Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test du francais passé
s
25 juin 2010 14:46
coucou tt le monde
comme prévu je vous fait part des questions qui nous ont posés lors du test d'aujourd'hui vraiment c'est trop trop trop trop trop facile biensur pour certain pas pour tt le monde

les questions c'est les meme qu'on voit circulé dans le forum:
1Er test tu peux le résoudre dans qlq secondes: 4question max

un étranger a t'il le droit a s'adherer aune association?
les hommes et les femmes est cequ'ils ont les mme droit en frace?
est ce que y'as une reference religieuse en france?
quels son les couleurs du drapeau francais?
c'est quoi la devise de la france ?
en payant les impots est cequ'on subventione la police ? les hopitaux?
2eme test:

date d'aujourd'hui?
nom et prénom?
date et lieu de naissance?
ville de résidence?

remplire l'espace vide par le mot qui convient? kilo bananes carottes cher trooop facile aussi
qu'est ce qu'on peut acheter au marché apart les légumes et les fruits?


le test orale n'as pris qu'une minute c'est le max

présente toi tu fais quoi actuellement et quels sont tes projets une fois en frane

et alhamdolilah j'ai réussi
svp ne vous stresser pas pour rien du tt c'est cmme un jeux d'enfants n'est ce pas sab kouki en passé le test ensemble
bon courrage avous tous
M
25 juin 2010 15:20
felicitation ma belle yawning smiley
s
25 juin 2010 16:04
merci samasem c'est gentil de ta part
M
25 juin 2010 17:14
Mabrouk 3lik soleil d'afriqueClap
moi c'est demain inchallah, dis moi tu la passer a casa ou rabat? moi c'est a casa dans l'instiut française mais je c pas ou elle est exactement...est ce que tu a eu le resultat sur place?!
c
25 juin 2010 17:45
felicitation soleil d afrique et je suis tres content pr toi et moi j ai reussi ce matin et ca c tres bien passer hamdoulilah et c trop trop trop facile c vraiment a la porte de tt le monde mais ceratin sont passe malgre tt ca
dis moi tu as passe le teste ds kel salle moi j ai passe le teste ds la salle ou il y a fille q a fait la traduction apre pr le monsieur?
caramelo
s
25 juin 2010 20:32
merci misssoumia je dépend de rabat donc c'etait al'institut francais a rabat et c'etait trop facile pour toi comme tu connais pas ou ell est ben il faut que tu te présente tré trés tot

pour caramelo félicitations pour toi aussi oui malheureusement y'ont a certain qui ne sont pas passé elhamdolilah comme ca va pas aténuer leur visa
j'etais avec madame wafae certainement on l'as passé ensemble dans la meme salle .
est ce que elle t'as remis lq chose la dame moi elle m'a rien doné elle m'as demandé juste de patienté et c'est a mon mari mnt de suivre le dossier; et toi?
m
25 juin 2010 20:46
Salut,
Félicitation camelio et soleil ClapDanseyoyoyoyoyyoyoyoyooyothumbs up
s
25 juin 2010 20:57
ohhhh merci marociane 7ta ntii akheti allah ysam3ak khir
M
25 juin 2010 21:41
Allah yassar ommourrrr
M
25 juin 2010 22:18
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c
25 juin 2010 23:21
bsr soleil d afrique, oui il m a donne la convocation pour la visite medical q je dois passe ain borja a casa inchallah le 08 juillet comme ca il avait pronncer le monsieur depuis le debut tu sais
caramelo
M
26 juin 2010 00:08
oui caramelo toi ton conjoint a la nationalité française c'est pour cela que tu a eu la viste medical bonne chance
c
26 juin 2010 00:37
oui t a raison missoumia c pour cela j ai eu la convocation sur place pour la visite medical et merci et bonne chance a toi aussi
caramelo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook