Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste grossesse de grand mére
a
4 octobre 2011 13:07
AMIIIIINE ya rabbi el3alamiiiine!!!!!
Mashallah un tres jolie prenom original thumbs up qu'Allah le preserve: une long vie et une bonne santé inchallah!!
O
4 octobre 2011 13:13
Citation
aideetentreaide a écrit:
AMIIIIINE ya rabbi el3alamiiiine!!!!!
Mashallah un tres jolie prenom original thumbs up qu'Allah le preserve: une long vie et une bonne santé inchallah!!


amiiiiiine okhti yawning smiley
b
4 octobre 2011 15:17


salam


eye popping smiley du pipi fatalaja Are you crazy et le mari va croire que c 'est du jus de raisin oyssak7o ptdr


rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
4 octobre 2011 15:59
Yikhhh grinning smiley

Vue sa forte odeur, j'espère pour celles qui ont fait ce test que ri7a dial lboul n'a pas touché les aliments.

J'imagine le goût du beurre grinning smiley


On a tendance à privilégier le naturel ou le fait maison, mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin grinning smiley
l
4 octobre 2011 17:47
e
7 octobre 2011 18:28
slm alikom pour mettre au récipient du film sulférisé j'imagine pa le mettre comme sa mdrrAre you crazy

Je les encor fais ce matin tjr positif jai peur de faire un prise de sang et etre deçu mes rrrrrr sont tjrs pas arrivé j'ai uncycle trés irréguliers j'allaite toujours ma fille de un an mais depuis 2jours kan je l'allaite jai des contractionau ventre je c pa si c un symptome de grossesse kan la femme allaite
a
7 octobre 2011 19:33
Citation
el3albia a écrit:
slm alikom pour mettre au récipient du film sulférisé j'imagine pa le mettre comme sa mdrrAre you crazy

Je les encor fais ce matin tjr positif jai peur de faire un prise de sang et etre deçu mes rrrrrr sont tjrs pas arrivé j'ai uncycle trés irréguliers j'allaite toujours ma fille de un an mais depuis 2jours kan je l'allaite jai des contractionau ventre je c pa si c un symptome de grossesse kan la femme allaite

salam!

comment tu le fais toi car moi je l'ai fais une fois mais j'ai trouvé ca nul Heu peut etre car ca n'a pas marché grinning smiley
e
7 octobre 2011 19:41
Oui comment Tu le faisgrinning smiley?? Est-ce qu'il faut le faire le matin avec les premier urine moody smiley
Peut-être je le feras dans les jours qui arrivent j'ai rien a perdre ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
7 octobre 2011 20:24
oui avec les premiéres urines du matin le mettre dan un recipient transparent le mettre au frigo pdt 30min pas plus pas moin si un nuage monte c positif sil et en bas ou ya rien c négatif
e
8 octobre 2011 10:52
Salam
Merci okhti pour votre réponse smiling smiley, j'ai encore une question grinning smiley, est-ce qu'il faut attendre le retard pour faire ce test maison???
Tu veux pas faire un test de grossesse pour savoir si tu es vraiment enceinte ou pas???
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
8 octobre 2011 11:59
Salam les filles c'est encore moi alors j'ai fais le test maison et il est négative donc je le sens les reds vont bientôt derbarquer sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
8 octobre 2011 12:53
Citation
sableor a écrit:
il ya un autre test de grossesse de grand mere qui marche bien aussi!!!!
tu fais pipi dans un recipiant transparent et tu ajoute de l eau de javel..
si ca petille...c est qu t es enceinte!!!

oui mais, ça c'est une réaction chimique entre le pipi et la javel !!!!!

heuuu en parlent de l'autre test vous avais pas per que votre mari crois que c'est du jue de pomme ptdr !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 12:55 par wisma.
w
8 octobre 2011 12:57
Citation
bi_idnilahe a écrit:


salam


eye popping smiley du pipi fatalaja Are you crazy et le mari va croire que c 'est du jus de raisin oyssak7o ptdr


salam
moi j'ai dit jus de pomme mais, ont a eu la même pensé ! ptdr
e
8 octobre 2011 12:58
ptdr wisma moi mon mari n'est pas a la maison il travail aujourd'hui grinning smiley sinon c'est la cata eye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
8 octobre 2011 13:02
ptdr j’imagine je me bidonne devants mon ordi!
e
8 octobre 2011 13:07
Citation
wisma a écrit:
ptdr j’imagine je me bidonne devants mon ordi!

ptdrptdr
e
8 octobre 2011 15:38
SLM EN GENERAL LE JUS ET DANS SA BOUTEILLE PAS DANS UN RECPIENT!!!!!
e
8 octobre 2011 15:44
ptdr ouiii grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
8 octobre 2011 16:29
ptdr oué ben là je rappelle que l'on par de nos mari pas de nous whistling smiley !!
b
8 octobre 2011 17:27
SALAM

ah oui jus de raisin et de la pomme c 'est vrai ça ressemble

EL3ABIA , ah oui on parle de nos hommes du coup en rentrant du taf direction tlilija et le mien quand il a soif, il boit tout ce qui

est à la porté de la main, normalement on met pas du pipi fatalaja ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook