Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test maintenant ou pas?? SVP
s
19 novembre 2012 15:42
à mon avis j33 tu peux faire le test moi je l ai fais à j30 sachant que j ai un cycle de 26 ou 27j,moi je testée avec le digical clear blue que j ai achetée à la pharmacie

inchaalah un beau +++ pour toi aussi smiling smiley
E
20 novembre 2012 19:08
slm c est positiiiifff!!! merci smiling smiley
D
20 novembre 2012 19:35
félicitation:::!!!!

vu les details que tu ns a donnée j en etais sure
A
20 novembre 2012 19:47
salam

felicitation une grossesse a terme et un bb en bonne santer inc ALLAH Danse
E
20 novembre 2012 19:54
slm, inchallah amine merci les filles, j ai des tiraillements au bas ventre a l effort ou quand je me leve trop vite c est normal??
A
20 novembre 2012 19:57
je pense que c'est normale ke tu est des douleur sayer maintenan ton corps va se transformer de l'interieur il se prepare a fair de l'espace pr bb inch ALLAH kheir

mes leve toi mon vite et menage toi

tkt lol encor felicitation tu la dis a ton mari ?
E
20 novembre 2012 20:03
merci de me rassurer t es gentille je vais faire le stricte minimum lol
Nan il le sait pas parce que je l ai fait vers midi il etait pas a la maison et je sais meme pas comment lui dire lol
A
20 novembre 2012 20:09
normale !!!

rejoin nous sur le poste des mamounette 2013 tu sera la bienvenu

on se conseil , se rasure , c'est top !!!!

moi a mon mari jlui avaer acheter une petit paire de chaussete en laine blanc il a compri de suite sa peut te donner des idées lol bizou
E
20 novembre 2012 20:13
c est top c est sure qu on en a tjr besoin de conseil et de reconfort smiling smiley
J ai demander aux futurs mamans juillet si je faisai partie de leur "groupe" vu que sur tous les sites ou je vais on me dit des dates d accouchements differentes
Mes dernieres regles datent du 18 oct, si tu pouvai me dire, merci smiling smiley
A
20 novembre 2012 20:17
alor du 1eye popping smileyct faut ke tu rajoute 15j donc sa te fais le 1novembre eviron donc je pense tes une debut aout inch ALLAH

apres faudra ke tu voiye avc ton medecin kil te prescriv uen prise de sang a fair tu sera mieu de tte facon avc lecho de datation des 12sa inch ALLAH
E
20 novembre 2012 20:24
d accord merci je vous ai rejoint sur les futurs mamans 2013 inchallah
Merci encore pour tout, on se lit sur l autre post inchallah, bisous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook