Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste reussi a rabat le 11/06/2010
_
11 juin 2010 18:16
j'ai réussi le teste Clap
pour les gens qu'il vont passé le teste ne vous stressé pas c vraiment facile courage
h
11 juin 2010 18:27
bravo hana felicitations ma belle tu vois cété simple allez plus qu'une étape et tu auras ton visa inchalla
bon courage
_
11 juin 2010 18:43
merci ma chère oui troop facile
M
11 juin 2010 19:00
Felicitation ma cherie hypper contente pr toi bientot la fin inchaelah Bisoussss
a
11 juin 2010 19:09
oui hanna félicitations pour nous .hamdolilah on as bien passer le test .je voulais dire a tout les gens qui vont passer leur test que troppppppppppppp facile wa sahle .ne vous inkietez pas tout le monde va reussir inchalah .
M
11 juin 2010 19:18
j ai voulu t envoyer message bach na3ref chno dertii
felicitation a toi oci amoulaaaaaa mab9achay inchaelah kisss
_
11 juin 2010 19:42
Merci tout le monde courage pour les autres candidat inchalahe
M
11 juin 2010 19:49
felcitatin hbibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
_
11 juin 2010 20:03
merci bcp ma cherie c gentille yawning smiley
m
11 juin 2010 20:23
Salut hanae,
désolée j'avais pbme de pc c'est pour ça j'ai pas pu avoir tes nvlles, je suis trés heureuse pour toi vrt tu mérites n avant t'avais trés peur mais là je vois que t'es courageuse et t'as fait le nécéssaire pour réussir alors daba khasna zarda yak hihihihihi je rigole vaec toi, j'aimerai bien si c'est possible me raconter en détail comment s'est passé ta journée de A à Z.
merci bcpppp car moi aussi je fais parti de rabat
meric et bonne chance pr test médicale et visas inchallah j'aimerai bien savoir aussi tu habiteras quel département en france.




Citation
_hanaa_ a écrit:
j'ai réussi le teste Clap
pour les gens qu'il vont passé le teste ne vous stressé pas c vraiment facile courage
_
11 juin 2010 21:45
Merci tout le monde
Pour les question c les mémé quand voi au forum c vraiment facile
alors 1er teste de la république c 6 question répondre par oui ou non genre si la femme peux conduire ?
et la question ouverte sité un nom d'un président de la république française? Nicolas Sarkozy
Une amie de moi sa question cété sité 3célébrité française
le 2eme teste écrie votre nom et prénom date de naissance votre ville de résidence
2eme question des mot et les mètre dans des phrase
3eme question métez la phrase dans l'ordre :commandé des ont déjeuner pour ils sandwichs/il ont commandes des sandwichs pour déjeuner
la question a une amie c :est en d'essence il panne / il est en panne d'essence
3eme question c de dire les boisson que tu connais en 5 a 10mot : coca, thé, café, jus de pèche......
mon amie sa question cété c de dire ce quel voir dans la rue: panneau,bus......
pour les gens qui on pas réussi il vont suivre une formation de 2h après il vont refaire le teste nous on a passé l'orale un par un même pas une minute et la même question pour tt le monde lol, de ce présenté puis elle te demande si ton mari et un français il habite ou c tt .
bonne chance pour tt le monde c très facile pas de stressé
a
11 juin 2010 22:08
ta bien expliquer mon amie hanaa .wé c comme ca les kestions posés au jour de test trop trop trop trop trop trop trop trop trop facilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle bonne chance a tout le monde meme pas reviser vous pouvez répondu .car trop facile trop facile faut juste savoir les célibérités les plus connus en france .les monuments.les grandes villes en france.et capitale de la france et le président .et le reste trop facile
11 juin 2010 22:27
Félicitation , vous voyez je vous ai dis que c'est très facile
bon courage a tout le monde smiling smiley
a
12 juin 2010 15:18
oui tout as fait .trop trop facile merci lily DE PENSER a nous
bon courage a toi aussi et bonne chance a tout le monde
m
12 juin 2010 19:31
Salut hanae,
merci bcp de nous avr informer sur qque questions de la république, je te souhaite bonne chance pr l'étape qui te reste et en reste en contacte.
merci

Citation
_hanaa_ a écrit:
Merci tout le monde
Pour les question c les mémé quand voi au forum c vraiment facile
alors 1er teste de la république c 6 question répondre par oui ou non genre si la femme peux conduire ?
et la question ouverte sité un nom d'un président de la république française? Nicolas Sarkozy
Une amie de moi sa question cété sité 3célébrité française
le 2eme teste écrie votre nom et prénom date de naissance votre ville de résidence
2eme question des mot et les mètre dans des phrase
3eme question métez la phrase dans l'ordre :commandé des ont déjeuner pour ils sandwichs/il ont commandes des sandwichs pour déjeuner
la question a une amie c :est en d'essence il panne / il est en panne d'essence
3eme question c de dire les boisson que tu connais en 5 a 10mot : coca, thé, café, jus de pèche......
mon amie sa question cété c de dire ce quel voir dans la rue: panneau,bus......
pour les gens qui on pas réussi il vont suivre une formation de 2h après il vont refaire le teste nous on a passé l'orale un par un même pas une minute et la même question pour tt le monde lol, de ce présenté puis elle te demande si ton mari et un français il habite ou c tt .
bonne chance pour tt le monde c très facile pas de stressé
c
19 juin 2010 13:04
salut hanaa

une kestion a vous poser ta passer le teste de francais le matin et l apres midi ou juste le matin et merci d avance bslama
carmelo
a
19 juin 2010 13:46
bonjour caramelo nn pour rabat que le matin on as rentrer a 08h30 et le test commencer a 09h00 et pour moi j'ai fini a 11h00 presque c trop trop trop facile .et pour l'entretien ca dure 10 min pas plus ctrop facile et hamdolilah j'ai passer la visite medicale hier tout est bien passeé .bon courage a tout le monde et a toi aussi caramelo
M
19 juin 2010 13:50
oui tout depend du nivo de francais mon amria ce2
f
19 juin 2010 14:02
salam amoularat pouvez vs ne decrire comment ça s'est passé la vm??
depot de ccm le 15/03/2010 publications des bans le 29/03/2010 jusqu'a 08/04/2010 / ccm pret le 26/04/2010 mariage adulaire le 17/05/2010 /demande de transcription le 26/05/2010 / transcris le 14/06/2010 / livret de famille envoyé le 15/06/2010/ .livret reçu le 28/06/2010/RDV visa 07/07/2010
M
19 juin 2010 15:33
Mabrouk 3lik w l3ou9ba le visa inchallah y'a ke des bonnes nouvelles c derniers temps ntmanaw lkheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook