Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste grossesse de grand mére
a
8 octobre 2011 17:27
de TON mari alors ptdr ptdr car moi je pense pas qu'il ira boire du jus de pomme dans un bocal No no et la seule fois où je l'ai fait il était au boulot tongue sticking out smiley
et puis mm si t'as un doute sur le tien de mari, peu etre qu'en ouvrant le bocal il sentira que c pas du jus de pomme grinning smiley

cela di, je prefere quand meme les test de pharmacie au moins y a plus de doute thumbs up
b
8 octobre 2011 17:32
salam

ah oui ,moi aussi j 'oserais pas mette du pipi fatalaja ,mon mari me prendra pour une Are you crazy No no

par contre le test du pipi et l 'eau de javel ça me tente au moins c 'est hors frigo

le test coûte 13euro mais on s 'est que nous les femmes ,on est si pressé de savoir alors faut dans ce cas en avoir plus c 'est

pour ça que pas mal de filles préfèrent des tests de grand mère
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
8 octobre 2011 17:40
ouiiii c'est vrai que les tests de pharma coute + cher ke les tests "gd mere" mais kan on est pas en essai on achete la pilule alors ca revient au mm whistling smiley whistling smiley whistling smiley
b
8 octobre 2011 17:50
salam

oui c 'est vrai mais la pillule je pense que c 'est rembourssé walaho a3lam mais bon faut juste se ménager voilàààà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
8 octobre 2011 17:53
ptdr les filles qu'on est en essai on fait n'importe au quoi Are you crazy
Ps: la pilule est remboursée contrairement au tests de grossesseGrrrr
a
8 octobre 2011 18:15
alors ca depend lekel!! car la mienne ne l'etait pa Grrrr Grrrr
e
8 octobre 2011 19:31
Ah bon eye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
9 octobre 2011 21:02
Salam

en effet toutes les pilules ne sont pas remboursés..et dans ce cas la mutuelle peut eventuellement prendre en charge sinon tant pis sad smiley

Pour les tests de grossesse je prends plus forcement cllear blue car c 10euro le test , je prend une marque avec taux de reussite identique à 5 euro. Désolée c pas pour faire radine mais a force des mauvaises surprises crying(

mais ce test même gratuit ne me donne pas envie en tout cas.

Certaines posteuses attendent un heureux evenement depuis l'ouverture du sujet?
b
9 octobre 2011 22:44
salam

ah oui t 'as raison c 'est les mauvaises surprises qui nous empêchent d 'investir plus mais bon pas grave c 'est la volonté du

dieu ,chaque chose en son temps , moi les tests je les utilise plus No no c 'est prise de sang directe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
10 octobre 2011 20:25
Tu fais prise de sang direct chaque fois? Pourquoi pas , apres tout ca au moins c remboursé.

En combien de temps obtiens tu le resultat avec prise de sang?moody smiley

Sinon, Une nuit, le prenom de ton fils est tres beau, c'est magnifique Imrane machallah


Heu..pour le test javel + pipi, ca marche vraiment ou pas??
b
10 octobre 2011 20:39
salam

ah nn , c 'est juste si le gygy me la préscrire et pour les résultats on a qu 'à tlf l 'aprèms et on a le résultat

pour le test javel + pipi , je sais pas vu que j 'ai jamais essayer maisbon c 'est mieux que le pipi dans le frigo c 'est vraiment

pas une bonne idée No no
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
O
14 février 2014 01:50
Salam a tous j ai eu 2 jours de regle sur 4. J ai testé l urine ds le frigo 30mn j ai eu un nuage en haut et en bas ensuite g testé avec l eau javel sa petillé mais sa na pas changé de couleur dc vous pensé que ye suis enceinte et quand dois je faire le teste de grossesse.barakallah oufikoum
14 février 2014 10:51
les filles je suis a J29 jaimerais tellement croire k je suis enceinte wallah plus d un an d essae o mazal masahalch lah

hier jai fais le test : PIPI+JAVEL + KACHKOUCHAAAAA DES BULLLES BZZZZAF
et avant je fesais ça mais cété juste la couleur ki change

jai testé hier a J28 cété négatif alorss?????? je px etre enceinte
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
o
9 juillet 2014 23:15
Salut,
Peronellement , j'ai fait le teste du pipi frigo, il y avais des petits filament au fond du goblet, et pour le teste de le javel, ça à enormément mousser , j'ai meme cru que ça allait débordé, j'ésaille le sel dès que j'aurais une nouvelle envie de pipi et je vous redit ça winking smiley
Mais je ne comprend pas trop le teste du frigo ( il a l'air négatif vu qu'il etait au fond mais c'était pas un nuage mais des des petit filament blancs ) et celui a la javel a l'air totalement possitif... Mais si je pourrais avoir des avis , ce ne serait pas de refus..
D
12 février 2016 16:54
Bsr g fait le test de grand mère avec l'eau javel et sa pétille c'est vrai que sa veux dire que tu es enceinte ? Svp
12 février 2016 17:04
Salam les filles
Une Amie à moi à fait le teste du pipi dans le frigo .
L'urine est restée intact
Du coup elle penser que c'était négatif .
Le lendemain elle fait le test pipi celui ci était positifs
A leclerc les teste de grossesse coûte 1 euro et ils sont touts aussi efficace que ceux de pharmacie .
Vous pouvez me croiregrinning smiley
R
18 juillet 2016 11:52
Salam moi j'ai fai se teste aujourd'hui mais j'avais mis du sel aussi après j les mise au frigo pendant 1h . Y avais des nuages aussi et je ne vois plus mes règles. Qu'en dites vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook