Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de francais Offi 2018
R
3 décembre 2018 00:20
]Sallam Aleikoum, y'a til parmis vous des personnes qui ont passer le test de francais de loffi avec la visite médicale ?
Mon mari doit le passer prochainement mais il a peur de le ratter et de suivre des heures de formations étant donner qu'il a trouver un travail.
Il c'est bien parler le francais et il sait le lire sa grande difficulté et la dictée et l'écriture. Pouvez vous me dire comment se passe l'entretien et le déroulement du test de francais ?

Merci à tous
3 décembre 2018 00:36
Soit il a un bon niveau, soit il devra prendre des cours.. le forfait est ajusté selon le niveau de la personne. Ceux qui ne maîtrisent pas la langue ont un forfait de 200h.. la réforme Macron est passée par là en septembre, mais je ne sais pas si le décret d'application a été publié au journal officiel.. le passage au forfait pouvant aller jusqu’à 400h ou 600h figurait dans la nouvelle loi..
Le signataire du contrat d'intégration républicain peut suspendre les cours de langue en cas de signature d’un contrat de travail, mais il est tenu de finir la formation dans un délai d’un an, à partir de la signature du CIR..
Citation
Rizlene 69 a écrit:
]Sallam Aleikoum, y'a til parmis vous des personnes qui ont passer le test de francais de loffi avec la visite médicale ?
Mon mari doit le passer prochainement mais il a peur de le ratter et de suivre des heures de formations étant donner qu'il a trouver un travail.
Il c'est bien parler le francais et il sait le lire sa grande difficulté et la dictée et l'écriture. Pouvez vous me dire comment se passe l'entretien et le déroulement du test de francais ?

Merci à tous
R
3 décembre 2018 06:24
Merci Nana,

Et esque tu as passer le test de quel niveau est il évaluer et comment se déroule les épreuves ?
a
3 décembre 2018 19:00
C'est trop simple ça ne sert à rien de s'inquiéter
R
3 décembre 2018 19:49
Merci amine tu sais comment se déroule les épreuves ? C'est clair c'est stressent étant donné qu'il travail
6 décembre 2018 19:24
Non. Je ne connais pas le contenu..
Citation
Rizlene 69 a écrit:
Merci Nana,

Et esque tu as passer le test de quel niveau est il évaluer et comment se déroule les épreuves ?
j
7 décembre 2018 20:24
j'ai le passe
le mois d'août c'est tres facile
Le teste niveau a1
[m.youtube.com]

[www.mariage-franco-marocain.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 20:30 par jalalsadik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook