Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
3 ou 4 tenues pas plus
l
4 janvier 2011 00:27
alors je ne me suis pas encore décidé wach 3 ou 4 lbassi ce ki est sur 1: verte pour henné
la robe blanche, j ai un caftan blanc / rose dfina, , et je compte coudre un rouge jaune, le plus probable c 3
vert blanc/rose et robe blanche.
z
4 janvier 2011 00:44
kikou les miss!
alors moi ce sera le minimum syndical :
une beige en soie peinte
une rouge
la fassia
et la robe
wa ssalaaaaaam!
e
4 janvier 2011 14:28
bonjour
pour moi inchlah
j ai deja une en dore et argenté pour 3amariya j ai une rouge pour 3cha et je vais loue une vert pour henna fassiya mais khfifaaaaaaaaaa et la robe ja veuc encore une autre mais je crois bezzaf ou nn ?
f
4 janvier 2011 15:01
kikou les 3roussates!
qui a une idée sur lebssa tetouania? vous en pensez quoi les filles?
n
4 janvier 2011 22:38
ila kounti chamaliya darouri diriha
f
5 janvier 2011 00:19
oui je suis chamaliya c'est pour ca que je voudrais avoir une idée sur cette lebssa!
O
5 janvier 2011 12:09
moi je vais la porter tu veux une photo c'est ça ?


voilà ce que c'est :
[imblog.aufeminin.com]
[74.img.v4.skyrock.net]

NB : il ya une différence entre celle de tanger et celle de tetouane au niveau du voile porter sur la tete

voici celle de tanger : (il y a un tisus rouge rayé en dessous du voile)
[static.skynetblogs.be]

et celle de tetouane : (il n'y a que le voile)
[marocfashion.canalblog.com]
[blogsimages.skynet.be]

voilà j'espère que ça t'aura aider

moi je l'ai prise en rouge smiling smiley
f
5 janvier 2011 23:40
merci MmeInshallah011

alors si je dois en porter une ca sera inchllah celle de tetouan je la trouve bcp à mon goût !
merci encore!
O
6 janvier 2011 08:16
Derien :-) on est la pour s's'entraider justement
a
2 février 2011 00:57
ca depand de ta region mais c est obligatoir enfin pour moi
a
2 février 2011 19:41
Salam alaykoum smiling smiley

Tout d'abord je vous souhaite à toutes bcp de bonheur dans votre nouvelle vie...

Mon fiancé et moi avons prévu de nous marier incha allah en décembre 2011... Nous avons encore un peu de temps...
J'ai opté, si Allah le veut bien, pour une soirée henna avec une tenue (verte) le vendredi soir et le lendemain se sera le mariage.
J'ai prévu de mettre au total 5 robes : une blanche pour l'entrée et l'3ammariya, ensuite une bleue ciel, puis une somptueuse tekchita rouge pour le repas. Ensuite je mettrai incha allah une tenue indienne apres quoi je mettrai une robe blanche que je louerai chez kaoutar84 incha allah( ces robes sont somptueuses) pour la pièce montée et pour terminer en beauté confused smiley

qu'en pensez vous les filles?
b
2 février 2011 23:59
pour moi la fassia c est tres classe (doura) et pourtant je ne suis pas fassiya mais c est kestion gout
o
3 février 2011 11:12
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam alaykoum smiling smiley

Tout d'abord je vous souhaite à toutes bcp de bonheur dans votre nouvelle vie...

Mon fiancé et moi avons prévu de nous marier incha allah en décembre 2011... Nous avons encore un peu de temps...
J'ai opté, si Allah le veut bien, pour une soirée henna avec une tenue (verte) le vendredi soir et le lendemain se sera le mariage.
J'ai prévu de mettre au total 5 robes : une blanche pour l'entrée et l'3ammariya, ensuite une bleue ciel, puis une somptueuse tekchita rouge pour le repas. Ensuite je mettrai incha allah une tenue indienne apres quoi je mettrai une robe blanche que je louerai chez kaoutar84 incha allah( ces robes sont somptueuses) pour la pièce montée et pour terminer en beauté confused smiley

qu'en pensez vous les filles?

J'ai exactement le même ordre que toi à quelques détails près:
Je fais l7enna le jour du mariage, donc ça serai pour moi 6 tenus.
Je ne fais pas de robe, à la place c'est une caftan blanc avec son selham.
a
3 février 2011 14:48
Citation
original_bride a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam alaykoum smiling smiley

Tout d'abord je vous souhaite à toutes bcp de bonheur dans votre nouvelle vie...

Mon fiancé et moi avons prévu de nous marier incha allah en décembre 2011... Nous avons encore un peu de temps...
J'ai opté, si Allah le veut bien, pour une soirée henna avec une tenue (verte) le vendredi soir et le lendemain se sera le mariage.
J'ai prévu de mettre au total 5 robes : une blanche pour l'entrée et l'3ammariya, ensuite une bleue ciel, puis une somptueuse tekchita rouge pour le repas. Ensuite je mettrai incha allah une tenue indienne apres quoi je mettrai une robe blanche que je louerai chez kaoutar84 incha allah( ces robes sont somptueuses) pour la pièce montée et pour terminer en beauté confused smiley

qu'en pensez vous les filles?

J'ai exactement le même ordre que toi à quelques détails près:
Je fais l7enna le jour du mariage, donc ça serai pour moi 6 tenus.
Je ne fais pas de robe, à la place c'est une caftan blanc avec son selham.


J'ai préféré faire l7anna vendredi pour être uniquement entre filles !!! Ehh oui comme je porte le voile, j'aimerai qd même pouvoir me faire une belle coiffure et m'amusée ac mes amies et ma famille smiling smiley
o
3 février 2011 15:17
Moi aussi je suis voilé et pour moi j'ai trouvé la solution à ça:
Prendre une salle avec des compartiments isolé (3).
Dans l'une d'elle ce sera les femmes, et la je brezrai sans mon voile.
un compartiment mixte ou je brezrai avec mon voile.
un compartiment homme où je n'irai même pas.
M
3 février 2011 15:31
originale ta du boulot di donc
hhhhhhhh

moi je brez avec mon voile inchaaalah puisque ca sera mixte smiling smiley
je v mettre une tekchita cartier pour dekhla
un caftan vert pour lhenna
une tekchita turkoise pour le dinner
la tenue fassia
et enfin la robe
(g prepare une 3 emme tenue mais je v la garder pour le lendemain inchalah) si deja mon mari bdel m3aya f hadchi je serais folle de joie
il refuse de faire le mannequin devan tt le monde hhhhhhhhhhhh
o
3 février 2011 15:34
Oui miss lara, je sais que ça va être fatiguant, mais je tiens à nbrez sans mon voile.
Enfin bref avec de la bonne organization ça serai cool.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook