Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST LANGUE 16/02/2013
16 février 2013 07:15
Citation
fiora35 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
Bonne chance ma belle et aille confiance en toi c'est la clé de la réussite surtout lors de l'entretien parle doucement correctement ne te stresse pas les responsables (ceux de casa) sont vraiment gentils compréhensifs alors ne t'inquiète pas!! je suis sur inchaalah que tu l'auras !!! LAH Y WAF9EK et dors tot tongue sticking out smiley

hhhhhhhhhhhhhhh c'est vrai je dois dormir tôt comme je réveille 6h
c'est loin comme j'habite ain sebaa
smiling smiley

alors la !!! t'es près de moi !!!!! beh moi aussi l autre fois je me suis levée vers 6h on est sorti a 7H15 puisque c'est mon père qui m'a emmené on est arrivé vers 7H45 puisque la circulation était bonne et tu sais quoi il y avais au moins 40 personnes différent d'age des hommes des femmes et même des familles lah y sahel 3lik ma s3ab et bon courage a tous


moi ya les taxis qui vont m'amener hhhhh
ca fait plaisir que tu habite prés de moi, comme ça on vont être copines proche smiling smiley

est ce que tu as passé la moitié le matin et la moité l’après midi, je veux dire l'oral par exemple matin et l’écrit l’après midi?

tout le plaisir et pour moi ma soeur !!!

pour le test!

la matinée un responsable nous a appelé selon l ordre alphabétique et il nous a demandé soit le passeport soit la carte CIN, puis il nous a devisé en 2 groupes ceux qui vont passer le test des valeurs de la république et ceux qui vont passer le test oral eye rolling smiley

pour moi j étais dans le 1er groupe donc j ai passé le test des valeurs de la république, grinning smiley dans ce groupe il y avait 25 personnes, ils nous ont séparé dans 3 classes:12 par classe la mienne nous étions 11, un Mr nous a demandé d écrire chaqu'un son nom et prénom dans une feuille sur la quelle il va noté a la fin du test, puis il nous a explique la procédure du test : il y a 5 questions 4 fermes la réponse par oui ou non, et une question ouverte, pour te dire pour il n y a pas une seule copie pour le test il y a presque 4 copie différentes puisqu un homme dans mon groupe m avait dit qu on n avait pas les mêmes question, une autre dame m avait dit la même chose, le test est de 10min c'est très facile après il prend les feuilles et il les corrige devant nous si t as plus que 4 alors c bon sinon tu reste pour faire une formation de 3heure sur les valeurs de la république c'est tout!!! beh moi j ai réussi hamdolah thumbs up je suis sortie vers 10H et je dois retourner vers 14h

a l après midi c'etait l inverse: ceux qui ont passé le test oral vont passer le test des valeurs de la république et vis vers ça !! ils te feront rentrée dans une salle d'attente après ils appellent 3personnes au 1er puisqu il a 3 responsables, c'est juste des questions ouvert : présentez vous quesque vous faite dans la vie votre marie habite ou dans quel ville le clima est comment ce genre de question même pas 5 min il te donne une feuille a remplir mentionner votre nom prénom date ville mettre des mots dans l ordre mettre des phrases dans l ordre après une expression écrite de 2lignes, c tout aprés il m a dit c'est bon t'as réussi le test Danse !!! mais parfois il y a des personnes qui ont eu la difficulté de parler il les placent dans une salle ou il y a un diapo et les montre des signes et leurs répond c quoi c'est plutot simple d'après les autre car moi je l ai pas fait il y a des personnes âgé ou qui n ont pas un bon français ils passeront 40heures dans l institut français 2h 3fois par semaine, c'est tout j ai terminé vers 14h45 c'est simple !!!

j'espère que j étais bien claire j ai essayé de bien détailler pour te montrer que ce n est pas difficile c'est tout

bon courage LAH MOU3INE

ouuuuuuuuuuuui ma chérie t'as bien détailler, merci bcp bcp bcp,
inshallah ça ira
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 février 2013 07:22
Citation
fiora35 a écrit:
PS raouiakilyan pour le test il n y a pas seulement les gens du RF mais aussi ceux du conjoint français

ah oui c vrai,j'avais une copine qui m'a deja dit ça, elle m'a dit que les conjoint français ont eu la date de visite médicale et les autres non hhhhh
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 février 2013 21:01
salam tout le monde
d'abord je vous remercie tous pour le soutien que vous m'avez donner ainsi que l'aide et les infos que vous m’avez fourni

et j'aimerai bien vous dire que j'ai réussi mon test avec succès et y'avait aucun problème hamdolilah, tout a bien passé,


et la je vais raconté tout ce qui s'est passer la-bas pour les gens qui vont le passer prochainement:

je suis parti la-bas le matin,

vers 9H, ya un MR qui a sorti avec une liste alphabétique et qui a commencé cités nos noms,
après ils nous ont devisé sur deux groupes,
un qui va passer l'oral et le 2eme va passer l’écrit ( les valeurs de la république)
moi j’étais au groupe qui a passer les valeurs de la république en premier temps:
le MR nous a donner une fille ou on a noté nos noms et prénoms et n°de carte nationale
et y'avait 5 questions: 4 questions ferme a répondre par oui ou non et le 5eme ouvert:

les questions sont les suivantes:
1- Une personne au delà de 18 ans doit-elle avoir l'autorisation de ses parents pour se marier? NON
2- un étranger a le droit d’adhérer a un syndicat? OUI
3- en France, les impôts participent au financement des hôpitaux? OUI
4- en France il ya la liberté de religion? OUI
5- c'est quoi le capital de France? PARIS


voila ça c'est tout le le matin,
on avait pas les mêmes questions, ça était différent pour tout le monde,
ceux qui ont réussi leurs test ont parti pour revenir a 14H; et ceux qui ont rater un ou plus de questions, ont rester pour une formation de 2heures

l’après midi on a passer le test oral chacun a son tour,

quand je suis entrer chez le MR, il m'a demander la convocation et le passeport,
après il m'a donner un formulaire a remplir,
1- le nom et prénoms
date et lieu de naissance
ville de résidence

2- compléter les phrases par les mots suivant: Examiner - Docteur - Tête - Grippe- Fièvre - Malade
bonjour ..... docteur
je pense que je suis ..... malade
pourquoi? qu'est ce que vous sentez?
je sens que j'ai mal a la .... tête et j'ai la ...... fièvre
enlevez votre chemise, je vais vous ..... examiner


3- met en ordre cette phrase: va - le - malade - le - examiner - docteur
le docteur va examiner le malade

4- citer 5 a 10 chose que tu peux trouver dans un hôpital:


après il m'a demander de me présenter et parler de mon mari et je l'ai rencontré ou et si on voyager , et parler de la ville Marrakech

voila c’était tout et il m'a dit merci madame,
et je suis passer chez l'autre MR , qui m'a dit que j'ai réussi mon test et que je dois attendre la repense de préfecture mnt, smiling smiley


NB: ya des filles qu'il a montré des photos et demande de décrire que qui sur les photos
et des filles qui a dit a eu que lui par exemple vendeur dans un magasin et eux veulent acheter un sac, comment il vont le dire etc.....



voila c’était tout pour cette journée, smiling smiley
bonne courage pour tout le monde et pour la suite de démarche
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
d
16 février 2013 22:18
raouiakilyan95

Félicitations 3o9ba l'AF INCHALLAH
t
16 février 2013 22:29
Bonjour ma soeur,
Stp tu peux nous dire c'était quoi les questions des valeurs de la république ?
17 février 2013 12:09
toutes mes félicitations ma chère je t'avais dit que c'est facile!! hamdolah !!!! l39ouba l AF inchaalah a nous tous
17 février 2013 12:14
Citation
dandany a écrit:
raouiakilyan95

Félicitations 3o9ba l'AF INCHALLAH

merci dandany,
inshallah yarab mais ça va être troooooooooooooop long
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 février 2013 12:17
Citation
taslit2012 a écrit:
Bonjour ma soeur,
Stp tu peux nous dire c'était quoi les questions des valeurs de la république ?

salam sœur,
j'ai tout raconté en haut, les questions écrites ainsi que l'oral
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 février 2013 12:20
Citation
fiora35 a écrit:
toutes mes félicitations ma chère je t'avais dit que c'est facile!! hamdolah !!!! l39ouba l AF inchaalah a nous tous

oui c'est vrai ma belle, ça était troooooooooooop facile, juste j'avais un petit soucis, (nfakhni lberd temma wjit mrida,)

imagine toute la journée pour 5 min le matin et 10 min l’après midi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
17 février 2013 14:59
mabrok alik najah ma soeur comme je t'ai dis c'est facile et tu as raison il moque de nous vraiment lorsque on entend un test on croie que c'est comme bacptdr mais voilà le test de sarkozy
17 février 2013 15:07
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
toutes mes félicitations ma chère je t'avais dit que c'est facile!! hamdolah !!!! l39ouba l AF inchaalah a nous tous

oui c'est vrai ma belle, ça était troooooooooooop facile, juste j'avais un petit soucis, (nfakhni lberd temma wjit mrida,)

imagine toute la journée pour 5 min le matin et 10 min l’après midi
3la slaaamtk yoyoyo grinning smiley
3o9ba l'avis vaforabl. j'ai révé je suis parti za3ma déposé le complément de dossier et la femme ma annoncé que j'ai eu un avis favorabl et je me suis dit waw comment sa se fait avant méme que je leur donne le complément de dossier lol
iwa on vérra la semaine prochaine mercredi inchallah nmchi consulat. j'attend de reçevoir la copie intégral de naissance de mon mari
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
17 février 2013 15:26
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
toutes mes félicitations ma chère je t'avais dit que c'est facile!! hamdolah !!!! l39ouba l AF inchaalah a nous tous

oui c'est vrai ma belle, ça était troooooooooooop facile, juste j'avais un petit soucis, (nfakhni lberd temma wjit mrida,)

imagine toute la journée pour 5 min le matin et 10 min l’après midi
3la slaaamtk yoyoyo grinning smiley
3o9ba l'avis vaforabl. j'ai révé je suis parti za3ma déposé le complément de dossier et la femme ma annoncé que j'ai eu un avis favorabl et je me suis dit waw comment sa se fait avant méme que je leur donne le complément de dossier lol
iwa on vérra la semaine prochaine mercredi inchallah nmchi consulat. j'attend de reçevoir la copie intégral de naissance de mon mari

matgolihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach, t'es sure??
wrajlek wach tajo ldar?
wach hadchi bessah??
ila kant rah c'est l'année de chance ,
sawalto au niveau de la prefecture diyal 34,

jawbiniiiiii plzzzzzzzzzzzzz
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 février 2013 15:38
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
toutes mes félicitations ma chère je t'avais dit que c'est facile!! hamdolah !!!! l39ouba l AF inchaalah a nous tous

oui c'est vrai ma belle, ça était troooooooooooop facile, juste j'avais un petit soucis, (nfakhni lberd temma wjit mrida,)

imagine toute la journée pour 5 min le matin et 10 min l’après midi
3la slaaamtk yoyoyo grinning smiley
3o9ba l'avis vaforabl. j'ai révé je suis parti za3ma déposé le complément de dossier et la femme ma annoncé que j'ai eu un avis favorabl et je me suis dit waw comment sa se fait avant méme que je leur donne le complément de dossier lol
iwa on vérra la semaine prochaine mercredi inchallah nmchi consulat. j'attend de reçevoir la copie intégral de naissance de mon mari

matgolihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach, t'es sure??
wrajlek wach tajo ldar?
wach hadchi bessah??
ila kant rah c'est l'année de chance ,
sawalto au niveau de la prefecture diyal 34,

jawbiniiiiii plzzzzzzzzzzzzz
wallaaaaaaa a sahabti
rani ghiiiiir 7lamt j'ai révé za3ma
ana mazaaaal mamchit consulat j'attend la copie intégral de mon mari. mercredi nmchi inchallah. dayra bali dakchi 3lach 7lamt hhhhhh
sinn le jour que je reçoi l'avi favorabl. wili njib likom da99a marakchiya f forum loool
fra7ti hhhhhh mazal nzido nsabro chwia
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
17 février 2013 15:50
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
toutes mes félicitations ma chère je t'avais dit que c'est facile!! hamdolah !!!! l39ouba l AF inchaalah a nous tous

oui c'est vrai ma belle, ça était troooooooooooop facile, juste j'avais un petit soucis, (nfakhni lberd temma wjit mrida,)

imagine toute la journée pour 5 min le matin et 10 min l’après midi
3la slaaamtk yoyoyo grinning smiley
3o9ba l'avis vaforabl. j'ai révé je suis parti za3ma déposé le complément de dossier et la femme ma annoncé que j'ai eu un avis favorabl et je me suis dit waw comment sa se fait avant méme que je leur donne le complément de dossier lol
iwa on vérra la semaine prochaine mercredi inchallah nmchi consulat. j'attend de reçevoir la copie intégral de naissance de mon mari

matgolihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach, t'es sure??
wrajlek wach tajo ldar?
wach hadchi bessah??
ila kant rah c'est l'année de chance ,
sawalto au niveau de la prefecture diyal 34,

jawbiniiiiii plzzzzzzzzzzzzz
wallaaaaaaa a sahabti
rani ghiiiiir 7lamt j'ai révé za3ma
ana mazaaaal mamchit consulat j'attend la copie intégral de mon mari. mercredi nmchi inchallah. dayra bali dakchi 3lach 7lamt hhhhhh
sinn le jour que je reçoi l'avi favorabl. wili njib likom da99a marakchiya f forum loool
fra7ti hhhhhh mazal nzido nsabro chwia

hlamtiiiiiiiiiiiiiii , waaaaa3333 thaz le moral wtakhbet l3a lerd hhhhhhhhhhh

m3a wahed lweld hna qalik dfe3at merto RF , attestation de dépôt le: 05/12/2012 , wjato AVIS FAVORABLE le 16/02/2013

ana ghir ktabtiha machaftch j'ai revée hhhhhhhh, fraht 9olt safi tal9o srah les AVIS FAVORABLES

nhar l'avis rah khas le maroc y3ref hhhhhh, ndiroh f youtube
ana dima dayra bali wtanhlem brasi rakba toyara, wmeli tanwsel la france, tal9aha fhal mdina 9dima hhhhh
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 février 2013 15:58
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
toutes mes félicitations ma chère je t'avais dit que c'est facile!! hamdolah !!!! l39ouba l AF inchaalah a nous tous

oui c'est vrai ma belle, ça était troooooooooooop facile, juste j'avais un petit soucis, (nfakhni lberd temma wjit mrida,)

imagine toute la journée pour 5 min le matin et 10 min l’après midi
3la slaaamtk yoyoyo grinning smiley
3o9ba l'avis vaforabl. j'ai révé je suis parti za3ma déposé le complément de dossier et la femme ma annoncé que j'ai eu un avis favorabl et je me suis dit waw comment sa se fait avant méme que je leur donne le complément de dossier lol
iwa on vérra la semaine prochaine mercredi inchallah nmchi consulat. j'attend de reçevoir la copie intégral de naissance de mon mari

matgolihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach, t'es sure??
wrajlek wach tajo ldar?
wach hadchi bessah??
ila kant rah c'est l'année de chance ,
sawalto au niveau de la prefecture diyal 34,

jawbiniiiiii plzzzzzzzzzzzzz
wallaaaaaaa a sahabti
rani ghiiiiir 7lamt j'ai révé za3ma
ana mazaaaal mamchit consulat j'attend la copie intégral de mon mari. mercredi nmchi inchallah. dayra bali dakchi 3lach 7lamt hhhhhh
sinn le jour que je reçoi l'avi favorabl. wili njib likom da99a marakchiya f forum loool
fra7ti hhhhhh mazal nzido nsabro chwia

hlamtiiiiiiiiiiiiiii , waaaaa3333 thaz le moral wtakhbet l3a lerd hhhhhhhhhhh

m3a wahed lweld hna qalik dfe3at merto RF , attestation de dépôt le: 05/12/2012 , wjato AVIS FAVORABLE le 16/02/2013

ana ghir ktabtiha machaftch j'ai revée hhhhhhhh, fraht 9olt safi tal9o srah les AVIS FAVORABLES

nhar l'avis rah khas le maroc y3ref hhhhhh, ndiroh f youtube
ana dima dayra bali wtanhlem brasi rakba toyara, wmeli tanwsel la france, tal9aha fhal mdina 9dima hhhhh
9taltini b da7k la ghadi t3ajbk mlli tkoni m3a rajlk
ana awwal marra mchit europ dkhol mn almeria espagne . mlli choft wallit tan9ol awili wach hadi hyaaaaaa europ. bni 9dim..... khallitiha nti mdina 9dima.
mais dawwazt f france 2ans wllah wallaftha. mlli daba rja3t casa 7assa rassi f ghorba loooool
iwa yaaa rabbi yfok sra7na . khsara makayn ta wa7da f montpellier kolkom jito lfoo9
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
17 février 2013 16:20
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
toutes mes félicitations ma chère je t'avais dit que c'est facile!! hamdolah !!!! l39ouba l AF inchaalah a nous tous

oui c'est vrai ma belle, ça était troooooooooooop facile, juste j'avais un petit soucis, (nfakhni lberd temma wjit mrida,)

imagine toute la journée pour 5 min le matin et 10 min l’après midi
3la slaaamtk yoyoyo grinning smiley
3o9ba l'avis vaforabl. j'ai révé je suis parti za3ma déposé le complément de dossier et la femme ma annoncé que j'ai eu un avis favorabl et je me suis dit waw comment sa se fait avant méme que je leur donne le complément de dossier lol
iwa on vérra la semaine prochaine mercredi inchallah nmchi consulat. j'attend de reçevoir la copie intégral de naissance de mon mari

matgolihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach, t'es sure??
wrajlek wach tajo ldar?
wach hadchi bessah??
ila kant rah c'est l'année de chance ,
sawalto au niveau de la prefecture diyal 34,

jawbiniiiiii plzzzzzzzzzzzzz
wallaaaaaaa a sahabti
rani ghiiiiir 7lamt j'ai révé za3ma
ana mazaaaal mamchit consulat j'attend la copie intégral de mon mari. mercredi nmchi inchallah. dayra bali dakchi 3lach 7lamt hhhhhh
sinn le jour que je reçoi l'avi favorabl. wili njib likom da99a marakchiya f forum loool
fra7ti hhhhhh mazal nzido nsabro chwia

hlamtiiiiiiiiiiiiiii , waaaaa3333 thaz le moral wtakhbet l3a lerd hhhhhhhhhhh

m3a wahed lweld hna qalik dfe3at merto RF , attestation de dépôt le: 05/12/2012 , wjato AVIS FAVORABLE le 16/02/2013

ana ghir ktabtiha machaftch j'ai revée hhhhhhhh, fraht 9olt safi tal9o srah les AVIS FAVORABLES

nhar l'avis rah khas le maroc y3ref hhhhhh, ndiroh f youtube
ana dima dayra bali wtanhlem brasi rakba toyara, wmeli tanwsel la france, tal9aha fhal mdina 9dima hhhhh
9taltini b da7k la ghadi t3ajbk mlli tkoni m3a rajlk
ana awwal marra mchit europ dkhol mn almeria espagne . mlli choft wallit tan9ol awili wach hadi hyaaaaaa europ. bni 9dim..... khallitiha nti mdina 9dima.
mais dawwazt f france 2ans wllah wallaftha. mlli daba rja3t casa 7assa rassi f ghorba loooool
iwa yaaa rabbi yfok sra7na . khsara makayn ta wa7da f montpellier kolkom jito lfoo9

lah ysawb wsafi, rah le stresse diyal had l'attente, taydir plus que ça,
3andek lha9 kolchi ja lfo9, mais kolna hamna wahed saraha;
on souffre la même chose et c'est trop dure smiling smiley
mais bon sber c tt ce qu'ont peu faire
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 février 2013 16:58
Les filles RF Montpellier et Raouiakilyan c'est tout a fait normal moi aussi arrête pas de penser a l AF même dans mes rêves c'est vraiment stressant et déprimant mais hamdolah puisqu on est tous ensemble chacun de nous essaie de soutenir l autre alors qu on est tous dans le même pétrin c'est vraiment touchant on est solidaire hamdolah et c ça la clé de notre patience ce sont vrament des moment inoubliable !!!! alors les filles SBAR courage et on aura tout ce maudit AF INCHAALAH!!!!
17 février 2013 18:06
Citation
fiora35 a écrit:
Les filles RF Montpellier et Raouiakilyan c'est tout a fait normal moi aussi arrête pas de penser a l AF même dans mes rêves c'est vraiment stressant et déprimant mais hamdolah puisqu on est tous ensemble chacun de nous essaie de soutenir l autre alors qu on est tous dans le même pétrin c'est vraiment touchant on est solidaire hamdolah et c ça la clé de notre patience ce sont vrament des moment inoubliable !!!! alors les filles SBAR courage et on aura tout ce maudit AF INCHAALAH!!!!
oui inchallah et tou sa réste des souvenir
sinn mon mari il vien en mars 2 semaines Danse j'ai hate
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
17 février 2013 19:05
fiora35 ma chérie, tu as tout a fait raison et la on est dans le même pétrin, et on souffre la même chose, et c'est bcp stressant et emmerdant, mais bon on a pas le choix comme c'est une étape obligatoire dans notre chemin et faut la passer,
avant je disais que qd je vais déposer le dossier, je vais me soulager, mais le contraire, qd j'ai déposé le dossier , ça commence vraiment le soucis et l’inquiétude,
mais comme tu dis faut avoir un grand sachet de SABAR smiling smiley

Montpellier34 ma belle, donc bientôt la fête hhhhhh
sa3datek mais machi ta9wisa hhhhh ,
inshallah yji bessalama et je souhaite que tu sois heureuse sur le long chemin, smiling smiley

bientôt on vont être réuni pour tjr avec nos maris et on vont nous rappeler de cette période en rigolant smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 février 2013 21:06
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
Les filles RF Montpellier et Raouiakilyan c'est tout a fait normal moi aussi arrête pas de penser a l AF même dans mes rêves c'est vraiment stressant et déprimant mais hamdolah puisqu on est tous ensemble chacun de nous essaie de soutenir l autre alors qu on est tous dans le même pétrin c'est vraiment touchant on est solidaire hamdolah et c ça la clé de notre patience ce sont vrament des moment inoubliable !!!! alors les filles SBAR courage et on aura tout ce maudit AF INCHAALAH!!!!
oui inchallah et tou sa réste des souvenir
sinn mon mari il vien en mars 2 semaines Danse j'ai hate

lah y jibo 3la khir inchaalah !!! amusez vous bien et profiter au max et comme raouiakilyan a dit inchaalah ça sera pour toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook