Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test court
2 février 2017 21:21
concombre et pastèque

Les personnes de ce type sont toujours confuses. La paix qu’elles affichent cache une vraie pression intérieure. Les hommes de ce type on peut dire qu’ils sont vraiment imprévisibles. Avec eux on vit comme sur le sommet d’un volcan, on ne sait jamais à quoi s’attendre ou à quoi ils pensent.

Les femmes de ce type, ne vont jamais commencer une dispute à cause de petites choses. Par contre, elles font des dossiers et ressortent le tout d’un seul coup.

Toutefois, ces gens sont créatifs et artistiques. Ils ont une très bonne logique, parfois sont des savants et des inventeurs.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 21:26
Bien sûr qu'il faut le prendre comme loisir.

Ca n'empêche pas, que je viens de découvrir qu'il me corresponds à 100 %. Au moins, comment je me vois moi-même.

Tu peux le faire dans ta tête et après tu nous diras si ça te paraît te correspondre ou pas.

La vérité c'est qu'on est dans la m......e dans plein choses. Seul espoir reste là haut, pour qui veut le comprendre. Mais c'est individuel, tu ne peux rien faire, sauf pour ce qui est ta propre famille et les enfants. Et aussi pour ceux qui te croisent et au vu de ton comportement vont te demander si tu as une religion, car tu est quelqu'un de juste et droit.


Citation
Imrane Aya a écrit:
Surement, et c'est pas contre toi

Pour moi c'est des conneries
Il faut y prendre au second degrés

On est devenu bête a se point
Ils peuvent nous sortir n'importe quoi et nous dire "c'est scientifique thumbs up", tous le monde ou la plupart vont y croire
Alors que croire en la Vérité, la majorité refuse...sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 21:33
le melon et la tomate

Les personnes de ce type sont équilibrées, tactiques et pacifiques et ont une faiblesse pour les belles choses. Les hommes sont doux, parfois ils peuvent être peintres, musiciens, en général les métiers artistiques.

Les femmes de ce type sont amoureuses, impressionnables, très passionnelles en amour et fidèles. Sont des épouses loyales, douces et prennent soin de leurs familles. Les hommes de ce type sont narcissiques et égoistes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
2 février 2017 21:36
C'est sérieux ? ptdr ptdr
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

C'est du Shirk de croire a ses interpretations
2 février 2017 21:42
Ah non mais j'ai trop ri !!!!!


Les femmes de ce type, deviennent très souvent des cadres, mais dans la vie personnelle elle sont perdues ; ne savent pas cuisiner, ne gèrent pas correctement le budget, n’aiment pas faire la vaisselle. Les hommes trouvent dans ces femmes un ami de confiance.




Les gens qui commencent à me connaître ici me reconnaîtront dans cette description !!!

C'est quand même marrant ces tests.


Citation
Double bonheur a écrit:
Les interprétations:


le concombre et le melon jaune

Ce choix est fait habituellement plus par les hommes que par les femmes. Les personnes de ce type sont courageuses et sévères. Elle sont très rarement influençables et n’arriveront pas à souffrir d’alcoolisme. Parmi eux il y a bcp de sportifs et de ceux qui aiment les voyages. La femme qui aura ce type d’homme va se sentir en sécurité. Ces hommes sont motivés et atteignent leurs buts très facilement. Mais ils sont persistants dans les côtés négatives, comme c’est le manque de romantisme.

Les femmes de ce type, deviennent très souvent des cadres, mais dans la vie personnelle elle sont perdues ; ne savent pas cuisiner, ne gèrent pas correctement le budget, n’aiment pas faire la vaisselle. Les hommes trouvent dans ces femmes un ami de confiance.
2 février 2017 21:42
Et maintenant la cerise sur la gâteau winking smiley

Les meilleurs mariages seraient entre :[[/u]/b]

> Homme " melon – concombre " et Femme " melon - concombre "

> H " melon – tomate " et F " melon – concombre "

> H " concombre – melon " et F " tomate – pastèque "

> H " tomate – pastèque " et F " tomate – melon "
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 21:45
Et ça, c'est mon mec.



C'est fou cette ressemblance.


Citation
Double bonheur a écrit:
le melon et la tomate

Les personnes de ce type sont équilibrées, tactiques et pacifiques et ont une faiblesse pour les belles choses. Les hommes sont doux, parfois ils peuvent être peintres, musiciens, en général les métiers artistiques.

Les femmes de ce type sont amoureuses, impressionnables, très passionnelles en amour et fidèles. Sont des épouses loyales, douces et prennent soin de leurs familles. Les hommes de ce type sont narcissiques et égoistes.
Z
2 février 2017 21:45
Je veux une femme fraise, Lib.
Citation
Double bonheur a écrit:
Et maintenant la cerise sur la gâteau winking smiley

Les meilleurs mariages seraient entre :[[/u]/b]

> Homme " melon – concombre " et Femme " melon - concombre "

> H " melon – tomate " et F " melon – concombre "

> H " concombre – melon " et F " tomate – pastèque "

> H " tomate – pastèque " et F " tomate – melon "
2 février 2017 21:46
Donc je dois chercher un melon concombre ...

Un vendeur de fruits légumes quoi, généralement c'est des égyptiens

Bon ben demain jvais au marché direct ptdr

Mais ils se gourent sur la femme melon concombre !!!! Moi je fais super bien à manger!
Citation
Double bonheur a écrit:
Et maintenant la cerise sur la gâteau winking smiley

Les meilleurs mariages seraient entre :[[/u]/b]

> Homme " melon – concombre " et Femme " melon - concombre "

> H " melon – tomate " et F " melon – concombre "

> H " concombre – melon " et F " tomate – pastèque "

> H " tomate – pastèque " et F " tomate – melon "
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
2 février 2017 21:47
Et toi, t'es quoi Double Bonheur ?
2 février 2017 21:48
N'empêche, ça pourrait être un bon critère à mettre sur adopteunmec !
Citation
Mess13 a écrit:
Donc je dois chercher un melon concombre ...

Un vendeur de fruits légumes quoi, généralement c'est des égyptiens

Bon ben demain jvais au marché direct ptdr

Mais ils se gourent sur la femme melon concombre !!!! Moi je fais super bien à manger!
2 février 2017 21:48
melon et tomate

Les personnes de ce type sont équilibrées, tactiques et pacifiques et ont une faiblesse pour les belles choses. Les hommes sont doux, parfois ils peuvent être peintres, musiciens, en général les métiers artistiques.

Les femmes de ce type sont amoureuses, impressionnables, très passionnelles en amour et fidèles. Sont des épouses loyales, douces et prennent soin de leurs familles. Les hommes de ce type sont narcissiques et égoistes.

Citation
C.C. a écrit:
Et toi, t'es quoi Double Bonheur ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 21:51
Nan, tu mets un critère, tous les mecs vont dire j'adooore ça...je mange que ça matin, midi et soir grinning smiley
Citation
C.C. a écrit:
N'empêche, ça pourrait être un bon critère à mettre sur adopteunmec !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
2 février 2017 21:52
Oui et non.
Citation
Double bonheur a écrit:
tomate et pastèque

Ces personnes sont gaies et actives. Sont très communicatives, mais ne sont pas toujours monotones quand ils font de la conversation, souvent leur caractère explosif mène à la bagarre. Les hommes de ce type aiment bcp la nourriture et sont paresseux.

Les femmes de ce type sont émotives, aiment les animaux, dégagent de la chaleur humaine et de la bienveillance. Ne savent pas garder un secret et disent toujours ce qu’elles pensent.

Les qualités de base de ces personnes c’est : la sincérité et l’ingéniosité.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 février 2017 21:55
Hello,

Bof j'y crois pas ptdr
2 février 2017 21:56
Je parlais d'une case à cocher dans les critères de sélection ex

Préférez-vous
o la tomate
o le concombre


Et toi, tu ne sélectionne qu'au critère qui t'intéresse.


Citation
Double bonheur a écrit:
Nan, tu mets un critère, tous les mecs vont dire j'adooore ça...je mange que ça matin, midi et soir grinning smiley
I
2 février 2017 21:56
C'est des interprétations type

C'est comme font les voyants charlatans

Si tu réfléchi bien tu te retrouvera un peu sur toutes les interprétations

Ça joue dans notre conscience, chaque interprétations te fera rappelé un comportements, une pensée ou un acte que tu a déjà fait. tu pensera que ça te ressemble et tu y croira...

Alors que Sheitan se moque de toi
Personne ne connais l’inconnaissable encore moins avec des melons et des tomates ptdr

Citation
Double bonheur a écrit:
Bien sûr qu'il faut le prendre comme loisir.

Ca n'empêche pas, que je viens de découvrir qu'il me corresponds à 100 %. Au moins, comment je me vois moi-même.

Tu peux le faire dans ta tête et après tu nous diras si ça te paraît te correspondre ou pas.

La vérité c'est qu'on est dans la m......e dans plein choses. Seul espoir reste là haut, pour qui veut le comprendre. Mais c'est individuel, tu ne peux rien faire, sauf pour ce qui est ta propre famille et les enfants. Et aussi pour ceux qui te croisent et au vu de ton comportement vont te demander si tu as une religion, car tu est quelqu'un de juste et droit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 21:57 par Imrane Aya.
D
2 février 2017 22:01
Salam A3leykoum habiba yawning smiley,

J'suis plutôt kiwis, fraises, nectarines moi... Mais bon, j'avais pas l'choix. Heu
Citation
Gozen a écrit:
Hello,

Bof j'y crois pas ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 février 2017 22:02
Alors bohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooohhhh

site de merde!!! Adopte un mec, non mais tu te rends compte de ce qu'ils suggèrent un peu? Adopter : "Prendre, au terme d'un jugement, pour fils ou fille celui, celle qui ne l'est pas naturellement"
Le sens premier c'est celui-là! En gros c'est un gosse de plus à la maison sans les allocs qui vont avec : un boulet quoi lol
Citation
C.C. a écrit:
N'empêche, ça pourrait être un bon critère à mettre sur adopteunmec !
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
2 février 2017 22:02
Moi, non plus. Mais ça n'empêche pas que je me retrouve dans mes aspirations actuelles.
Citation
Gozen a écrit:
Hello,

Bof j'y crois pas ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook