Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse
b
23 décembre 2011 16:13
ptdrptdr fait attention de ne pa faire tomber ton ptit bout de choux grinning smiley ptdr bon allez vien on retourne ds notre post on est mieu làbas..laisson là strésser puisque qu'elle ne veut pas de notre aide!
<3 <3
A
23 décembre 2011 16:13
Citation
Nassima2011 a écrit:
Citation
blanche-tournesol a écrit:
algerienne tu te trompe wallah on est pas vraiment en rage de ne pas tomber enceinte voyons grinning smiley cell ki se sont sois disan moqué de toi c'ets moi et tournesol2012..et on a deja 1enfant kon a eu facilement hamdullah...et juste apré l'arrtet pilule grinning smiley et moi non je ne prend pa la pilule depuis 5ans grinning smiley tout ce ke tu dis c'est que du blabla.. ya qu'a voir nos mamas grinning smiley grinning smiley entre 35ans et 40ans elle ont deja fait 3goss grinning smiley ces sondage ke tu aporte là c'est pas prouvé.(tu entend ce ke tu veu savoir).et puis aparte cett histoir!! ma chere tu devrai demander pardon a Dieu et prier bcp pr ke tu soit pardoner..naive que tu es ...le mec c meme pas ton fiancé il te fai du froti frota et toi comm une debile tu te laisse toucher...pffff bon allez a la prochaineBye on se donnera rdv ds ""en attendan bébé"" ds environ 2semaine grinning smiley



grinning smileygrinning smiley je suis éclatée de rire sur mon canapé !!!

LOOOOL dans 2 semaines ok pas de problemes salammmm smiling smiley
A
23 décembre 2011 16:14
Citation
blanche-tournesol a écrit:
ptdrptdr fait attention de ne pa faire tomber ton ptit bout de choux grinning smiley ptdr bon allez vien on retourne ds notre post on est mieu làbas..laisson là strésser puisque qu'elle ne veut pas de notre aide!

dsl pour toi mais je ne suis plus du tout en stress ^^
c'est de la rigolade pour moi maintenant quand je me dis que j'ai stressé pour ça
N
23 décembre 2011 16:20
Tu sais Algérienne33 il y a les règles anniversaires Ma soeur les a eu pendant 4 mois.. elle a appris qu'elle était enceinte à presque 5 mois de grossesse.

Et l'ovulation tardive tu connais pas ? va regarder sur google..

ne te réjouis pas d'avance...
A
23 décembre 2011 16:23
Citation
Nassima2011 a écrit:
Tu sais Algérienne33 il y a les règles anniversaires Ma soeur les a eu pendant 4 mois.. elle a appris qu'elle était enceinte à presque 5 mois de grossesse.

Et l'ovulation tardive tu connais pas ? va regarder sur google..

ne te réjouis pas d'avance...

j'ai eu ce rapport le jour meme de mes regles voyons fo etre realiste
s
23 décembre 2011 16:25
Arrêtez les filles, je sais que Algerienne a eu un mauvais comportement

Mais c pas a nous de la jugez mais a Dieu tout puissant.

Tout être humain fait des erreurs, et Dieu seul sait qu'aucun homme n'est parfait.

Elle dit qu'elle ne le refera pas, qu'elle se repentira, je trouve pas ça cool de se moquer d'elle.

Maintenant algerienne, tu es jeune, ne te laisse plus touché tant que c pas ton mari. Tu te dois avant tout le respect pour qu'un homme te respecte n'oublie pas.

Ensuite, il ya des cas rare comme la dit Nassima ou des jeunes filles vierge tombe enceinte. Mais c vrai qu'il ne faut pas

que tu oublies que c DIEU (swt) qui donne et qui choisit a qui et quand il donne un BB. donc la science, certes c bien mais Dieu seul guide les scientifiques...

Allé oublie ce truc, et sert toi en comme une leçon. Demande pardon a dieu, et jspr que tu ne connaitra jamais la douleur de pas avoir un enfant, car j'ai qqun de ma famille, ça fait plus de 9 ans qu'elle n'y arrive pas, car Dieu ne lui en a tjrs pas donner cadeau. Et bien c dur. Donc une pensée au essayeuse, inchallah sa viendra.
N
23 décembre 2011 16:28
Algerienne33,

Et ba alors pourquoi tu as créee ce post ??


Tu te contredis,

Il faut être réaliste alors ferme ce post et Allah y 3fo 3lik o 3la jam3 mouslimine
B
23 décembre 2011 16:29
Citation
Nassima2011 a écrit:
Algerienne33,

Et ba alors pourquoi tu as créee ce post ??


Tu te contredis,

Il faut être réaliste alors ferme ce post et Allah y 3fo 3lik o 3la jam3 mouslimine

> Allez Nassima sors d'ici ... je t'attends sur l'autre post sur les maris et l'accouchement moi ... depuis tout à l'heure!!!!

Na3lou cheitan l7rami
A
23 décembre 2011 16:36
Citation
Nassima2011 a écrit:
Algerienne33,

Et ba alors pourquoi tu as créee ce post ??


Tu te contredis,

Il faut être réaliste alors ferme ce post et Allah y 3fo 3lik o 3la jam3 mouslimine

ouiiiiiii au debu j'ai créé ce post car jetai stressée mais une fois que j'ai lu les rep de certaines yabies ça m'a fait comprendre !!!!!
ya okune contradictions là

comment on ferme un post ?
m
23 décembre 2011 20:41
salem


je suis en colére de voir que certaine femme sa moque de la posteuse honte a vous

allah swt voit tout et entend tout
vous avez une mauvaise intention en vers elle et c haram
je vous plein de ne pas pouvoir au moins avoir un peut de respect et de lui fait des douas

vous souhaiter avoir des enfant inchallah alors faite des bonne action et des douatte pour celle qui en on besoin au lieu de vos moquerie inutile a part pour chaytane

croyer mois mesdame votre ange a tout noter

qu'allah vous pardonnes



pour toi la posteuse qu'allah facilite ta vie inchallah et j'espére que tu n'ai pas enceinte aussi car tu a raison
je ferais une doua pour toi courage et repentie toi inchallah
d
24 décembre 2011 00:27
bien parle daheb bravo!!! on se moque pas c pas bien et surtt on souhaite pas de mal o gent quelque soit les circonstance c pas gentille....
n
24 décembre 2011 21:55
salam
chez moi on dit "aujourd'hui c'est pour moi et demain c'est pour toi" lyom arlya et redwa a3lik"
ne rigole pas sur personne est personne ne rigolera sur toi
yarabi sotra yarabi alghofran

je connais plein de personne qui ce fouté de la gueule des gens et aujourd'hui les enfant sont encor plus qu'une photocopie de leur moquerie
est quand en voit une sœur ou un frère s'égarer toujours essayé de le remettre sur le droit chemin et sans moquerie svp
E
25 décembre 2011 10:08
Salam les filles,
On arrête tout , chacune retourne à ses occupations .

Sheytane est auprès de chacune de nous ahoudou billah. Elle avait besoin de conseils la posteuse on fait toutes des erreurs mais hamdoulillah le bon dieu nous remet sur son chemin.

Incha Allah que chaque jeune fille accom
E
25 décembre 2011 10:09
Incha Allah que chaque jeune fille accomPlit son devoir de femme dans le respect de l'islam et qu'Allah soit auprès de nous pour nous guider.
M
25 décembre 2011 10:28
C'est quand mem assez rare mais les possibilités de grossesse sont la meme infimes.

Inchallah ton test est négatif mais si tu as eu tes regles juste le lendemain franchement ce serait fou que tu tombes enceinte.

Sinon pour les prochaines fois pour éviter ce genre de situation, vous pouvez vous voir dehors, en public ou dans des endroits plus probables, comme ca ya ni envie ni stress aprés! lol
N
ND
25 décembre 2011 15:37
Citation
blanche-tournesol a écrit:
algerienne tu te trompe wallah on est pas vraiment en rage de ne pas tomber enceinte voyons grinning smiley cell ki se sont sois disan moqué de toi c'ets moi et tournesol2012..et on a deja 1enfant kon a eu facilement hamdullah...et juste apré l'arrtet pilule grinning smiley et moi non je ne prend pa la pilule depuis 5ans grinning smiley tout ce ke tu dis c'est que du blabla.. ya qu'a voir nos mamas grinning smiley grinning smiley entre 35ans et 40ans elle ont deja fait 3goss grinning smiley ces sondage ke tu aporte là c'est pas prouvé.(tu entend ce ke tu veu savoir).et puis aparte cett histoir!! ma chere tu devrai demander pardon a Dieu et prier bcp pr ke tu soit pardoner..naive que tu es ...le mec c meme pas ton fiancé il te fai du froti frota et toi comm une debile tu te laisse toucher...pffff bon allez a la prochaineBye on se donnera rdv ds ""en attendan bébé"" ds environ 2semaine grinning smiley


...ou dans "santé" si elle n'a pas chopé la chtouille... Oups
A
26 décembre 2011 14:28
Citation
Algeriennedu3

ps: pour les femmes qui ont du mal à féconder (donc celles qui ont rit ici): Vous avez quel âge ? Si vous avez pris la pillule, fo pas s'étonner !!

mais ne rigolez pas de ma pote qui est tombée enceinte de cette maniere là parce-que c'est vrai ! seulement nuance, à 18 ans on est en plein pic de la fertilité donc non sa ne m'étonne pas qu'elle soit aussi fertile que ça[/quote a écrit:


quel cocktail de mechanceté et d'arogance !!!!!

tu as posé une question et on t'a répondue , cert de façon ironique mais c’était pour te faire comprendre l'absurdité de croire qu'on peut tomber enceinte le jour de ses rrr et plus si penetration et ejaculation n'ont pas eu lieu , et au lieu de dire merci , tu ne trouve que ces mots là (infertiles) ,car à moins d'être une poule personne n'ovule tous les jours , et toutes les femmes quelque soit leurs age (sauf les menoposées ) n'ont qu'un chance par mois de tomber enceinte et ça se eitue 14jours avnt les rrrr , mais ça tu le sais puisque tu as un bon prof de science apparement bref on dirait que tu aurais preferé qu'on te reponde comme une copine qui a envie de t'enfoncer et te demander: alors ??? comment c'etait et si c'etait bon ???
allah yn3el lli mayhchem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook