Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les test d'ovulation EFFICACE ?? Ou pas tant que ça...?
7 octobre 2013 09:26
Salam alaykom !

Vous pensez que ça marche vraiment ? Qd l'utiliser ? Comment ça marche ? Qd ont a un cycle de 28-32j... ?

Merci
7 octobre 2013 13:02
Salam
Je te conseil vivement d'utiliser les tests d'ovulation.
J'ai des cycles tres irréguliers et c'est ce qui m'a aidé a me reperer et hamdollah je suis tomber enceinte des le premier cycle sinon j'aurai raté mon ovulation.
Je te souhaite une grossesse tres prochainement inchallah.
7 octobre 2013 13:07
Salam
Je te conseil vivement d'utiliser les tests d'ovulation.
J'ai des cycles tres irréguliers et c'est ce qui m'a aidé a me reperer et hamdollah je suis tomber enceinte des le premier cycle sinon j'aurai raté mon ovulation.
Je te souhaite une grossesse tres prochainement inchallah.
7 octobre 2013 14:29
Merci pour ta réponse smiling smiley c'est très gentil...

Par contre comment je l'utilise ? Je veux dire a partir de quel jour ?
7 octobre 2013 16:01
Moi j'ai commencé le 10 eme jours apres mes regles pour bien situer ma date d'ovulation.c'est tres facile à utiliser tu comprendra tres vite.
F
7 octobre 2013 19:53
Salam, je suis nouvelle sur ce forum, je suis mariée depuis 1an et je suis en essai bb1 depuis 6mois, j'ai pris la pilule pendant 9mois et la je désespère complètement. Et j'hésite à acheter des test tu pense que sa m'aidera?
s
7 octobre 2013 20:07
Salam,


Moi je suis en essai depuis 5 mois, alors je me suis décidé a acheter des test d'ovulation, pour le moment j'en ai utilisé qu'un, je les ai acheté sur le. Site ovulatest, ils son très simple a utiliser.
A
7 octobre 2013 23:16
Bonjour

Pour tomber enceinte, ils sont très efficaces.

Pour une contraception naturelle, c'est à éviter car un spermatozoïde peut vivre 2 jour dans le ventre d'une femme. Donc si le test dit que vous n'êtes pas féconde ce jour-là et que vous avez un rapport. Si le test passe au vert le lendemain, vous pouvez avoir une surprise 9 mois après ...
8 octobre 2013 00:21
Ils sont fiable, mais l'idéal est d'avoir des rapports réguliers tous les 2 à 3 jours, ne pas focaliser sur la grossesse et tout ira pour le mieux car on est jamais à l'abris d'une ovulation précoce ou tardive.
Pour ma part mes dernières règles datais du 2 et fécondation en date du 11 soit 6 jours après l'arrêt de mes règles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook