Citation
bilkis45 a écrit:
Salam qui a testé les oignons pour la repousse des cheveux avec des résultats ? Comment l utilise vous svp?
Merci
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Salam 3laykum,
J’ai jamais testé mais on m’avait dit que pour l’oignon il fallait utiliser de l’oignon rouge mais faire des petites incisions au niveau du crâne et frotter il y a aussi l’ail! Sinon on m’a également parlé d’une huile pousse miracle j’ai vu des résultats ça a l’air de fonctionner
Citation
Chips batata! a écrit:
des incisions au crâne?
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Oignons rouge + ail. Tu laisse fermenter dans une bouteille et 2 fois par semaine tu laisse agir 30-40 min. Efficace a 200%.
Citation
Hier a écrit:
Tu l'as testé personnellement? C'est vraiment efficace sur tous les crâne?
On entend beaucoup parler de ces méthodes de repousse mais je comprends pas pourquoi on voit autant de gens qui cherchent la solution pour faire repousser leur cheveux, des gens qui passent par la greffe de cheveux à prix très important, etc...
Si c'était efficace à 200% la calvitie chez les hommes ne serait même plus d'actualité
Citation
Hier a écrit:
Tu l'as testé personnellement? C'est vraiment efficace sur tous les crâne?
On entend beaucoup parler de ces méthodes de repousse mais je comprends pas pourquoi on voit autant de gens qui cherchent la solution pour faire repousser leur cheveux, des gens qui passent par la greffe de cheveux à prix très important, etc...
Si c'était efficace à 200% la calvitie chez les hommes ne serait même plus d'actualité
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Oignons rouge + ail. Tu laisse fermenter dans une bouteille et 2 fois par semaine tu laisse agir 30-40 min. Efficace a 200%.