Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse
A
22 décembre 2011 15:53
Citation
mejdaa13 a écrit:
salam
je te conseille de faire une prise de sang c est fiable a 100%
sinon je suis sur que t pas enceinte
tu a eu tes frotti frotta hors période d ovulation puisque tu as eu tes régles juste aprés

salam

je l'espere vraiment !!!!
en tout cas ce qui est sur c'est que je recommencerais plu !!!!! lol
N
ND
22 décembre 2011 16:10
je suppose qu'il n'a pas mis de préservatif mais même si tu n'es pas enceinte tu pourrais avoir chopé une IST, alors file voir ton gynéco quand même!

et plus d'imprudence, jeune fille! evil
A
22 décembre 2011 16:19
Citation
ND a écrit:
je suppose qu'il n'a pas mis de préservatif mais même si tu n'es pas enceinte tu pourrais avoir chopé une IST, alors file voir ton gynéco quand même!

et plus d'imprudence, jeune fille! evil

non pas de preservatif..... :/
Et pour les MST je ne pense pas car il a eu qu'une partenaire avant moi
B
22 décembre 2011 16:21
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
ND a écrit:
je suppose qu'il n'a pas mis de préservatif mais même si tu n'es pas enceinte tu pourrais avoir chopé une IST, alors file voir ton gynéco quand même!

et plus d'imprudence, jeune fille! evil

non pas de preservatif..... :/
Et pour les MST je ne pense pas car il a eu qu'une partenaire avant moi
Même avec une seule partenaire il est fort possible qu'il est contracté cette m**** ...
N
ND
22 décembre 2011 18:50
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
ND a écrit:
je suppose qu'il n'a pas mis de préservatif mais même si tu n'es pas enceinte tu pourrais avoir chopé une IST, alors file voir ton gynéco quand même!

et plus d'imprudence, jeune fille! evil

non pas de preservatif..... :/
Et pour les MST je ne pense pas car il a eu qu'une partenaire avant moi

j'ai dit : IST ! je te parle d'infection..les mycoses, etc! on ne plaisante pas avec les relations entre adultes, c'est très sérieux et vous avez été très imprudents pour le coup!
B
22 décembre 2011 19:17
Tu as eu tes règles donc normalement pas de risques de tomber enceinte
A 18 ans tu fais fort quand même, les tentations sont nombreuses mais j'espère que ca te servira de leçon !! tongue sticking out smiley
m
22 décembre 2011 20:26
Tu dis que t cycle sont irregulier mais c'est de quel genre a quelque jour pres ou a quelque semaines pres ? Attend quand meme pas mal de temps sinon tu va voir un negatif qui voudra pas forcement dire non. (je suis pas sur d'etre super claire !!!)
A
23 décembre 2011 01:58
Citation
mariagejuillet a écrit:
Tu dis que t cycle sont irregulier mais c'est de quel genre a quelque jour pres ou a quelque semaines pres ? Attend quand meme pas mal de temps sinon tu va voir un negatif qui voudra pas forcement dire non. (je suis pas sur d'etre super claire !!!)


a quelques jours près
A
23 décembre 2011 09:54
les frottifrotta c'etait avant ou aprés que tu lui as offerts la montre grinning smiley????
b
23 décembre 2011 10:12
algeriennedu33 qu'est ce que j'aimerai etre fertile comme toi ! t'en a la chance waaweye popping smiley les zozos de ton ""copain"" ont des gps..trooop coolthumbs up
<3 <3
A
23 décembre 2011 10:20
Citation
blanche-tournesol a écrit:
algeriennedu33 qu'est ce que j'aimerai etre fertile comme toi ! t'en a la chance waaweye popping smiley les zozos de ton ""copain"" ont des gps..trooop coolthumbs up
ptdrptdr elle faut que la demoiselle fasse un tour dans notre post pour avoir une idée de la galére pour faire un bébé même en mettant toutes les chances de notre coté et en sautant sur nos maris au bon moment du cycle grinning smiley
b
23 décembre 2011 10:24
ptdrptdr oui allez vien faire un tour chez nous..et pr une fois on pourra dire inshaAllah t'es PAS enceinte ca fait trop bizzar smiling smiley mais c'est vrai qu'on dit tjr qu'il ya un risque....mais algerienne.....kan tu dis ke tu connais une copine ki es tomber enceinte comm ca....faut pas etre naive a ce point la ma belle...ta copine ne va pas te dire kel a été a fond avec son copain...et c'est pas avec frotti frotta...ta copine a eu des raport normal avec le mec.ell ne va pa te le dire tu sais!
<3 <3
A
23 décembre 2011 10:39
blanche , en plus algérienne a eu ses rrr le même soir du pseudo rapport ...; donc c'est ---- à 99,99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999% il reste quand même 0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000% de chance qu'elle soit enceinte grinning smiley
b
23 décembre 2011 10:58
ah oui j'avais oublier ce detailOups donc elle a un super pouvoir d'etre deja fertile a ce point....et en+ de ca elle doute kil ya un ovule juste avant les rr aussi....wouaaah.. j'aimerai bien aussi avoir 2-3 ovule tt au long du cycle grinning smiley tu gagne 3cycle en 1moisthumbs up
<3 <3
N
23 décembre 2011 10:58
Salam les filles,

Je vous confirme que ce que dit Algérienne33 c'est pas du délire.

ma cousine est infirmière.

Elle voit de plus en plus de fille qui sont enceinte tout en étant vierge avec hymen complètement intacte donc bel et bien vierge.

malheureusement si le garçon éjacule près de la vulve y a un risque de grossesse. Eh oui soit on est très fertile soit on l'est pas !! LOL.

Mais Algérienne pour que ton test soit fiable il faut le faire 20 jours après le rapport à risque comme ça tu es sure du résultat.

mais bon tu as eu tes règles donc la probabilité que tu sois enceinte est quasi nulle
b
23 décembre 2011 11:05
oui ca arrive mais faut que monsieur la penetre ..puisqu'elle dit qu'il na pas ejaculer sur ell...elle a juste peur du liquidie seminal.....en+ de ca si il la pa penetrer je voi pas commen el tomberai enceinte..pour les fille ki on eu une hymene intact c kil a ejaculer sur elle ca normal kil ya un risque..mais alors c'est effrayant kan meme .....ell peut faire le test 20jour apré le rappport...si el a pa eu ses rrr mais el a eu ses rrrHeu
<3 <3
N
23 décembre 2011 11:09
Non non sérieux ça arrive même sans pénétration... Après il faut éjaculer au niveau de la vulve ca c'est sur...


Même si elle a eu ses règles elle compte 20 jours après le rapport à risque comme ça elle est fixée. Parce qu'après elle va se demander si c'est pas des règles anniversaires ! lol. Le psychottage c'est dans les 2 sens : quand on veut... et quand on veut pas malheureusement...

Mais bon le risque est quasi nul là.

Mais qu'elle fasse attention c'est risqué comme comportement
b
23 décembre 2011 11:17
oui alors c'est mieu kel le fasse 20jour apré pr etre sur! et biensur faire attention la prochaine foisimais el dis kel ne fera plus donc el a eu une bonne lecon.....aprés on parle meme pas du hlel....c'est aussi important...et c'est une autre histoir! le diable est tréééé present quand il ya un homme et une femme seul...et là il a bien fait son boulot de diable grinning smiley
<3 <3
A
23 décembre 2011 11:19
oui les filles , vous avez raison : il faut bien qu'elle stresse au moins 20 jrs : ça lui servirait de leçon grinning smiley
N
23 décembre 2011 11:22
C'est clair Sheytane est trop présent.

Allah y smehlina.

Mais Algérienne tu es bien jeune pour du frotti frotta donc stp fait attention. Une grossesse non désirée ça peut détruire des vies et crois moi que ton mec il ne se genera pas pour te renier !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook