Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test anaem a marrakech
m
5 février 2009 21:18
le test passera deriere le lycée Victor Hugo

le test est super facile

les questiosns:

- en France les violences physiques sont-elles interdites?
- un etranger peut circuler librement sur tout le territoire franfais ?
-en France, une femme mariée peut -elles se deplacer sans son mari?
- en France , les lois sont-elles les meme pour les étrangers et pour les français?
- en France toutes les religions sont-elles les meme droit?
citez le nom d'un president de la république française?

l'après midi c'est le test linguistique super facile aussi,

la dame m'a demandé de parler de moi meme qu'est ce que je fais dans la vie,comment j'ai rencontré mon mari, ce que j'aime et ce que j'aime pas dans la vie.
puis un jeux vendeuse. et décrivé la piece ou je me trouve dans 3 ligne.

bonne chance a tous c'est super facile
y
5 février 2009 21:24
salam

barakLlah ou fik mouiti mon mari passe le test à marrakech c'est vraiment gentil de ta part!!

vous étiez beaucoup? parce que dans ce site je ne vois pas grand monde qui dépend du consulat de

marrakech!! et tu ne devais pas rédiger un texte de 3 lignes? et la dame traduit ou pas? lol

wa salam

encore merci!
m
5 février 2009 21:34
nous etions presque 30
n
5 février 2009 21:36
bonsoir mouiti merci bocou

tu nous aide bocou
mabro mabrok pour la réussite de ton test maintenant la visite médécile
c kan tu passe ta visite médicale

en faite ya bocou de personne aujourdwi ki ont passé le test , tout le monde la eu avec succes

merci merci
ton aide m'est trés précieuse
inchallah bient le visa pour toi
S
5 février 2009 21:56
mabrouk mouiti je suis vraiment contente pour toi mon mari aussi a réussi hamdoullah et il a la visite

medicale pour le 27 janvier inchallah et toi c'est quan? et bonne chance a tous
S
5 février 2009 22:00
je veu dire 27 fevrier
n
5 février 2009 22:30
merci misslamia pour tes informations

le consulat de marrakech est de plus en plus présent sur le forum sa fé vraiment plaisir
et une autre kestion pour toi misslamia tu as déposé kan ta demande de visa tu me dure lé délais pour ton cas

jesper ke vous passé une bonne soiré

mouiti c gentil d'avoir ouvert un autre sujet
k
5 février 2009 23:46
mérci mouiti sa ma bocoup rassuré parce que moi oci je dépon dconsulat de marrakech
et j'ai le test le 19 février
d
6 février 2009 09:24
FELICITATIONS MOUITI!!!!!!!!!!!
Mon mari aussi la passé a marrakech et il a eu le test... trop contente par contre je ne sais pas trop les questions qu'il a eu... des que je sais en détail et si elles sont differentes de mouiti je vous les donnerai... BON COURAGE A TOUS!
Mouiti quand as tu la visite médicale?
a
6 février 2009 10:29
Félicitations pour ceux qui ont réussi le test.
Moi aussi je dépend du consulat de marrakech. J'ai envoyé le dossier de CCM par chronopost mais je ne sais pas encore s'il est reçu ou non.
J'ai une question à ceux qui ont déjà passé ces étapes : combien de temps il faut pour avoir le CCM? Et après le dépot de la demande de transcription, combien de temps il faut pour avoir le livret et pouvoir demander le visa?
merci de votre aide.
m
6 février 2009 11:25
moi aussi la visite médicale le 27 février
m
6 février 2009 11:27
c'est trop facile le test , nous etions presque 30 personnes, et je pense que 2 ou 3 on pas resussit, misslamia, hier j'etais en meme classe avec ton mari après le test il est très gentil
d
6 février 2009 12:08
2 ou 3 n'ont pas réussi le test? MOn mari ma dit beaucoup de personnes... il a du se tromper.
d
6 février 2009 12:10
MOUITI... Qui est tres gentil?
d
6 février 2009 12:14
AH oui le mari de misslamia
S
6 février 2009 14:13
naimoha28 nous on a deposé le dossier le 13 janvier
m
6 février 2009 16:25
dhavie

peut etre car nous etions en groupe l'après midi, pour mon groupe just 2 ou 3, mais en générale pas beaucoup du monde qui ont pas reussit, just les gens qui sait ni lire ni ecrire ni parler en Français
b
6 février 2009 16:49
mabrouk mouiti pour le test, je suis contente pour toi. 3kouba lik li le visa inchallah.
m
6 février 2009 16:54
merci bichou2009
l
14 mars 2009 21:39
bonsoir mouiti mabrouk pour toi je suis nouvelle dans ce site je veux savoir est ce que les demarche pour le visa et long au consulat de marrekeche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook