez pas differents? voir moche en photo et beau devant le mirroir? SOS alors ou est la realité ? le mirroir ou la photo/video ? j'espere le mirroir ptdr ptdr
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum
Et plus on vieilli et plus sa s'accentue. Pas sortie de l'Auvergne. Lol.
5 juin 2016 19:22
Moi aussi je me trouve moche en photo, et en vidéo aussi.

Mais dans le miroir ça va.

Heu
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est ca c'est moins facile à rattraper avec l'age,car passé 25 ans biologiquement on ne produit plus naturellement certaines "substances"

d'ou l'importance de s'entretenir car l'organisme différe selon l'age et s'amoindrie en defenses naturelles.

Mais c'est vrai que c'est rassurant que ca arrive à tous avoir des periodes ou on se trouve limite laid et d'autres ou on peut se trouve au top lol

et sur les photos vous vous trouvez pas differents? voir moche en photo et beau devant le mirroir? SOS alors ou est la realité ? le mirroir ou la photo/video ? j'espere le mirroir ptdr ptdr
6 juin 2016 02:36
C'est rassurant ptdr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi aussi je me trouve moche en photo, et en vidéo aussi.

Mais dans le miroir ça va.

Heu
8 juin 2016 02:46
Cest trop ça pour les photos/video j me trouves pas belle et dans le miroire j me vois largement mieu donc j'me demande si la vérité est dans mon miroir ou en vidéo ... Gros mystère mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est ca c'est moins facile à rattraper avec l'age,car passé 25 ans biologiquement on ne produit plus naturellement certaines "substances"

d'ou l'importance de s'entretenir car l'organisme différe selon l'age et s'amoindrie en defenses naturelles.

Mais c'est vrai que c'est rassurant que ca arrive à tous avoir des periodes ou on se trouve limite laid et d'autres ou on peut se trouve au top lol

et sur les photos vous vous trouvez pas differents? voir moche en photo et beau devant le mirroir? SOS alors ou est la realité ? le mirroir ou la photo/video ? j'espere le mirroir ptdr ptdr
9 juin 2016 02:46
seriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise help SOS tu m'aides pas ptdr


Alors qui sait si les gens nous vois tel qu'on se vois dans son mirroir ou tel qu'on se vois en photo/vidéo (je parle pas des rares photos/videos reussis mais de la majorité qu'on efface car on se fait reupe ptdr )
Citation
Serise! a écrit:
Cest trop ça pour les photos/video j me trouves pas belle et dans le miroire j me vois largement mieu donc j'me demande si la vérité est dans mon miroir ou en vidéo ... Gros mystère mdr
9 juin 2016 04:01
Lisez ca ptdr

ils m'on tués de rire ptdr Are you crazy




[forum.doctissimo.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook