Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test produit ventre plat
p
19 février 2012 00:07
Bonsoir les yabiladies .

Je vous écrit afin de voir si ya parmis vous des yapies qui ont déja testé ce prduit de chez YV rocher.

[www.yves-rocher.fr]

est il efficace ?

ça me tente mais j'ai peur d'être déçue et en même temps de nuire à ma santé?

Merci à vous toutes.

bizou
19 février 2012 09:54
il a l 'air bien ton produit.. si tu respectes la quantité y a pas de raison.. c'est juste un complément dans ton régime.
moi j'utilise une ceinture de sudation, sa marche très bien.. après je me mettrai aux abdos et j'avoue que ton produit me tente bien surtout que c'est que des plantes winking smiley
p
20 février 2012 11:38
Bonjour lynoun :

Moi mon problème c'est que je ne suis pas grosse, mais j'ai cette partie de ventre qui me gêne, j'aimerais bien avoir un ventre plat, à cause de ça, je mets pas de tuniques, ou de chemises serrées sad smiley

j'avoue , je ne fais pas de sport ça fait mnt, un bon moment, mais je fais attention à ce que je mange, pas de matières grasses, ni de chocolat, ni sucreries....je cuisine sainement............mais c'est toujours le même problème, i s'avère que si je mange juste un peu, mon ventre se gonfle.


est ce qu'il faut aller voir un diététicien?


avec êtes vous déja allé chez un diététicien pour traiter avec votre problème par exemple de ventre pas plat, mais trèss rond sad smiley.


la ceinture de sudation, une fois que vous l'enlevez, le ventre est tjs gonflé? non?

que faites vous pour perdre la graisse de votre ventre?

une astuce? médecin, activités physiques spéciales?

ce produit çi, ça vous tente?


[www.yves-rocher.fr]


MERCI à vous toutes..je suis perdue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook