Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de français à Oujda le 11/02/2010 !!!
b
8 février 2010 01:15
Citation
Nora--59 a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
Nora--59 a écrit:
Citation
Am&Fi a écrit:
Re!

C'est vrai que même si le test est raté; cela ne l'empêche de venir et heureusement!
Mais le problème c'est la formation de 400h!!
400 heures c beaucoup!!Il ne pourra pas travailler pendant ce temps!

Bon courage à tous!!

C'est vrai que c'est beaucoup 400 heures, mais au moins il n'y a plus ces kilomètres qui nous séparent ...grinning smiley
Heureusement que l'échec du test leur permet quand même de venir après ! Mais bon , avec les lois qui ne font que changer , l'échec au test pourrait empêcher nos époux de venir, qui sait ? sa pourrait arriver .. pressons nous ! winking smiley


Alors pour ce qui est d'actualité oui il y a une nouvelle loi qui va passer à partir de 2010 c'est à dire maintenant grinning smiley tous ceux qui feront entre autre l'acte de mariage cette année, s'ils échouent au test alors ça ne sera pas 40h de formation mais 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est graveeeee quand même!! Et oui va arriver le jour ou ceux qui échoueront n'auront pas le droit au visa !!!

Allah yster je ne l'éspère pour personne !!!!!

MDRRRR ptdr ! Je n'ose même pas imaginer sa , même pour plaisanter sa me rendrai malade ! lol

Y'a de quoi se nredre malade! Nous ça va nous arrivons à la fin mais quand je pense à ceux qui vont se marier dans les prochaines années Illsad smileysmoking smiley, je n'aimerai pas être à leur place je leur souhaite bcp de patience INCH'Allah qu'ils verront nos posts !! Dédicasse au prochains !!! winking smiley

Tout fin de compte mon mari repasse son test le 10 et non le 11 ils lui ont rectifié! Tant mieux smiling smiley
N
8 février 2010 11:11
C'est cool pour ton mari Rifya_23 , un jour de moins a stresser ! winking smiley
A
8 février 2010 20:51
Moi j'attends ce fameux jeudi!!

Kheir pour tous inchaAllah

PS: Rifiyat_23 : tu nous dira pour mercredi!InchaAllah qu'il l'aura!

Courage!Bye
b
8 février 2010 21:24
Citation
Am&Fi a écrit:
Moi j'attends ce fameux jeudi!!

Kheir pour tous inchaAllah

PS: Rifiyat_23 : tu nous dira pour mercredi!InchaAllah qu'il l'aura!

Courage!Bye

Inch'Allah qu'il l'aura! Il a plutôt intérêt s'il ne veut pas que je le massacre grinning smiley, non mais inch'Allah il n'y a pas de raison meskine il me fait de la peine il est tout le temps dans ses cours grinning smiley

Inch'Allah vous aussi vous l'aurez !!!!!!!!!!!!!!!thumbs upthumbs up

Faudra fêter ça ptdr
r
8 février 2010 23:34
ça me fait penser à moi il y'a encore quelques semaines ... Oups alala , ils nous auront bien fait stresser ces maris hein ! ptdr

moi je l'attend de pied ferme d'ailleurs ! lol ....mercredi In love


rifya_23, te fais pas de soucis , ils seront dans l'obligation de lui donner ses tests d'office même s'il échoue cette 2eme fois , c'est comme ça ( mais ça tend à changer !! hé oui ) donc zeeen !



Et tout le monde aura ses tests ! j'ai décidé j'ai décidé ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 23:35 par rifiyat.
b
9 février 2010 21:04
Citation
rifiyat a écrit:
ça me fait penser à moi il y'a encore quelques semaines ... Oups alala , ils nous auront bien fait stresser ces maris hein ! ptdr

moi je l'attend de pied ferme d'ailleurs ! lol ....mercredi In love


rifya_23, te fais pas de soucis , ils seront dans l'obligation de lui donner ses tests d'office même s'il échoue cette 2eme fois , c'est comme ça ( mais ça tend à changer !! hé oui ) donc zeeen !



Et tout le monde aura ses tests ! j'ai décidé j'ai décidé ! grinning smiley

Salam ma chère rifiyat !!!

Comme tu es optimiste ptdr

Inch'Allah que tout le monde l'aura !!!!!! INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH thumbs upthumbs up

j'ai pensé à toi à 21h (il y a 2min) loool ton mari descends de l'avion et mon frère monte grinning smiley
j'éspère qu'il va bien arriver ( Atisiwad arbi a3lakhya smiling smiley )
tu dois être en mode In loveIn love
b
10 février 2010 13:17
TEST REUSSI ClapClapDanseDanse

VISITE MEDICALE: 18/02/10

VISA: 19/02/10

Je suis quand même déçu car mon mari était censé être en France le 19/02 sad smiley
N
10 février 2010 14:21
Citation
rifya_23 a écrit:
TEST REUSSI ClapClapDanseDanse

VISITE MEDICALE: 18/02/10

VISA: 19/02/10

Je suis quand même déçu car mon mari était censé être en France le 19/02 sad smiley

FELICITATIONS !!!
b
10 février 2010 14:59
Citation
Nora--59 a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
TEST REUSSI ClapClapDanseDanse

VISITE MEDICALE: 18/02/10

VISA: 19/02/10

Je suis quand même déçu car mon mari était censé être en France le 19/02 sad smiley

FELICITATIONS !!!

Merci smiling smiley

Demain inch'Allah, ça sera à mon tour de te dire félicitation lol smiling smiley
N
10 février 2010 17:22
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
Nora--59 a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
TEST REUSSI ClapClapDanseDanse

VISITE MEDICALE: 18/02/10

VISA: 19/02/10

Je suis quand même déçu car mon mari était censé être en France le 19/02 sad smiley

FELICITATIONS !!!

Merci smiling smiley

Demain inch'Allah, ça sera à mon tour de te dire félicitation lol smiling smiley

ptdr J'en rêve ! J'aimerai qu'il réussisse avec succès son test demain , mais j'suis réaliste , et connaissant son niveau de langue , il sera obligé d'aller faire la formation... Seul un miracle pourrait le faire réussir , et comme j'ai plutôt la pouasse dans la vie , Jsuis pratiquement sure qu'il échouera , mais ma3lich , on se retrouvera bientot inchallah ! grinning smiley

En tout cas j'te souhaite plein de bonheur avec ton mari , tu dois etre impatiente de le voir a tes cotés !! Bonne chance Oukhti
M
10 février 2010 17:28
moi je suis loin de sa je fait lacte en mars

mais comme norah jai peur ki, rate le test de francais le moment venu
b
10 février 2010 19:22
Citation
Nora--59 a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
Nora--59 a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
TEST REUSSI ClapClapDanseDanse

VISITE MEDICALE: 18/02/10

VISA: 19/02/10

Je suis quand même déçu car mon mari était censé être en France le 19/02 sad smiley

FELICITATIONS !!!

Merci smiling smiley

Demain inch'Allah, ça sera à mon tour de te dire félicitation lol smiling smiley

ptdr J'en rêve ! J'aimerai qu'il réussisse avec succès son test demain , mais j'suis réaliste , et connaissant son niveau de langue , il sera obligé d'aller faire la formation... Seul un miracle pourrait le faire réussir , et comme j'ai plutôt la pouasse dans la vie , Jsuis pratiquement sure qu'il échouera , mais ma3lich , on se retrouvera bientot inchallah ! grinning smiley

En tout cas j'te souhaite plein de bonheur avec ton mari , tu dois etre impatiente de le voir a tes cotés !! Bonne chance Oukhti

Ne dis pas ça on s'est jamais inch'Allah qu'il l'aura je te le souhaites !!!!! On fera la fête comme ça ptdr

Je te remercie bcp ouiiiiiiiiiiiiiii je suis plus qu'impatienteeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! In love Normalement le 20/02 il sera à mes côtés !!!
b
10 février 2010 19:24
Citation
missjadida a écrit:
moi je suis loin de sa je fait lacte en mars

mais comme norah jai peur ki, rate le test de francais le moment venu

Alors aide-le dès maintenant, fais lui de l'entrainement jusqu'à qu'il y arrive .
A
10 février 2010 21:47
L'heure est bientôt arrivé!!

FELICITATION A TOI Rifya_23ClapWelcomeClapDanse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un poid en moin!!

Tu peut nous dire stp en gros quels questions a t il eu, et l'oral?????
Mon mari m'a dit que y'avais meme des questions sur le montant du SMICOh
z
10 février 2010 23:05
bonsoir rifya_23; felicitation et suis ollah contente pour toi et ton mari llah ikml likom blkhir;j ai une petite question est ce que ton mari il a PASSER le teste la 2 fois?ET TA PRIE COMBIENS DE TEMPS ENTRE LA DEPOT DE VISA ET LA REUSITE DE TESTE?
b
11 février 2010 00:34
Citation
Am&Fi a écrit:
L'heure est bientôt arrivé!!

FELICITATION A TOI Rifya_23ClapWelcomeClapDanse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un poid en moin!!

Tu peut nous dire stp en gros quels questions a t il eu, et l'oral?????
Mon mari m'a dit que y'avais meme des questions sur le montant du SMICOh

Merciiiiiiiiiii beaucoupppppppppp !!!!!!! smiling smiley
Pour les questions qu'il a eu je vous dis ça demain inch'Allah, par contre il y a un truc de nouveau, en fait la personne vous montre plusieurs photos: tour Eiffel, les Champs Elysées, ... et vous devez dire à quelle ville ça appartient bien sûr ici il s'agit de Paris.Il m'a dit aussi qu'on lui a demandé d'écrire entre 5 à 10 trucs qu'il achèterait au marché MIS A PART fruits et légumes.

Je suis eye popping smiley pour le montant du SMIC !!!!!!!!
b
11 février 2010 00:38
Citation
zhordu11 a écrit:
bonsoir rifya_23; felicitation et suis ollah contente pour toi et ton mari llah ikml likom blkhir;j ai une petite question est ce que ton mari il a PASSER le teste la 2 fois?ET TA PRIE COMBIENS DE TEMPS ENTRE LA DEPOT DE VISA ET LA REUSITE DE TESTE?

Merci à toi zhordu11 !!

Oui mon mari c'est la 2ème fois qui le passe, il a déposé son dossier de visa le 16/12, RDV 1er test le 19/01, début de sa formation le 25/05 pdt 13j et il a repassé son test aujourd'hui le 10/02.
Si on tient pas compte du 2ème rdv test on va dire qu'il faut environ 1 mois.
Voila smiling smiley
z
11 février 2010 01:26
salam "likom rifya_23 pourla 1eme teste si les exsamenateurs qui y ont envoyer ton mari en formation (ils ont donner l adresse et l emploi de temps)et pour la 2eme teste c est ton mari qui a pris le rendez vous ou si les gens le de formation(il faut l apprendre ou )??s il te plait repondre moi ;parce que mon mariil a deposer son dosser de visa et là on attend que la convoucation (le bropleme il parle pas francais) merci bzaaaaaf de me repondreollah iwf9KOM
b
11 février 2010 11:39
Citation
zhordu11 a écrit:
salam "likom rifya_23 pourla 1eme teste si les exsamenateurs qui y ont envoyer ton mari en formation (ils ont donner l adresse et l emploi de temps)et pour la 2eme teste c est ton mari qui a pris le rendez vous ou si les gens le de formation(il faut l apprendre ou )??s il te plait repondre moi ;parce que mon mariil a deposer son dosser de visa et là on attend que la convoucation (le bropleme il parle pas francais) merci bzaaaaaf de me repondreollah iwf9KOM

Oui oui c'est bien les examinateurs dont une conne en particulier car à l'oral il avait tout juste mais l'écrit à poser probleme par manque de temps DONC il a du aller en formation de 40h et c'est les examinateurs qui donnent la convocation avec le début de la formation et le lieu, ils expliquent touuuut ne t'inquiètes pas.
Pour le 2ème RDV de test tu n'as pas besoin de RDV grinning smiley ni rien parce qu'en fait ton mari va passer ses tests le dernierrr jour de sa formation.Tu comprends??
Allah i3awnak inch'Allah .
N
11 février 2010 14:04
Il est 14h ( 13h au Maroc) , toujours pas de news concernant le test ... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook