Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST LE 31 DECEMBRE
r
2 décembre 2009 12:28
Salam ,


enfait, je voulais savoir si il y'a des personnes dont le conjoint passera les test a Oujda , le 31 decembre !!


voilà : )

histoire de se soutenir mutuellement ...lol
y
2 décembre 2009 15:24
salam rifiyat,tu as fait ta demande de visa kan pr ton mR????
r
2 décembre 2009 15:38
salam yoyo ,

Oui, mon mari a déja déposé sa demande de visa

regarde ma signature , tout est indiqué : )
Consulat de Tanger -RDV CCM: 13/07/09 -CCM obtenu: 27/08/09 -Mariage adoulaire: 06/10/09 -Dépôt de transcription: 09/10/09 -Livret reçu: 09/11/09 -RDV visa: 24/11/09 -TEST: 31/12/09 -V.M: 14/01/10
y
2 décembre 2009 16:54
ok barakallah ou fik,car en fait ma femme a déposé sa dmande de visa le 27novembre et jespere inchallah un miracle pr klle ait sé test avt janvier meme si c quasi impossible
r
2 décembre 2009 19:50
ce n'est pas impossible ; mais je pense qu'elle le passera tout début janvier .


Elle passera où les test ?
b
2 décembre 2009 22:58
MABROUK ma ptite rifiyat c Biento aussi pour ton mari j'espère qu'il réussira inch'allah!!!!!!!!!
y
2 décembre 2009 23:17
ben moi jdepend de fes!!
r
9 décembre 2009 02:30
bsr rifiya moi aussi je passerai le test inchlah le 31 de ce mois
r
9 décembre 2009 11:20
cool !

tu le passe où ?
z
9 décembre 2009 13:43
bonjours a tout le monde
je dépend de consulat de françe à marrakech,je viens de déposer le dossier pour visa long séjour.et j'aimerais bien savoir combien du temps que je peux attendre pour recevoir la convocation pour le test et comment ça se passe surtout surtout à marrakech ?merci à tout le monde.c'est trop trop long mais on a pas le choix ;l'amour l'emport toujours
r
9 décembre 2009 20:10
Bonsoir zormed,


une fois le dossier de visa déposé , il faut attendre 20jours pour avoir la convocation pour les test , qui ont lieu en général 15/20jours après aussi .


par contre , pour marakkech , je ne sais pas trop comment ça se déroule , mais ce ne doit pas être vraiment différent des autres lieux .


: )
r
10 décembre 2009 03:13
z
10 décembre 2009 16:21
merci rifiyat pour la réponse il s'agit histoire de se soutenir,on a pas le choix on doit attendre meme si des années s'il faut.bonne chance a tous.
r
10 décembre 2009 20:34
Citation
rachikjer a écrit:
a oujda


tu seras avec mon mari alors !!! thumbs up


tu as reçu quand ta convocation toi ?
r
10 décembre 2009 20:34
Citation
zormed a écrit:
merci rifiyat pour la réponse il s'agit histoire de se soutenir,on a pas le choix on doit attendre meme si des années s'il faut.bonne chance a tous.

oui , tout à fait !

ça remonte le moral de savoir qu'on est pas tout seul dans ces démarches ...

bon courage à toi aussi winking smiley
r
11 décembre 2009 00:48
moi ca fait presk 3 jousrs car j fais la demande le 26 de mois 11
s
11 décembre 2009 20:27
slt pr tout le monde
moi aussi j'ai une convocation pour passer un test a oujda le 14/01/2010
s v p li kanat 3ando chi information 3la la nature des questions et comment passe l'examen?
ila kan chi 7ad dawaz i3tilina l2aseila li jaw fih et aussi li mazal ghaydawaz f le 31 o btawfi9 irado 3lina lakhbar man ba3d maydawazo test et aussi bghit na3raf niveau d4étude dyalkom 7it kima sma3t ana les questions kaya3tamdo 3la le niveau d'etude ay kola wa7ad o l'examen dyalo 3la 7sab le niveau dyalo
enfin merci pr tout en avance o btawfi9 lil jami3
r
12 décembre 2009 12:41
salut sousou ,


je voulais savoir comment ça se fait que tu as déja eu ta convocation pour le 14/01 ?


Sinon, pour le test y'a pleins d'exemple un peu partout sur ce forum " mariage et administration" , apparemment ça serait pas très difficile ... ça je sais pas encore !

il y'a des questions sur les valeurs de la république françaises ( ex : est-ce qu'une femme à le droit de conduire ? tu dois répondre par oui/non ; au delà de 18 ans , est-ce qu'on peut obliger un enfant à se marier ? Quelles sont les valeurs de la france ? ....ect ..citezle nom du président de la république ? ....ect ect ....)

après , il y'a aussi des phrases à remettre dans l'ordre , des mots manquants à placer dans la bonne phrase .

tu auras un petit entretien avec une personne , elle va te poser des questions sur toi , sur ta femme ou ton mari, ce que tu fais dans la vie ect ect ...

en gros c'est comme ça que ça se passe : )

mais comme je t'ai dit , fouille un peu dans le forum tu trouveras pleins de test que des personnes ont passé .
L
16 décembre 2009 22:36
salam tlm, moi aussi j'ai le rdv le 31/04/09 matin alors rifiyat et rachikjer , si jamais vous voudrais qu'on parle de ca en personne ca me derange pas , tenez mon msn je suis toujours connecter [email protected] , aller je vous attend smiling smiley
r
16 décembre 2009 23:20
Citation
Loupgris a écrit:
salam tlm, moi aussi j'ai le rdv le 31/04/09 matin alors rifiyat et rachikjer , si jamais vous voudrais qu'on parle de ca en personne ca me derange pas , tenez mon msn je suis toujours connecter [email protected] , aller je vous attend smiling smiley

oui, il a RDV a Oujda le 31 , a 8h 30 !



tu as reçu ta convocation ? si oui quand ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook