Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tests ratés la 2ème fois
s
13 février 2011 18:29
salam alaycom a tous
Je voudrai savoir s'il y a des gens qui ont raté leur tests de français pour la demande de visa et qui, une fois après l'avoir repassé après la formation de 40h l'ont encore raté
Je voulais savoir ce qu'il en a été pour euX,?
Est ce que vous avez quand même eu votre visa?si oui, au bout de combien de temps? est ce que ça a été long pour vous?
SVP répondez moi ....je sais qu normalemen on ne peut refuser le visa mais bon ....ça fait quand même peur j'ai entendu que des gens l'ont passé 3 fois et qu'ils n'ont toujours pas eu leurs visas parce qu'ils ont toujurs raté....
je ne pensai pas qu'on passait le test plus de 2 fois sad smiley
merci de me répondre
z
13 février 2011 19:30
normalement c'est:
tu le passe une foi si tu la pa tu fé une formation de 40h au bled apré tu le repasse 1 mois plu tard si tu le rate encore une foi il te donne le visas mé arrivé en france tu sui une formation de 400h
é si tu ve plus de renseignement va sur le blog de medhi sa sapelle medhi over blog é ya tous les information nessésére
voila...
L
14 février 2011 05:59
combien de fois on peux rater lest?
14 février 2011 20:59
ZAKIA JE SUIS OK AVEC TOI C'EST CE KE JAI ENTENDU MOI AUSSI
k
15 février 2011 11:56
Citation
samirettoun a écrit:
salam alaycom a tous
Je voudrai savoir s'il y a des gens qui ont raté leur tests de français pour la demande de visa et qui, une fois après l'avoir repassé après la formation de 40h l'ont encore raté
Je voulais savoir ce qu'il en a été pour euX,?
Est ce que vous avez quand même eu votre visa?si oui, au bout de combien de temps? est ce que ça a été long pour vous?
SVP répondez moi ....je sais qu normalemen on ne peut refuser le visa mais bon ....ça fait quand même peur j'ai entendu que des gens l'ont passé 3 fois et qu'ils n'ont toujours pas eu leurs visas parce qu'ils ont toujurs raté....
je ne pensai pas qu'on passait le test plus de 2 fois sad smiley
merci de me répondre


salam
non le teste comme a dit zakia tu le passe 1fois aprés si tu le rate ta la formation de 40h ensuite tu le repasse une 2 fois si tu le rate tu aura quand même ton visa mais tu devra faire les 400h en france .....tu la passer ou ton test?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook