Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test court
2 février 2017 22:03
Salam bichette yawning smiley

Hum j'aime trop ces fruits In love
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum habiba yawning smiley,

J'suis plutôt kiwis, fraises, nectarines moi... Mais bon, j'avais pas l'choix. Heu
2 février 2017 22:10
Pour vous les filles

 
. 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 22:11
Rhoo mais tu n'as pas besoin de ce genre de test pour savoir qui tu es et quelles sont tes aspirations. thumbs up
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi, non plus. Mais ça n'empêche pas que je me retrouve dans mes aspirations actuelles.
2 février 2017 22:13
T'es melon et tomate toi winking smiley

Attends, je ne vois pas bien dans ma boule confused smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
C'est des interprétations type

C'est comme font les voyants charlatans

Si tu réfléchi bien tu te retrouvera un peu sur toutes les interprétations

Ça joue dans notre conscience, chaque interprétations te fera rappelé un comportements, une pensée ou un acte que tu a déjà fait. tu pensera que ça te ressemble et tu y croira...

Alors que Sheitan se moque de toi
Personne ne connais l’inconnaissable encore moins avec des melons et des tomates ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 22:16
Non, mais de nos jours, tu veux un mec, faut assurer...tout. Tu l'adoptes, tu es sa deuxième maman et papa.

T'as pas les moyens, les gros moyens je veux dire, que juste nourri et blanchi, ce n'est pas suffisant, pas de mec.

C'est simple.
Citation
Mess13 a écrit:
Alors bohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooohhhh

site de merde!!! Adopte un mec, non mais tu te rends compte de ce qu'ils suggèrent un peu? Adopter : "Prendre, au terme d'un jugement, pour fils ou fille celui, celle qui ne l'est pas naturellement"
Le sens premier c'est celui-là! En gros c'est un gosse de plus à la maison sans les allocs qui vont avec : un boulet quoi lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 22:26
Je suis la maman et le papa de ma fille et c'est déjà pas mal.
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, mais de nos jours, tu veux un mec, faut assurer...tout. Tu l'adoptes, tu es sa deuxième maman et papa.

T'as pas les moyens, les gros moyens je veux dire, que juste nourri et blanchi, ce n'est pas suffisant, pas de mec.

C'est simple.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
2 février 2017 22:29
Ca existe encore, mais faut trouver.
Citation
Mess13 a écrit:
Je suis la maman et le papa de ma fille et c'est déjà pas mal.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 22:32
Mais je sais parfaitement que ça existe, j'ai mes potes smiling smiley des gars comme ça avec leur famillethumbs up
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca existe encore, mais faut trouver.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
2 février 2017 22:32
Ca m'a juste étonnée que ça me corresponds. A partir du melon smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Rhoo mais tu n'as pas besoin de ce genre de test pour savoir qui tu es et quelles sont tes aspirations. thumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 22:34
Oui, soit le top, soit le flop.

Citation
Mess13 a écrit:
Mais je sais parfaitement que ça existe, j'ai mes potes smiling smiley des gars comme ça avec leur famillethumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 22:40
Ptdrr je confirme. Les DOSSIERS !
Citation
Double bonheur a écrit:
concombre et pastèque

Les personnes de ce type sont toujours confuses. La paix qu’elles affichent cache une vraie pression intérieure. Les hommes de ce type on peut dire qu’ils sont vraiment imprévisibles. Avec eux on vit comme sur le sommet d’un volcan, on ne sait jamais à quoi s’attendre ou à quoi ils pensent.

Les femmes de ce type, ne vont jamais commencer une dispute à cause de petites choses. Par contre, elles font des dossiers et ressortent le tout d’un seul coup.

Toutefois, ces gens sont créatifs et artistiques. Ils ont une très bonne logique, parfois sont des savants et des inventeurs.
2 février 2017 22:41
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc....

Mais j'avoue si on pouvait créer l'homme comme on crée les voitures ppppppppppppppooooooooooolalala

Je me ferai pas chier je prendrai le full optiongrinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, soit le top, soit le flop.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
2 février 2017 22:54
Quand j'y vais au centre commercial et quand il y a un BG qui me fixe trop, lorsque j'attends pour passer à la caisse, je me dis: OMG je mettrai aussi un mec dans mon panier et on ne parle plus. Courses complètes, serai vraiment comblée si serai si simple grinning smiley

Citation
Mess13 a écrit:
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc....

Mais j'avoue si on pouvait créer l'homme comme on crée les voitures ppppppppppppppooooooooooolalala

Je me ferai pas chier je prendrai le full optiongrinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 23:04
C'est clair!
Mais paies par chèque histoire de pouvoir faire opposition s'il ne fait pas l'affaire grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand j'y vais au centre commercial et quand il y a un BG qui me fixe trop, lorsque j'attends pour passer à la caisse, je me dis: OMG je mettrai aussi un mec dans mon panier et on ne parle plus. Courses complètes, serai vraiment comblée si serai si simple grinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
2 février 2017 23:10
C'est contre mes principes grinning smiley

Ca puisse se faire online, donc obligé de prendre ou laisser.

De toutes les façons, ça va être premier et surtout dernier Cool

Même si on va dire que ça ne va pas marcher, malgré que je ne vois pas des raisons, car n'est pas, on supporte mieux quand c'est marié qu'autrement...Serai contente déjà si j'ai des enfants et même si je reste avec eux, c'est la vie. Je ne me fais aucun souci là-dessus. Ce que sera, sera.


Citation
Mess13 a écrit:
C'est clair!
Mais paies par chèque histoire de pouvoir faire opposition s'il ne fait pas l'affaire grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
3 février 2017 06:42
Hommes paresseux mdr à bannir alors je préfère être concombre et melon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook