Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test grossesse positif
29 novembre 2018 20:50
Salam aleykoum a toutes,
Alors voilà hier j'ai fait un test il est positif grande surprise je m'y attendais vraiment pas enfin voilà hamdoulilah c est lmektoub.
Je viens postée car j' ai peur j'ai déjà eue 2cesariennes car mon col ne se dilate pas et ma dernière date seulement de juillet 2017 en m'a dit que sa sera une 3eme césarienne a 100% qu il y avait des risques ?que les organe peuvent s habimee...qui a déjà eue que des césarienne ?votre vécu svp .

Sinon mes dernieres règle je les ai eu en mi octobre et c était juste 3jours et des pertes marron et de temps en temps je sens quelque chose ds mon ventre comme de léger sensation alors que je doit être a peine dans mon 1er mois je ne doit pas encore sentir bb.
C bizarre en tout cas je n' ai encore pas fait d écho donc voilà merci a vous les filles pour vos avis
29 novembre 2018 20:54
Pas moi mais quasiment toutes les femmes de ma famille ont fait la cesarienne dont ma mère (3 fois ) ma tante (3 fois) une autre tante (2 fois ) et hamdoulilah ya pas eu probeleme
Inchallah kheir ma soeur ne t'engoisse pas
29 novembre 2018 20:55
No stress, pour faire une césarienne on n'a pas besoin de te retirer le foie, le poumon gauche et les quatre orteils de droite... Are you crazy

Il s'agit juste d'une incision utérine.

Félicitations à toi et bonne route winking smiley
B
29 novembre 2018 20:56
Bonsoir, félicitation déjà.
Ensuite oui en général sa endommage pas mal le corps la césarienne. Certainement qu'ils vont te conseillers fortement de bien te protéger soit une oophorectomie je crois .
Et surtout après l'accouchement bien faire les séances de rééducation.
Après le reste n'est que mektoub.
L
29 novembre 2018 21:15
Félicitations pour ta grossesse
Ne tkt pas tu as droit jusqu'à 4 cesa maxi
En plus la dernière date de plus d'un an
Une belle grossesse inchallah
29 novembre 2018 21:30
Yasminakhadra et msamenomiel merci les filled votre commentaire me fait plaisir
29 novembre 2018 21:31
Merci a toi également ma sœur.
Citation
LaMisse84 a écrit:
Félicitations pour ta grossesse
Ne tkt pas tu as droit jusqu'à 4 cesa maxi
En plus la dernière date de plus d'un an
Une belle grossesse inchallah
29 novembre 2018 21:43
De rien ma soeur ne tengoisse surtout pas
Citation
Jawharalajoyeuse a écrit:
Yasminakhadra et msamenomiel merci les filled votre commentaire me fait plaisir
29 novembre 2018 22:15
Ma mère a eu trois césariennes qu'elle a enchainé avec deux ans d'intervalle. Pas de séquelle.
L
29 novembre 2018 22:31
Chaque chose en son temps. Zen
Profite de ta grossesse. Je te souhaite plein de bonheur. Et si ça te fait plaisir de penser que cette sensation étrange est du à ta grossesse alors pourquoi pas si ça te fait plaisir, on s'en fiche que ce soit vrai ou pas smiling smiley
Citation
Jawharalajoyeuse a écrit:
Salam aleykoum a toutes,
Alors voilà hier j'ai fait un test il est positif grande surprise je m'y attendais vraiment pas enfin voilà hamdoulilah c est lmektoub.
Je viens postée car j' ai peur j'ai déjà eue 2cesariennes car mon col ne se dilate pas et ma dernière date seulement de juillet 2017 en m'a dit que sa sera une 3eme césarienne a 100% qu il y avait des risques ?que les organe peuvent s habimee...qui a déjà eue que des césarienne ?votre vécu svp .

Sinon mes dernieres règle je les ai eu en mi octobre et c était juste 3jours et des pertes marron et de temps en temps je sens quelque chose ds mon ventre comme de léger sensation alors que je doit être a peine dans mon 1er mois je ne doit pas encore sentir bb.
C bizarre en tout cas je n' ai encore pas fait d écho donc voilà merci a vous les filles pour vos avis
29 novembre 2018 23:09
eye rolling smiley walah c est vrai.
Merci en tout cas je vais me concentrer sur la grossesse sans m angoissée inchallah thumbs up
Citation
Laliseuse a écrit:
Chaque chose en son temps. Zen
Profite de ta grossesse. Je te souhaite plein de bonheur. Et si ça te fait plaisir de penser que cette sensation étrange est du à ta grossesse alors pourquoi pas si ça te fait plaisir, on s'en fiche que ce soit vrai ou pas smiling smiley
o
29 novembre 2018 23:49
Mabrouk 3lik
ne te fais pas de soucis insha allah tout passera bien
fais des douas et hamdou lillah wa achchokro lillah
30 novembre 2018 06:53
Lah ibarek fik inchallah tout se passera bien eye rolling smiley
Citation
om mounir a écrit:
Mabrouk 3lik
ne te fais pas de soucis insha allah tout passera bien
fais des douas et hamdou lillah wa achchokro lillah
3 décembre 2018 09:00
wa'anlaykum salam ma soeur

Félicitation tout d'abord qu'ALLAH te facilite cette grossesse. Je n'ai pas de vécu mais ne t'angoisse pas pour ça tu sais même celles qui accouche par voie basse appréhende les déchirures. Mais dis toi que tout va bien se passé ait confiance en ALLAH. Et vis ta grossesse comme il se doitkheir insha'ALLAH
Citation
Jawharalajoyeuse a écrit:
Salam aleykoum a toutes,
Alors voilà hier j'ai fait un test il est positif grande surprise je m'y attendais vraiment pas enfin voilà hamdoulilah c est lmektoub.
Je viens postée car j' ai peur j'ai déjà eue 2cesariennes car mon col ne se dilate pas et ma dernière date seulement de juillet 2017 en m'a dit que sa sera une 3eme césarienne a 100% qu il y avait des risques ?que les organe peuvent s habimee...qui a déjà eue que des césarienne ?votre vécu svp .

Sinon mes dernieres règle je les ai eu en mi octobre et c était juste 3jours et des pertes marron et de temps en temps je sens quelque chose ds mon ventre comme de léger sensation alors que je doit être a peine dans mon 1er mois je ne doit pas encore sentir bb.
C bizarre en tout cas je n' ai encore pas fait d écho donc voilà merci a vous les filles pour vos avis
13 décembre 2018 19:34
Salam merci bcp ma sœur pr ton msg dsl je réponds en retard je n'ai pas eue le temps de jeter un coup d'œil.
Citation
Oum Nouaym a écrit:
wa'anlaykum salam ma soeur

Félicitation tout d'abord qu'ALLAH te facilite cette grossesse. Je n'ai pas de vécu mais ne t'angoisse pas pour ça tu sais même celles qui accouche par voie basse appréhende les déchirures. Mais dis toi que tout va bien se passé ait confiance en ALLAH. Et vis ta grossesse comme il se doitkheir insha'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook