Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français sur Oujda s'il vs plait!!!
18 juillet 2013 18:53
FLOWER LALI mabrok alikom toutes mes felicitations le plus dur est terminé 7amdoulah
f
18 juillet 2013 20:30
merci beaucoup, oui encore une étape en moin, l'attente est dur. nhamdou Allah, et bon continuation à tous.
l
18 juillet 2013 22:50
Merci flower et yabladister vous avez raison le dur est passe cv maint l etape finial va se terminer avant aout car je pense mois d aout c les vacances
l
19 juillet 2013 00:52
Pour le carnet de sante j en ai un mais depuis le 2009 j fais un vaccin et g pas terminer tt j vais l a porte avec mwa ou je doi fairre un certificat de vaccin
f
19 juillet 2013 01:12
c'est ecris carnet/certificats de vaccinations à jour, donc n'hésité pas a demander un vaccin pour les gens qui part en france, comme sa tu aura ton vaccin, par ce que j'ai entendu dis que lorsqu'on se presente sans lattestation, l'ofii nous oblige de faire le vaccin avant notre depart, et Allah o a3lam.on a assé du temp pour faire cela au dispensaire , pour ne pas tomber dans les va et vien.
l
19 juillet 2013 01:25
La j ete sur le site de mehdiblog c ecrit le carnet de sante est plus demander et lah w3lam
f
19 juillet 2013 01:33
alors la, on demande les gens qui ont dejas passer la visite medicale, qu'est ce qu'ils ont deposer comme document, pour nous rassurer de ce qu'il nous faut faire exactement.
l
19 juillet 2013 01:51
Info mai 2013 pour la visite medicale a casa
concernant la carnet de sante il est plu obligatoire meme le consulat vous di oui c ecrit sur le site de mariage francomarocain
l
19 juillet 2013 01:53
Effectivement on a besoin de votre experience a nous partager merci d avance
l
23 juillet 2013 20:04
Tjr pa de nouvelles ta fait koi flower ta fai le certificat ou pas mwa j att tjr les reponse zama
l
23 juillet 2013 20:29
Yabldister tu peu m aider stp si je me rapelle ta femme a passer la viste hier est c ke le carnet est obligatoire ou pas merci d avance
f
28 juillet 2013 02:09
bon voila, il yavé des questions sans réponse avant nos rendez vous, mais la j'ai passé mon rendez vous de visite medicale, donc concernat le carnet je vous rassure que ce n'est pas obligatoire, mem pa demandé, le docteur il nous a discuté un petit peu de ce qu'ils nous devons faire à notre arrivé en france, pour tou le groupe, voila.
J
10 juin 2014 05:07
Slm o3alikom qui vas passer le test d ofii a oujda le 19/06/2014 j ai besoin des information svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook