Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST REUSSI !!! wooow
r
31 décembre 2009 20:26
Comme à chaque bonne nouvelle dans ces démarches, j'ouvre un post pour la dernière fois j'espère grinning smiley


Mon mari a réussi ses test aujourd'hui à Oujda !!!!! Zen alhamdolilah .

Apparement , ils étaient 80 et seulement 27 personnes ont réussi !

Il a sa visite médicale le 14 janvier inchallah .

je suis trOOOp contente , je stressai depuis des semaines et des semaines ! alhamdolilah Dieu est Grand .


Dans la soirée , je vous dirais comment se sont déroulés les Tests et les questions qu'il a eu ...
Consulat de Tanger -RDV CCM: 13/07/09 -CCM obtenu: 27/08/09 -Mariage adoulaire: 06/10/09 -Dépôt de transcription: 09/10/09 -Livret reçu: 09/11/09 -RDV visa: 24/11/09 -TEST: 31/12/09 -V.M: 14/01/10
L
31 décembre 2009 20:30
n'oublie pas qu'il etais dans la même classe que moi, et que je t'ai déclarer en premier qu'il va reussir, il est gentil ton mari , j'etais assis derière lui hehehe , chow smiling smiley
M
31 décembre 2009 20:31
mes felicitations!!bientot la fin de tout ce stress inchaallah!!!allah ykamal 3likom blkhir inchaallah.
n
31 décembre 2009 20:31
félicitation à vous et bon courage à ceux qui attendent encore...
r
31 décembre 2009 20:38
Citation
Loupgris a écrit:
n'oublie pas qu'il etais dans la même classe que moi, et que je t'ai déclarer en premier qu'il va reussir, il est gentil ton mari , j'etais assis derière lui hehehe , chow smiling smiley


oui, je ne t'ai pas oublié ! j'ai demandé a mon mari de tes nouvelles aussi smiling smiley


félicitations à toi aussi . la fin est toute proche inchallah .


tu as eu le RDV pour la VM le 14 aussi ?
r
31 décembre 2009 20:39
merci et bon courage à vous Tous .


je reviens plus tard pour expliquer plus en détail .
31 décembre 2009 21:13
mebrouk et felictation
3a9ba lena
lol
L
31 décembre 2009 21:16
wi 14 janvier, mais moi a fes et lui a tanger smiling smiley

almouhim on l'a bien passé ! et franchement c'etais très facile , aller bon chance aux autres smiling smiley
n
31 décembre 2009 21:40
dite nous le contenus tu test svp!!!!!!!!!!!!! merci
b
31 décembre 2009 21:48
Salam rifiyat !

TOUTES MES FELICITATIONS ClapClapClapClap

Je suis contente pour toi, toi qui stressait comme une malade par contre je t'ai remplaçé mdr j'arrive pas à dormir !!!!!!!!!!

Mon mari ne maîtrise pas sur le bout des doigts le français mais il se débrouille INCHALLAH qu'il va l'avoir aussi!

Tu dois être contente !!! Il va bientôt te rejoindre inch'Allah !!!In loveIn love
L
31 décembre 2009 22:30
salam

voila quelques question qu'il m'ont donner:

les femmes ont le droit bde demander le divorce? (oui)

la liberté d'opinion est il garentie en france ? (oui)

citez trois personnage céjebres francais ? johnny hallyday,sophie marceau,yannick noah , y'a aussi sophie marceau, victor hugo =)

Citez de 5 a 10 nom des boisson en france ?

bon aprés ils vont vous donner des image et vous dites ce que vous voyez, aprés ils vous demande comment vous avez rencontrer ta femme/ton mari, tu l'aime , elle t'aime etc , des questions facile smiling smiley

aller ciao je vais me reposer je suis Kaw
m
31 décembre 2009 23:12
kel son 5au 10 boisson stp
b
1 janvier 2010 02:39
Pour les boissons, vous pouvez citer: Oasis, Fanta, Coca cola, red bull, Orangina, Sprite, pampryl, joker, shweppes, taillefine, gini ..........
r
1 janvier 2010 20:55
Alors , voilà comment s'est déroulé le Test :

Donc comme prévu tout le monde entre a 8h 30 , ils étaient en tout 80 , ils ont fait des groupes de 17 dans chaque salle .

comme l'a dit Loupgris , les questions étaient à peu près les même pour tout le monde , mais pas tout à fait , mon mari a eu celles-ci :

- la femme a t-elle le doit de demander le divorce ?
- la liberté d'opinion est-elle garantie en france ?
- la femme doit obéir à l'homme ?
- une personne sans ressouces peut-elle se soigner en france ?
- Citez 3 célébrités françaises ?

Puis , une question ouverte : Que peut-on manger ou nous servir au restaurant ? A t-on le droit de faire une réclamation ? Comment elle pourrait se faire ?

Puis des phrases à trous ....

Remplir une feuille avec son nom prénom , coordonnés complète , dates ...

Une phrase à remettre dans le bon ordre cette fois ci .

Des images à commenter , expliquer ce qu'il est nécessaire de faire ou de ne pas faire dans ce cas là , et décrire ..ect .....ect

Encore des autre images ...et savoir tenir une conversation , s'exprimer sur soi , sur son entourage , sur sa femme , des questions sur la rencontre ect ect ....un peu du genre CCM , si vous vous aimez vraiment?? ( lol ) , et il lui a dit si ta femme fait exprè , qu'elle n' a pas de vrai sentiments envers toi ? ...si il n'avait connu que moi depuis ....voilà il devait s'exprimer pendant un bon moment et répondre à toutes les questions de l'éxaminateur ( c'est très important ) .

bref , il m'a dit qu'il a eu beaucoup plus d'oral que d'écrit , que l'oral compte plus pour la note finale .

pour résumer , les examinateurs sont sympas , ils mettent à l'aise les personnes , mon mari est tombé sur un homme très sympa , à la fin il lui a dit bon c'est très bien , pas de problème .

Ils ont du retourné a 14h30 pour les résultats . c'était long apparement , ils passent 1 par 1 dans une salle , et tous ceux qui n'avaient pas réussi sont passé en 1er ( y'en avait beaucoup ! ) , après un monsieur est venu les voir pour leur dire félicitations c'est vous qui avaient réussi les TEST !
Et ils ont récupérer leur convocation pour la VM à casa .

donc envirion 27 sur 80 quand même , c'est peu ... dommage pour les autres qui ont trouvé dur le test .


j'espère que j'ai pu vous donné une idée sur le déroulement de ce fameux test smiling smiley

mais bien sur , après c'est chaque personne qui a un test différent .



Bon courage a tous , si vous avez des questions ,je répondrais avec plaisir winking smiley
t
1 janvier 2010 21:09
merci rifiya

olalalal c peu 27 sur 80 en plus a ce que je voit c'est qu'il te font un vré interogatoire sur ta vie privée mdrrrrrrrrr
r
1 janvier 2010 21:23
j'ai oublié aussi , il ya un exercice oral sur vendeur/acheteur
r
1 janvier 2010 21:24
derien tite-mounete !


oui c'est peu !!
L
1 janvier 2010 21:44
le teste etait vachement facile, ceux qui ont pas réussit sont ceux qui ne parlons ni ecrire le français.
r
1 janvier 2010 21:47
Oui c'est sur Loupgris qu'il faut avoir au moins une base en français .
L
1 janvier 2010 21:59
j'etais derrière ton mari =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook