Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des terroristes islamistes menacent de tuer des responsables Marocains
L
9 juillet 2005 19:59
D
9 juillet 2005 20:27
Salam,




pourrait on avoir une petite traduction, ou meme nous dire qui veut la peau des responsables?

sinon, faudra que la DGED se bouge pour dejouer les complots
r
9 juillet 2005 20:34
Ce sont les salafistes Donatello, ils ont contacté le journal arabophone Assabah et joint par téléphone l'economiste qui fait partie du meme groupe de quotidiens.
Assabah a fait part à l'AFP de l'info.
Aucun nom n'a été donné des personnalités visées qui sont traités d'impies.
L'article revele à la fin que ces menaces sont à prendre au sérieux, surtout qu'elles sont proférées qques jours apres les attentats de Londres
D
9 juillet 2005 20:38
Salam,


mais sommes nous sur, que ce sont des salafiste, car n'importe qui peut faire cela, sinon, une autre organisation peut passer a l'action en faisant porter le chapeau sur les salafiste, le GSPC, ou meme le polisario par exemple.

Sinon, on est pas dans la merde, faut mettre activement les mqadmine au boulot, ainsi que les diverses agence de renseignement, DST, DGED....
r
9 juillet 2005 20:41
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sinon, on est pas dans la @#$%&, faut mettre
> activement les mqadmine au boulot, ainsi que les
> diverses agence de renseignement, DST, DGED....
>


Si on met les mqadmine dans le coup on sera vraiment dans le petrin smiling smiley

D
9 juillet 2005 20:45
redcloud a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donatello a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Sinon, on est pas dans la @#$%&, faut mettre
> > activement les mqadmine au boulot, ainsi que
> les
> > diverses agence de renseignement, DST,
> DGED....
> >
>
>
> Si on met les mqadmine dans le coup on sera
> vraiment dans le petrin
>


Salam,


non, je pense qu'il faut avoir le max d'infos sur de possible complots, maintenant s'il existe d'autres moyen plus fiable pourquoi pas?

il semblerai que des puissance etrangeres manifestent l'envie clair et equivoque de destabiliser le Maroc, et l'on doit pas se laisser faire, on va pas demander un protectorat quand meme.


a
9 juillet 2005 20:45

ah non mon cher redcloud, je suis d'accord sur les mqadmine, personne ne peut trouver les vrais TBERGUIGUE comme les mqadmine....
D
9 juillet 2005 20:49
almotanabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> > ah non mon cher redcloud, je suis d'accord sur
> les mqadmine, personne ne peut trouver les vrais
> TBERGUIGUE comme les mqadmine....


Salam,


je crois que les mqadmine sont un produit made in Morocco



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/05 20:49 par Donatello.
r
9 juillet 2005 20:54
almotanabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> > ah non mon cher redcloud, je suis d'accord sur
> les mqadmine, personne ne peut trouver les vrais
> TBERGUIGUE comme les mqadmine....


C'est ça le problème, c'est le tberguigue donc les sources ne sont pas tjs fiables (les vrais tberguigue ne resident que dans des infos puériles du tberguigue quoi sinon c'est des rumeurs), les mqadmine n'agissent que pour leur intérêt, d'ailleurs ont-ils empêché les attentats de Casablanca.
Faut laisser cette histoire à la DST et à la DGED seuls à mon avis capables de régler le problème.
a
9 juillet 2005 20:57

tout a fait, ils existent nul part je crois a part le maroc, et ils ramenent a tberguigue a alqaid dans moins d'une heure en moyen, juste le temps qu'il arrive a demarer la mobilette el hamra, et c'est fait...lol


c'est vrais mon frere que ca nous fait rire un peu, mais c'est tres serieux aussi cette lettre a mon avis, et j'espere que ce n'est qu'une blague de quelqu'un qui a eu un bon quelque chose a boire ou a fumer...
salaam,
i
9 juillet 2005 20:57
La paranoia est en marche
georges orwell
a
9 juillet 2005 20:58
mon cher frere redcloud,
je rigolais seulement quand je parlais des mqedmine, bien sur que je suis d'accord avec toi,
salaam
Almot
r
9 juillet 2005 21:46
Bien reçu mon frère winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook