Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test a rabat
c
16 décembre 2009 23:43
bonsoir. Mon mari a déposé sa demande de visa le 02 décembre a rabat, il a reçu convocation au test pour le 09 janvier. quand le reverrai je ? combien de temps apres pour la visite et visa. les delais sont ils longs a rabat ? merci pour vos reponses
L
20 décembre 2009 20:01
salam, aprés passé son teste il doit attendre une quinzene de jours pour passé la visite médicale, et dépend des consulats pour qu'il aura son visa , Fes le jour meme, les autres entre 48 heures, et meme ca prend une semaine ou 15 jours, tu dépend du consulat , aller bonne chance
n
20 décembre 2009 21:01
salam

moi je dépends de rabat, j'ai déposé ma demande de visa le 19/11, j'ai passé le test le 17/12, et la visite médicale le 31/12 incha allah

bonne chance
c
20 décembre 2009 23:56
merci pour vos reponses. peux tu me dire comment c est passé le test merci
n
21 décembre 2009 18:28
salam

c facile, le 1er test c sur les valeurs de la république française, il faut avoir au moins 4/6, si c bien tu passes un test écrit : connaissances linguistique c simmmmmmmple, et après un l'oral ,présentez vs ..
n
28 décembre 2009 10:33
salam,

est ce qu'il ya qlq 'un qui a passé la visite médicale?

ça passe vite fait ou tte la journée ?!
s
28 décembre 2009 22:51
soyez fidele a une demarche concrete et le vous aiderais avant que la France ne soit vendue au peuple juif
s
28 décembre 2009 22:53
je te demande de reflechir et la question est que restet-il de la France ou sont les français
c
29 décembre 2009 22:56
je ne sais pas ou sont les francais, je suppose en france. bien sur les villes comme paris, marseille, lyon .... ile de france sont metissees. mais moi je viens de picardie et je peux te dire que la ya ke des francais et une minorité d etranger. mais je n ai pas saisi ta question; tu es d ou toi
o
3 janvier 2010 12:20
salam mon mari a a dépose son dossier a rabat aussi, le 29/10/09 il a passé les teste de francais, la visite médicale le 23 décembre il a déposé le complément du dossier le 24 et mnt on attend avec impatience le visa voila k'allah nous facilite a tous incha allah salam
c
12 janvier 2010 16:10
mon mari a passé les test le 09 janvier il a reussi il a rdv le 20 pour la visite medicale, comment ca se passe apres svp merci.
n
12 janvier 2010 16:58
slt ts le monde chui marocaine je vé bientot me marié avec un francais la on et en plein dossier pr preparé le ccm se ke je voudré savoir sé eske kelkun et ds la mm situation sé ke je sui divorcé d un premier mariage et jé un enfant de 7ans...sé moi ki et la garde je voudré savoir kel et la procédure vis a vis de mon fils autant pour moi ici au maroc et au niveau en france?????merci de vos reponce
n
12 janvier 2010 17:14
j atend avoir vos reponce ety bien sur je sui sur rabat merci
s
18 mars 2010 12:16
pour rabat apres le depot de dossier (teste.visite medicale) sa prend 48h pour avoir le visa mais sauf ceux qui leure mari ont la natinalité francaise sinon sa prend du temp pour traité le dossier tte façon faut etre patient 2jours ou meme 3semain sa change rien vu que vous etes sur d'avoir votre visa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook